CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est ca le jeu tant attendu!!!!!

SunTse
SunTse
Niveau 8
18 novembre 2004 à 17:34:58

Tiens je pensais me faire incendier mais finalement je trouve qq qui pense pareil que moi.Je me sens moins seul.

SunTse
SunTse
Niveau 8
18 novembre 2004 à 17:40:20

On surestime pas on dit juste que c´est loin d´etre parfait pour un jeu si attendu.

sungun
sungun
Niveau 2
18 novembre 2004 à 18:48:41

On ne peut pas dire que HL2 soit décevant, reste à savoir s´il est une révolution dans le monde de FPS, je crois que non. Amateur des premiers de série, Deux x, HL1, Dom, des jeux qui ont créé une révolution dans la façon de jouer. Pour les nouvelles séries, il est clair que tout est accès sur la qualité du graphisme et rien d´autre. Je pense que c´est d´abord une volonté du marché de la vente des PC, et une volonté de la part des joueurs. Reste maintenant à sauter le cap, pour trouver enfin des jeux avec une IA de qualité, un scénario stupide, une bonne durée de vie, des choix non linéaires, une façon d´évoluer son personnage de différente manière. Beaucoup de critères importants qui se trouvent aujourd´hui mis aux oubliettes. HL2 est un bon jeu, sans aucune révolution, qui est de mon goût trop cher à l´achat pour ce qu´il propose. Quand on voit doom 3, plus de 50 euros neuf, on le trouve maintenant à 35 euros, qui aurait du être son pris de départ. Je donne raison sur certain point alors à Sunset.

crabe3
crabe3
Niveau 8
19 novembre 2004 à 19:32:05

:salut: A tous.
OUf,ce topic est flippant!! le jeu arrive chez mon revendeur demain matin et va falloir le payer.J´avoue,j´ai suivi les critiques du magazine PC jeux auquel j´ai toujour fait confiance en matiere de choix;ex:rome total war bien noté par le mag et je ne suis pas decu.Pour ce qui est des FPS je n´en connais que quelque un et tous se rapporte a la " guerre classique",pas de sience fiction.J´espere ne pas avoir fait de connerie avec HL2 vu le prix.
Merci pour vos commentaires et bon WE a tous :bye:

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
19 novembre 2004 à 19:35:07

lol le gars chez pas ou il a vue que HL² avait une durée de vie de 40H trop lol

On dit tjrs les jeux les plus court son les meilleur ( Prince of persia,Zelda ) les jeux long du genre Far cry ou doom 3 ( et encore long est un bien grand mot) sont generalement REPETITIF donc si ta vraiment pas de cervo pour remarquer sa eh bien la va voir un psy

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
19 novembre 2004 à 19:39:38

Kriztof ka tu dit sa:

Scénario : presque inéxistant, DOOM 3 fait mieux.

j´espere que tu plaisante parceque dans DooM 3 a part la Sequence tu debut COPIER HONTEUSEMENT SUR HL ( et oui ce n´est pas HL ki a copier sur doom mais bien l´inverse DOOM 1 se contenter d´un texte alors que HL de la sequence INGAME) alors si tu ose dire sa sur HL² moi meme je l´ai fini je peut te dire que le scenar on y est a fond dedand fo vraiment etre taré pour dire que DOOM a un scenario qui " fait mieux"

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
19 novembre 2004 à 20:09:23

Enfin meme si le scenar est nul et trop linèaire, n´oublions pas que ce jeux seras suivi de nombreux modes ( que je souhaite excelent), pour retrouver le physgun, et d´autre scenario bien meilleurs que celui d´origine.

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
19 novembre 2004 à 20:19:23

bande de naz ! !!

gna gna gna gna gna gna gnaaaaaa

vs vs attendiez a koi ? ? c vrai ke c le meilleur jeux aukel jai joue ! ! Farcry : palmier powa . .. t con ou koi ? ? il est sur une ile ( genre vacance ou hawai mais nivo arbre!! ) tu croi ko lieu des palmier i von mettre des gars ampaler sur des manche a balais ou des manche de sucette ? ?

certe ! certains son a releve . .. mais c kan mm un ptn de jeux ! ! et si vs remplisse le forum ave cvos conneri de critique bin vs degage, vs desinstalle HL2 et vs faite pas chier ! ! packe yen a un bon nombre de sujet a la con com celui la ! ! o lieu de submerger le forum avec sa fais kun seul topic ! ! et nivo scenario : c vrai ke sa mank un pe dhistoire ! ! mais sa met du suspens ! !

