Faut arreter avec le moteur graphique du jeu : IL EST VIEUX, aucune complexité dans les niveaux, que des murs droits avec de très belles textures et quelques objets par ci par là pour faire ´mumuse´ !
Faut pas s´étonner si ca passe sur des petites configs.
Pour le moteur physique, ben Havok dans painkiller en fait autant mais pas aussi utilisé c´est tout.
Scénario : presque inéxistant, DOOM 3 fait mieux.
On critiquait la linéarité de DOOM 3, mais là c´est pareil sauf que l´on a un petit plus d´espace.
Les scripts de DOOM 3 : c´est marrant j´en voit plein depuis le début dans ce jeu.
Côté IA, quand on joue en mode normal, je tire en étant à 2 mètres d´un soldat sans bouger et il arrive pas à me toucher !
Encore plus fort, dans un niveau, un hélicoptère fonce vers moi et arriver à ma hauteur, il stagne au dessus de moi et plus rien. Il bouge plus même si je me déplace, et ne tire même pas !
Le niveau avec l´aéroglisseur est d´une longueur énervante.
Tout ca pour dire que ce jeu est bien quand même et mérite 15/20 mais si il était sortie dans les temps et donc avant Far Cry et DOOM 3 il aurait mérité surement plus de ma part car là je trouve qu´il n´innove pas beaucoup.
PS : 14/20 car j´oubliais, y´a STEAM.