CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est ca le jeu tant attendu!!!!!

SunTse
SunTse
Niveau 8
17 novembre 2004 à 19:53:53

Il faut etre honnete après tout ce rabattage médiatique autour de ce tirtre et ces multiples éloges on ne peux que etre fortement décu par un fps en somme très classique.Le jeu est linéaire et répétitif(aucune liberté d´action),les temps de chargement sont très long,l´ia qu´on nous prommetait superbe(remarque c´était pas les seuls)est loin d´etre remarquable(les ennemis foncent sur nous c´est tout!),le gameplay est bien fait(avec nottament l´arme qui permet de saisir les objets bien marrantes) mais est cruellement répétitif et manque de profondeur.Les graphismes sont beau masi bon doom3 est passé par la et le moteur physique est génial mais bon c´est secondaire.On pouvait critiquer doom3 pour son manque d´originalité et son gameplay vieux n´empeche que half life2 fait exaxtement pareil ne proposant qu´un gameplay(je tire sur les ennemis hop un ptit puzzle très facile,je tire sur les ennemis...)certe bien fingnolé avec des scènes d´action bien rythmés mais est loin d´etre exellent.Y´a qu´a voir les chargement horripilents.Heureseument cs source toujours aussi bon sauve le tout mais pour un jeu annoncé comme le meilleur de tous les temps ca me fait marrer.

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
17 novembre 2004 à 19:55:39

ben c un fps

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:56:28

Peut etre le meilleur de tous les temps mais le meilleur de nos jours...
Mais apres ca depend des gouts....

SunTse
SunTse
Niveau 8
17 novembre 2004 à 19:56:54

A j´oubliais de souligner un point très important:la durée de vie très courte du soft(qu´on nous annoncait 40heures je le rapelle).Au passage celle de doom3 est plus longue.Loin de moi l´idée de balancer je constate juste.

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
17 novembre 2004 à 19:56:56

lol dans doom 3 tavance et tu tire dans hl² fo réfléchir

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
17 novembre 2004 à 19:58:19

15 heures c long pour un fps

greaterash
greaterash
Niveau 4
17 novembre 2004 à 19:59:41

C´est un excellent FPS ( peut etre un des tout meilleurs...) deservi par le tapage mediatique, et aussi il faut l´avouer par le fait que ce soit la suite de LA revolution FPS.
Que va donc donner les reactions des joueurs quandSTALKER sortira ? ? . ...

Djambasso
Djambasso
Niveau 6
17 novembre 2004 à 20:00:27

Pff. T´y connais rien.
L´intérêt premier d´HL² ne réside pas dans le solo, mais dans les futurs mods..

SunTse
SunTse
Niveau 8
17 novembre 2004 à 20:00:49

Ba je pense surtout que vous avez attendu ce jeu tellement longtemp que vous ne pouvez pas voir la réalité en face.

half-life_man2
half-life_man2
Niveau 6
17 novembre 2004 à 20:01:53

sunTse pk tu vien sur le forum alors.
on sen fou de ta vie.
nous si on est la c ke lon aime hl² alor tm po tu :sors:

Link52
Link52
Niveau 6
17 novembre 2004 à 20:04:33

De toutes façons, si la durée de vie est meilleurs que dans HL 1, ça me convient... :sarcastic:
Déjà que je mettais du temps pour le finir... :nonnon:

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
17 novembre 2004 à 20:07:24

tu doit etre le seul a pensé sa
va voir tt les test

WarAndAme
WarAndAme
Niveau 5
17 novembre 2004 à 20:45:08

Ba je pense surtout que vous avez attendu ce jeu tellement longtemp que vous ne pouvez pas voir la réalité en face.

