Ben... moi j´ai pas HL², je l´aurais bientot je l´attend. J´ai donc recommencé le 1 en regardant plus attentivement le debut, et on voit G-Man se " disputer" ( oui on peut dire ça a cause des mouvements de ses bras) avec un scientifique, nous on peut pas rentrer dans la salle, et quand on regarde assez longtemps il nous regarde ( g-man) pendant quelques secondes. Alors est-ce qu´ils se " disputent" parceque g-man ne veut pas que l´expérience sur le matériaux soit faites ( donc evité le drame de Black Mesa) ou alors il manigance autres chose ? Car en faite on ne sait vraiment rien du tout sur le " pourquoi" il est venus à Black Mesa... Et plusieurs fois dans le jeu on l´aperçoit, dans des moments plus ou moins violent. Si il fais le même parcours que nous a pied, alors qu´il n´as aucune arme, il peut donc controler les aliens, sinon, il peut se téléporter comme d´autre l´ont dit, et suivre la progression de Gordon dans Black Mesa... Y´as même desfois où on le voit apparaitre derriere des portes, on dirait que c´est lui qui les verrouilles... enfin bon je crois que je rentre dans un mauvais trip là... :D