CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{spoiler} G-man

WqKe-Up
WqKe-Up
Niveau 3
21 novembre 2004 à 00:20:34

il sont identique on dirait que mmm
il ce sont pitetre connu dans une vie... LE FUTURE
cest petretou simplement un de ces encien amis que lons ne connait pas encor ^^

xx-SILVER-xx
xx-SILVER-xx
Niveau 6
21 novembre 2004 à 00:31:08

jespere ke dans le 3 il y ora pas de grand changement meme de hors sujet ke sa parte pas en couille koi deja ke le 2 ressemble pas du tou au 1 si le 3 par encore en couille on verra laparistion de legolas et sa femme dominique

xx-SILVER-xx
xx-SILVER-xx
Niveau 6
21 novembre 2004 à 00:36:45

kirk-lee-esp Posté le 21 novembre 2004 à 00:34:06
je faule peut être, mais imaginez que l´homme effacé sur la photo, c´était... G-man ? Peut être aurait été-t-il banni, renvoyé de l´institut, et pour se venger aurait foutu le dawa à black mesa ( et si le gros " bug" du 1 qui a entrainé l´arrivée des aliens... ct lui ? mouahaha ! )

la question que je me pose ses dou il sor le materiau utilise dans le 1 une meteorite o_O nan nan sa fe trop cryptonite

WqKe-Up
WqKe-Up
Niveau 3
21 novembre 2004 à 00:37:56

non le bug du premier netait pas de ca faute masi il aurait pitete influencer les sientifique a le pousser a 1.05 % en effet si vous regarder dans hl1 il parle avec un scientist
hl3 le suspence quand tu nous tien . ..

xx-SILVER-xx
xx-SILVER-xx
Niveau 6
21 novembre 2004 à 00:55:38

c tres possible de pouvoir jouer avec alyxx le g-man choisi des personne special dans opposing force on le voit ossi le G-man il organise il surveille shepard ossi ^^

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:52:39

Ben... moi j´ai pas HL², je l´aurais bientot je l´attend. J´ai donc recommencé le 1 en regardant plus attentivement le debut, et on voit G-Man se " disputer" ( oui on peut dire ça a cause des mouvements de ses bras) avec un scientifique, nous on peut pas rentrer dans la salle, et quand on regarde assez longtemps il nous regarde ( g-man) pendant quelques secondes. Alors est-ce qu´ils se " disputent" parceque g-man ne veut pas que l´expérience sur le matériaux soit faites ( donc evité le drame de Black Mesa) ou alors il manigance autres chose ? Car en faite on ne sait vraiment rien du tout sur le " pourquoi" il est venus à Black Mesa... Et plusieurs fois dans le jeu on l´aperçoit, dans des moments plus ou moins violent. Si il fais le même parcours que nous a pied, alors qu´il n´as aucune arme, il peut donc controler les aliens, sinon, il peut se téléporter comme d´autre l´ont dit, et suivre la progression de Gordon dans Black Mesa... Y´as même desfois où on le voit apparaitre derriere des portes, on dirait que c´est lui qui les verrouilles... enfin bon je crois que je rentre dans un mauvais trip là... :D

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:39:30

Mais il n´y a vraiment aucune information, ou des fuites de chez Valves qui nous disent vraiment qui il est ? Qu´est-ce qu´il est venus faire a Black Mesa ?

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:37:31

pas bcp : -d´armes
-d´ennemis
Beaucoup d´idées peut exploité ( véhicule , lappel des fourmis lions , énigme . .. )
scénario tres compliqué mais qu´elle excellent jeu !

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:45:41

Vous oubliez un point important,
dans la tour ya l´admin qui nous dit qu´on a un accord avec lui ou un truc dans le genre,donc G-man et l´admin devaient se connaitre car gordon travaille pour G-man et G-man lui a donné un truc a fer pour l´admin mais mtn il faut découvrir quoi ( je c ce n´est pas très claire ceque je dis mais bon....)

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:50:55

:lol: un peu trop tard pour sa, les extraterrestres ont étés dévoilés o citoyens et tout,tout le monde connait l´accident de B.M.

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:56:05

sk4nda Posté le 21 novembre 2004 à 14:52:58
ques que tu en sait que la populations est au courant de lincidant ? ? ?
on te la dit ?
a mon avis les habitant de city 17 , son tt simplement les employés survivant de black mesa

lol tu reve la... ya des extraterrestres qui se baladent partout et les population tu crois kelle vas trouver sa normal?

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:09:46

Mais qu´y-a-til dans sa foutu malette ! :fou:

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
21 novembre 2004 à 19:11:17

En tout cas G-Man a l´air d´utiliser la technique de téléportation encore balbutiante d´Half-Life ²...A mon avis il vient du futur... N´oubliez pas ce qu´ils ont dit à propos des téléportations " lentes", quand Alyx et Gordon sont revenus au labo 1 semaine après, alors qu´en fait pour eux, ils ont mis 1 seconde... Il y a des évolutions...

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:36:12

Ce que vous dites ça me fais penser au film Contact ou la fille part dans la nacelle, elle tombe et on perd le contact avec elle pendant 1 milli seconde, par contre sa caméra a enregistrer 18h de parasite ( il me semble)
Elle, en fait, elle est partie sur une autre planète pendant 1 milli seconde, tandis que les autres l´ont juste vu tomber avec sa nacelle...

elbosso
elbosso
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:23:03

bon je vient de le finir :)
Si on regarde bien Valve a reussi sa fin commercialement parce que on a tous envie d´acheter Hl3 :ok:
C´est vrai que je me pose trop de question la ! !!

wayne09
wayne09
Niveau 8
22 novembre 2004 à 21:27:32

G-Man est un mot américain qui veut dire Government Man, autrement dit un agent du FBI

elbosso
elbosso
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:33:11

wayne09 Posté le 22 novembre 2004 à 21:27:32
G-Man est un mot américain qui veut dire Government Man, autrement dit un agent du FBI

>interpretation personnelle ! :ok:

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:30:35

Interprétation personelle cependant très répandu chez les joueurs et fan d´ HL1... ceux qui prétende que G-Man et Gordon ne font qu´ un n´ ont absolument rien suivi d´ HL1...sinon le seul truc qui nous permettra de savoir qui est ce type en costar bleu avec une malete mafoi pluto fine pour contenir une bombe ^^, sa sera dans un prochain HL et puis savoir ce qu´ est cette foutu rame de train ( on fini HL1 dans un train, on commence et on fini HL² dans une rame encore... kéké sé ke sa ? ? ) aparament Gordon bouge pa son cul de ce train...alors stopons les délires et attendon HL3 ! !! si il faut le G-Man va mourir tou lmonde va mourir et le monde de Xen dominera la terre lol, bon allez, soyon patien et questionons nous san pour otan déliré !

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
23 novembre 2004 à 00:04:49

Oui Neox j ai vu le film aussi, avec la putin de machine de fou !

Demonhanilator
Demonhanilator
Niveau 8
23 novembre 2004 à 00:19:39

Bon comme personne na comprit je vous expique gordon et g-man sont deux programme ki interfer dans un monde virtuel c clèrement di par g-man a la fin du 1 tout cette expérience est virtuel.
je pense ke gordon ne c pas kil est un programme mais un programme ki a échapé au controle de ce monde car son nom est gordon free man se ki signifi gordon l´homme libre alors ke g-man luis n´est pas libre mais il utilise ou teste gordon a traver des monde virtuel tous diférent alors ke notre povre gordon ne c plus ou il en n´est ni ou il est.

La vidéo du moment