CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cabinet du modérateur.

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:39:36

ok alors regarde je vais t´expliquer ici comme ca ca fera juste un message chiant pour quelques personnes dont le regard croisera ce meme message !
je lance mon pc, je ne suis pas connecter au net !
je lance mon jeux via le raccourci sur le bureaux, il me lance steam et il me dit que je suis pas connecter je clique donc sur mode non connecté, il me lance steam, il me marque preparation d´une partie de half life 2 et la il m´affiche validation du fichier ( 1 de 1) half life 2 puis plus rien !

en mode connecté je lance steam je lance hl² il me marque preparation d´une partie half life 2 puis validation du fichier ( 1 de 1) half life 2 + la barre de progression qui se bloque a la moitié !

sincerement j´ai taper offline dans rechercher j´ai lu tout les sujet mais y a rien qui m´indique la solution je sais je suis chiant mais serieux j´ai pas trouver !

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:49:59

oui tout mes jeux sont a 100% et je leur ai envoyer un mail mais je pense pas qu´il vont repondre !

je croit que la prochaine etape c´est un coup de masse sur ce putain de dvd de merde . .. lol

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:55:37

bon bin merci quand meme mais la je sature tampis pour mes tunes et tampis pour ce jeux mais j´en ai marre de passer mes aprems pour faire passer un jeux original !

Les jeux vidéos c´est plus ce que ct ! !! ; -(

Tardio
Tardio
Niveau 13
22 novembre 2004 à 21:37:03

A quand un Forum Half-Life 3 ? :lol: :)

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:44:34

Bon paulop faudrait que tu vire ca https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9527116-1-0-1-0-0.htm c´est de la pub.

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:19:11

J´aimerais bien savoir pourquoi tu a effacé mon Topic, je me suis cassé les couille à faire un truc marrant, et toi, comme un roi, tu te permet de réduite mes effort à néan ! C´est ça un bon modéro ? Moi je crois pas. Tu a interet à faire gaffe aux topic que tu delete sur ce forum, car je trouve ton comportement " un peu" abbusif. Je pense que tu devrais plutôt te consacrer à effacer les topic de flood très nombreux sur ce forum, plutôt que d´effacer les topics marrants...

Paulop
Paulop
Niveau 12
28 novembre 2004 à 18:23:05

Parce que c´était pas marrant, tu donné une information fausse. Si tu avais dis que c´était pour rire ça serait resté.

Et si le flood te gêne dis moi où tu en trouves.

Sur ce je vais bien faire attention oui, car tu sais, c´est vraiment trop important pour moi de faire modérateur, c´est une question de vie ou de mort ! !!!

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:25:21

Oui, effectivement, je n´ai pas précisé que c´était une blague, mais le but était de voir un screenshot et de tomber sur un truc tout moche et de comprendre là que c´était une blague...

Paulop
Paulop
Niveau 12
28 novembre 2004 à 18:26:10

Ben chu désolé c´était pas drole...

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:27:56

Puis vu comme tu dis ça " Sur ce je vais bien faire attention oui, car tu sais, c´est vraiment trop important pour moi de faire modérateur, c´est une question de vie ou de mort ! ! !!", on croirait que tu te fou de la fonction qui t´a été attribuée... C´est important un modero, faut pas faire n´importe quoi merde ! Enfin bon tu le sais mieux que moi mais bon, quand même, fais pas n´imp...

Paulop
Paulop
Niveau 12
28 novembre 2004 à 18:30:10

Je fais pas nimporte quoi, ton topic donné une information fausse, ça aide pas les forumers qui passent, alors si tu veux refaire ton sujet, essai de montrer que non, c´est pour rire.
Des mythos qui passent en montrant des fakes y´en à tous les jours, et c´est rarement pour rire...

Je me fout pas de ce que je fais, mais j´aimerai le faire sans que des gens me remettent en question là où il devrait d´abord voir pourquoi leur sujet est effacé.

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:30:13

Et puis oui, c´était drôle si tu aais été là à l´époque ( il y a pas longtemps du tout) où il y avait 40 Topics par jour demandants si HL2 allait sortir sur PS2, là sa aurait crée un lien et tu aurais ris. Peut-être aussi qu´on a pas le même sens de l´humour...

Paulop
Paulop
Niveau 12
28 novembre 2004 à 18:32:13

Apparemment tous le monde n´a pas fait le lien avec des topics d´il y à 3 mois...C´est ptet parce que ça fait trois mois.

Je t´interdis pas de le refaire si la blague est compréhensive.

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:32:17

D´accords, mais je ne vais pas refair emon Topic, si il a été effacé, c´est pour une bonne raison, j´était venu içi pour en connaitre la raison c´est tout... Par forcement pour te remmetre en question, même si je me suis montré un peu agressif et j´en suis d´ailleurs désolé.

cid0034
cid0034
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:34:06

tu devrais aussi preciser qu´une fonction rechercher existe:). amicalement Cid

armascare
armascare
Niveau 6
28 novembre 2004 à 18:34:12

Mais de toute facon ton topic c´etait de la merde ya que les vrai gros boulet qui sont capable dans faire un aussi nul sa veu dire que comme pas mal de monde ici T un FlOOder(hé houai)
Bon ya pas quelquin qui a un truc interresan a dire la paske on se pete les couille c quand meme chian polop tu peut pas fair kk chose PSKE la le forum se barre en couille....

" Help me please coincer a piege de sable" des topic dans le genre yen a de tonne sur ce forum et pour la plupart il ne servent a rien Donc....

Etre ou ne pas etre tel est la question.

Paulop
Paulop
Niveau 12
28 novembre 2004 à 18:36:29

Je ferais ce soir quelques topics pour regrouper les grand thèmes souvent repettés.

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:37:11

Oh les gars merde ! Je suis pas un flooder ! !!!!! Je croyais que c´était marrant, bah sa ne l´est pas, un point c´est tout, on va pas s´engueuler pour sa ! Et puis le truc je l´ai fait en 2 minutes, je suis pas infographiste aussi... Donc merci d´arrêter de critiquer ce que j´ai fais...

armascare
armascare
Niveau 6
28 novembre 2004 à 18:38:28

Ok ok pas de probleme mais evite quand meme de faire des topics pour RIEN!

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:41:51

Je penserais la prochaine fois avant de faire un Topic dans quel sens il pourra être pris :ok: ...