Puzzle, Puzzle . .. huuum t malin toi ossi ! !

jte signale que forcement ! ! si ya des lazer partout fo faire la mm chose ! ! passe entre les lazers et les desactive ! !

ou encore avec les 3 generateur ! ! ba ui c du puzzle c sa ? ? bin non ! ! a chak fois ya un truc different ! ! a par les tourelles ou fo mettre des gre. a linterieur ! ! et sa c bien fe par contre ! !

quand aux " mur droit" c sur ! ! mais la on e pas en 2010 ! ! on e pas a lepoque du jeux ! ! et forcement ki son droit ! puisqun mur cest DROIT ! !

et tu tattendais a koi ? ? je c ke 4 ans sa i va pr lavance de la technologie ( nifo informatique) mais fo pas exagere ! ! logiquement c deja beaucoup ! ! compare les 2 HL ! !

quelque objet par si par la . .... alors la ! ! change de lunettes mon gars ! ! ten a partt ! ! les armes, les parpin, les roues , les radiateurs ect . .. ya ke lantigrate ki e marrant . .. c vrai mais kan mm la on e dans un jeu ou fo bute tt les ennemies , trouver les passages et des bosses ! ! i von pas mettre un flingue qui , quand tu tire , fais sortir un baton avec un drapeau qui se deroule et ou tu pe lire dessu : PAN ! ! t mort et en face de toi le marine i tombe raide mort a cause du drapeau ! !

il ya un grand choix de projectile ! !

mais javou ke ce nest pas le meilleur jeu du monde ! !

et CS source . ....... ba ptn ! ! javou c bo . . mais ta limpression de tirer avec des jouets ! ! sa c moce ! ! ta limpression de jouer au playmobile ! !!

Goldy
Goldy
Niveau 6
19 novembre 2004 à 20:24:54

C´est clair, y´en a qui ont cru qu´half life c´était un RPG :lol:

duke_x
duke_x
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:53:35

moi aussi je suis d´accord avec Suntse: c´est la tendance ou quoi les jeux linéaires avec une IA nulle à chier? apres doom 3 , half life 2 confirme cette dérive des jeux vidéo vers le purement commerciale. C pour quand le nouveau DEUS EX? c pour quand le nouveau jeu fps avec un IA avec un QI supérieur à 50? heureusement qu´ il ya le multi!

Si stalker est pareil, alors là...

bruit04
bruit04
Niveau 5
19 novembre 2004 à 21:55:30

QI QI mon oiseau

Attends les mods

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
19 novembre 2004 à 22:03:25

tin chuis degouté on peu le finir en - de 10 heures.

Bien la revolution c´est pour le revendre, y´en a kon essayé " il ont eu des problemes"

sauf que là c´est pas drole !

:(

greystick
greystick
Niveau 8
19 novembre 2004 à 22:52:58

Bonjour tout le monde

Je viens de me faire 2 heures de hl².
J´ai lu vos topics avec attention.
Je trouve que ce jeu est le meilleur FPS de cette année. La principale raison de ce choix est la gestion de la physique. Pour les graphismes, je suis plus sceptique : ils sont variés mais quand même assez carrés.
Je suis pour le reste certain que l´avenir du jeu vidéo et particulièrement du FPS est sur le net. Le jeu solo permet de planter le décor, de montrer les capacités du moteur graphique et physique. Le véritable intérêt est sur le net car il procure une expérience différente du jeu et une durée de vie illimitée. Regardez warcraft 3, le récent warhammer 40000, medal of honor, battlefield, tous ces jeux montrent leur véritable intérêt sur le net avec de multiples mods qui relancent tout le temps la durée de vie du jeu.
Je considère qu´il est inutile d´acheter un FPS ( et même un STR) pour son jeu solo. Vous achetez quand même un jeu 60 euros pour 15/20 heures de durée de vie ! (soit 3 euros de l´heure). Ce constat est le même pour, doom 3, battlefield,....
Pour l´avenir d´half life 2 , je ne me fais pas de soucis. Il est peut etre dommage de devoir obligatoirement s´inscrire sur le net mais le oueb est l´avenir du multijoueur. De plus, le nombre de connectés au oueb et au haut débit augmente chaque année.
Steam reste malgrès tout, a mon avis une bonne chose et il deviendra comme battlenet avec le temps.
Je suis persuadé que le jeu uniquement sur le net est une bonne évolution.
Bon jeu à tous