< ====

moi jpense que suntse a raison , on est tellmeent basiner , et tt et tt , que qd on lachete on scroi ldieu pasqu ltype il a un des jeux les plus atendu
ms c vrai quen regardant enface , c soulant a souhait ( laéroglisseur , c pas tp long ? un peu qd meme , surtt sans mitraileusse :D lol )
pis fo pas dire que c pas bourin a la doom3 , pasque c pratiqumeent pariel , il mank bcp de balle, on fonce come un on o pied de biche , i a queleque interaction sur le decor ( jparle pas du gun ; )) et pui voila

ms c qd meme un bon jeu , fo ldire ; )

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:37:05

faut arreter de surestimer les jeu regarder halo 2 c un bouz ce jeu :)

Obligen
Obligen
Niveau 8
18 novembre 2004 à 17:44:49

Oué mais quand meme, il ne faut pas non plus les rabaisser pour du vent :)
Apres tout, HL1 etait tout aussi lineaire quand on y repense :)
Faut jouer à ce jeu sans préjugés, sans se faire une opinion à l´avance, y jouer pour lui et c là quon y trouve les qualités necessaires pour etre un excellent jeu ; )
Et puis, faut attendre DoD surtout *bave*

En fait pour DoD je ne pense pas retrouver qqch à la CSsource, la version 1.3 a changé toutes les textures en haute reolution et refait tous les niveaux, c´etait surement pour pouvoir etre converti sur dod source, histoire que ca soit pas trop moche quand meme...
Mais sque je veux, spa des graphs, c´est du moteur physique....

BAMB
BAMB
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:48:01

et oui, bon jeu mais ultra linéaire.

ça vaut pas un deus ex en terme de liberté.

mais pour un jeu sortant après far cry on pouvait espérer mieux

Paisley_Park
Paisley_Park
Niveau 2
18 novembre 2004 à 17:50:41

" aucune liberté d´action" ? ??!!!!??? tu rifoles ou quoi ? !? on peut presque tout faire dans ce jeu ! prendre n´importe quel objet, avoir plusieur choix pour passer un obstacle...etc...

Moi je crois qu´il faut arreter de cracher dessus uniquement parce que certains ont des problemes pour l´installer ! ! Je suis sur que si personne n´avait eu de blem´ pour l´install´, tout le monde hurlerait chef-d´oeuvre ( comme c´est mon cas) et ferait impasse sur la durée de vie et le mode multijoueur absent ! !!

Revenez sur terre les gars, et puis c´est qu´un jeu ! c´est pas la fin du monde. Dans 2 mois la moitié des gens qui gueulent en ce moment reviendrons en disant " Putain, c´est vraiment un bon jeu"... car je serais curieux d´avoir à nouveau l´opinion de ceux qui ont postés il y a 2 jours des messages du genre " A mort Valve" ou " La Merde du siecle"... et qui entre temps ont reussis à l´installer et qui y ont jouer...

fremen83
fremen83
Niveau 9
18 novembre 2004 à 18:24:40

on ne crache pas dessus on dit juste que finalement des années qu´on nous bassine avec pour ce résultat bah c´est un peu décevant. A part le moteur physique , je trouve pas qu´il se démarque vraiment des autres fps. Far cry bénéficiait d´une bonne IA également. Elle est où la Révolution ?

dkraiden
dkraiden
Niveau 4
18 novembre 2004 à 18:33:57

Moi je pense ke c un très bon jeu. Par rapport a doom3 c sur! rien ke le moteur graphique ! !! Et comme " truc" l a dis, il fo réfléchir, po foncer kom un bourin et fragger n´importe comment! Dans hl² si tu utilises po le decor,... tas bcp plus de chances de te faire butter. Tandis qu en utilisant le decor!^^

Hexagram
Hexagram
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:45:58

ni14las Posté le 18 novembre 2004 à 17:37:05
faut arreter de surestimer les jeu regarder halo 2 c un bouz ce jeu

:d) faut vraiment etre con pour dire sa, halo 2 est un très bon jeu mais putaint qu´est kil faut pas entendre je rêve...
tu peux dire que halo 2 n´est pas a la hauteur de ce que l´on attendait mais de là à dire que c´est une bouze.. faut grandir un peu dans ta tête.
Quand à half life 2 il reste un des meilleurs fps disponible de cette fin d´année.
PS : je ne suis ni pro x-box ni pro-PC, mais réfléchissez avant de parler sa changeras

La vidéo du moment