CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{spoiler} G-man

kirk-lee-esp
kirk-lee-esp
Niveau 7
21 novembre 2004 à 00:00:45

Donc on a 3 hypothèses possibles :

-G-Man est donc une forme d´entité spirituelle très puissante, une sorte de Dieu à la forme humaine, qui envoie Gordon ( une sorte de messie) sur Terre pour faire en sorte de la sauver.

Y a kelkes éléments en faveur de cette hypothèse :
-les allées et venus incessants de G-Man, qui suit son " fils" dans sa quête, avec un oeil témoin, et ce sans aucun problème, quelque soit le danger que subit Gordon
-Au début du jeu, gordon n´est pas dans le train, mais après sa vision, il y apparaît ( une des types nous dit " javais pas vu que vous étiez là")
-Gordon évolue et finit par obtenir certaines formes de pouvoir ( dont le recharge de santé automatique).

- G-Man n´est autre que le Gordon du futur
on peut dire ça car:
-les deux se ressemblent énormement
-G-Man connait les trajets de gordon dans son évolution
-le systême de téléportation est en ébauche dans HL2, il est possible que celui-ci ait évolué et qu´on le verra dans sa phase finale dans le trois.
( il est possible que HL3 se termine par évènement catastrophique lié aux actes de Gordon, ainsi celui-ci, pour éviter une rupture du continueum espace-temps, se fait passer pour G-Man ( G pour Gordon ? Man pour Freeman ? ), et retourne dans le temps pour guider les actes de Gordon jeune, qui ne se reconnait pas et permet d´empécher les évènements futurs.

-Dernière possibilité, G-Man n´est pas humain, il fait partie d´une congrégation extra terrestre, dont la tache est de gérer les politiques et les guerres dans l´univers, ou bien, c petetre un gro méchant pa bo qui nous tourne en bourrique depuis le 1.

Alors ? God-Man ? G(ordon)-(Free)Man ? Alien Man ? seul l´avenir nous le dira...

EXtantPC
EXtantPC
Niveau 3
21 novembre 2004 à 00:25:27

Je pense que Valve à volontairement laissé le flou sur G-Man, au moins sur le nom, et sur les indices laissés. Et je dirais même, qu´aucune des trois déductions que vous faites est la bonne, Valve fait exprés pour vous diriger la dessus, et au troisiéme épisode, ce sera une grande surprise sur l´identité de G-Man et de Gordon.

EXtantPC
EXtantPC
Niveau 3
21 novembre 2004 à 00:32:25

2-3 ans... Vous êtes optimiste ! Et connaissant Valve, il vont nous faire encore 2-3 annés sabatiques avant de le sortir avec un moteur 3D un peu dépassé... Depuis le salon de l´E3 2002 ou 2003 absolument rien n´a changé. Et ils sortent le jeu, qui comporte énormement de BUG et qui de plus a une installation des plus merdiques que j´ai jamais vu. Tient d´ailleurs, Steam ne veut plus que l´on joue Offline... tient donc...

kirk-lee-esp
kirk-lee-esp
Niveau 7
21 novembre 2004 à 00:34:06

je faule peut être, mais imaginez que l´homme effacé sur la photo, c´était... G-man ? Peut être aurait été-t-il banni, renvoyé de l´institut, et pour se venger aurait foutu le dawa à black mesa ( et si le gros " bug" du 1 qui a entrainé l´arrivée des aliens... ct lui ? mouahaha ! )

Derzone666
Derzone666
Niveau 5
21 novembre 2004 à 00:38:29

ou peut être que dans le HL3 on va entendre un réveil sonner et qu´il va se réveiller... comment mettre fin à un mythe...

EXtantPC
EXtantPC
Niveau 3
21 novembre 2004 à 00:47:10

Tardio --> Heu non pour moi G-man n´est pas l´homme éffacé mais plutôt celui tout à droite c´est son portrait tout craché !