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:53:32

j´ai achete hl2 pour 45€, mais je peux pas y jouer a cause de steam

j´ai emprunte doom 3 pour 0€, et je peux y jouer sans prob :p

c vrai que doom 3 fait vachement peur, j´avais pas realise ca en le voyant chez un ami :| tellement peur que j´ai meme plus envie d´y jouer mdrrr ou alors juste 10 secondes :D

bon allez je retente :p

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:54:49

au fait je precise: j´ai pas dit que hl2 est nul, je meurs d´envie d´y jouer aussi, j´ai vu un peu le debut ( pcque ca a marche une fois puis now ca marche plus ) et j´adore la mise en scene avec les soldats qui te frappe mdr

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
19 novembre 2004 à 23:01:26

C vrai Doom3 est le jeu qui m´a fait le plus de frayeurs, les fantomes qui traverse les murs,les signes cabalistiques qui apparaissent le sol qui s´effondre et on peut voir l´enfer. Sans compter la diversité des monstres. brrr ! je me suis meme fait peur en passant devant un mirroir ( dans le jeu).

Contre les minables petits Zombies de HL2, bha c clair ceux quon vraiment fait Doom3 ne peuvent que rire devant les montres de HL2.

Bon des que j´ai debloqué mon ftp je fais des sceen des different fps avec ma config.

cafegrandfrere
cafegrandfrere
Niveau 3
19 novembre 2004 à 23:01:51

half life 2 est terrible mai ce test ma degouté de jeux videos.com il savent pa noté et surtou donnée des appreciation(half life 2 pa une revolution mon cul)jai qune chose a dire aller sur gamekult eux il savent noté non de dieu ( je ne suis pa violent)apres tt chacun son avis mai sur un jeu comme sa c pa possible!!!!alors pour tester vos jeu prenner de vrai testeur qui finissent le jeu parceque un test le jour de la sorti c une preuve que le jeu na pa ete fini!!!dslé pour lenervemen et bon jeu!rien a voir avec se forum mai bon je le met partou!

cafegrandfrere
cafegrandfrere
Niveau 3
19 novembre 2004 à 23:07:03

A MORT JV.COM VIVE GAMEKULT
A MORT JV.COM VIVE GAMEKULT
A MORT JV.COM VIVE GAMEKULT
A MORT JV.COM VIVE GAMEKULT RIEN A VOIR
A MORT JV.COM VIVE GAMEKULT AVEC SE FORUM
A MORT JV.COM VIVE GAMEKULT MAI APRES LE
A MORT JV.COM VIVE GAMEKULT 18 QUILS ONT
A MORT JV.COM VIVE GAMEKULT DONNE A HL2
A MORT JV.COM VIVE GAMEKULT ALORS QUE
A MORT JV.COM VIVE GAMEKULT JAURAI MI 20
A MORT JV.COM VIVE GAMEKULT BOU LES
A MORT JV.COM VIVE GAMEKULT TESTEUR LOL
A MORT JV.COM VIVE GAMEKULT
A MORT JV.COM VIVE GAMEKULT
A MORT JV.COM VIVE GAMEKULT
A MORT JV.COM VIVE GAMEKULT
A MORT JV.COM VIVE GAMEKULT
A MORT JV.COM VIVE GAMEKULT
A MORT JV.COM VIVE GAMEKULT

akinos32
akinos32
Niveau 20
19 novembre 2004 à 23:16:19

je vois pkoi je vois les noms de doom3 far cry et encore plus d´ahlo2( g la ps2 et il est franchement bien)
on parle de h-l², j´ai pas encore le jeu ( a cause d´internet, ok), tout le monde a ces avis mais arreter de le comparer avec d´autrers jeux genre doom3 c´est enervant !

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
19 novembre 2004 à 23:24:31

Marrant ca !
J´ai quité GAMEKULT pour les memes raisons !
Partial dans les tests, modos de merde, ect...
pour faire publier ma critique de farcry sur GK j´ai ete obliger de foutre plus d´etoile que j´aurais voulus ( il suffit de lire le texte qui va avec ) .
Car a chaque fois mes critiques n´etaient pas validees.

ici au moins on peut s´exprimer sans trop de censure sur un jeu, en tous cas dans les posts & forums.

On verra pour la suite.