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
21 novembre 2004 à 00:49:37

lol ds la foto de skmbda ou peut voir gabe en bas a goche lol bref moi je pose pour l´hypotese que alyx sera toujours vivant car apres tout les effort qu´elle a fait je pense que le G-Man peut l´engager tout comme gordon dans le 1

Quand a gordon a la fin il n´as pas le choix entre alyx et l´explosion car il decide pour lui il dit a un moment " ceci peut vous paraitre arbitraire" et si il y a un 3 ce ( ce qui parait tres possible) je pense qu´on travaillera pour qqun d´otre que le G-Man G comme l´impression car le G-Man a la fin dit
" Quand a moi je m´arrete ici" puis on le voit partir d´un wagon un peu bizarre voila c mon idée

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
21 novembre 2004 à 00:51:28

ptete en un peu moin gros et un peut trop ptit

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
21 novembre 2004 à 00:52:52

Cocio a raison avant de rentre dans la sale de test ou on effectue la catastrophe dans le 1 y a 2 gars,
1 est a cote de eli vance ( sur la foto) et l´otre toute a droite je pense pas que ce soit le G Man

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
21 novembre 2004 à 01:00:03

moi ya un truc qui me tracasse encore + :
MAIS OU EST PASSER LE COLONEL SHERPARK?le G-man le recrute lui aussi a la fin!aura-ton un new addon avec lui ? qd est-ce qu´on va le revoir?je doute que valve vont le mettre aux oubliettes.

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:22:25

doh
http://www.hl2central.net/screenshots/characters/Gordon.jpg
http://www.hl2central.net/screenshots/characters/G-Man.jpg

Fafounet4012
Fafounet4012
Niveau 2
21 novembre 2004 à 01:33:21

Je viens de finir le jeu il y a 30 minutes. La fin est vraiment frustrante.
D´après moi Gordon est en fait le cobbaye d´un test. Le G-man l´évalue pour être sûr que c´est la bonne personne qu´il faut pour réussir la mission de half life 3.

janvaljean
janvaljean
Niveau 3
21 novembre 2004 à 12:32:52

et bien suis bien content que ce thread ne sois pas pas partit en sucette, ca fais plaisir " peut etre nn´y aurais t´il plus aucun boulet sur le forum hl²"

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:51:07

Putain je viens de le finir la , et c´est vraiment etrange...

Ce g-man est bien trop mysterieux.
On n´a plus qua attendre 2007 ou 2008 pour hl3 :(

gouzala
gouzala
Niveau 8
21 novembre 2004 à 15:26:27

bon ok on va eclairsir tout sa . ..
1)Il n´y aura pas d´HL3 sa valve l´a annoncer ! !
2)Il est toujour possible que valve fasse une expention comme Opposing force et Blue Shift
3) L´homme sur la photo peu etre le mechant monsieur qui été l´administrateur de Black messa ! !

Avant de raconter des conries , regarder les news officiels !
www.vossey.com . ...

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
21 novembre 2004 à 15:34:19

il y aura certainement HL 3

http://www.nofrag.com/2004/nov/21/14981/

sa a commencer pareil avec HL² mais jouer avec alyx reste frustrant je pensait qu´il pouvait le faire en addon je C pas. SA ME FERAIT TROP MAL O COEUR que GORDON NE soit PAS CONTROLABLE BOUHOUHOUHOU

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
21 novembre 2004 à 15:35:41

pasque a la fin si on regarde bien l´arme d´alyx ont vois que cette arme on le l´as pas

je peut vous dire que dans le 3 ou l´addon ou on controlera alyx on ora droit a la cle ki ouvre les porte et o flingue qu´elle a

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
21 novembre 2004 à 15:40:26

non sk4nda la population savent pour l´incident a black mesa car d´une black mesa est leur base ( QG) et en plus breen avec c´est annonce de propagande a un moment dans le jeu il dit un truc du genre

" la personne que vous croiyait comme la lumiere de city 17[...]et aussi l´homme qui est la cause de certain evenement" ecoute juste les truc de fin et pis quand tu vois tout c´est zombie le pere gregory on ce dit bien que les gens doivent etre o courant

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:29:04

ben

des biscuits ptetre

une arme

des sucettes

des documents

une bombe

NoSpY
NoSpY