" cyanure94, ouais mais a partir du moment ou un gars vient sur internet, je suis desole, faut pas se voiler la face, il a au moins ete une fois sur un site de cul pour matter... Marie ou pas d ailleur"
Oui mais toi tu mets tout le monde dans le même panier.
Je veux dire, ce site qu´est jeuxvideo.com, c´est à la limite ce qu´un gamin taperait dans la barre d´IE pour aller sur un site de jeux videos.
Hop le chti de 9, 11 ans il se retrouve sur son site de jeux vidéos, pleins de couleurs, pour peux que HL2 soit dans les forums les plus populaires ( ce qui n´est plus le cas apparement), ou qu´il veuille parler de HL2 ( bah ouais hein, en primaire on parle JV en général.. Et de foot aussi
) en deux coups de cuillère a pot, il tombe sur ce post ( il aurait cliquer dessus parcequ´il a vu le mot " fesses" et ca le fait marrer, oui c´est con un petit)...
Bon bref autre truc, y a un petit de 11 ans qui a posté sur ravenholm, disant que ca le fait flipper. Ca aurait été trop super cool mega top génial qu´il aille voir l´autre topic à la con avec la photo " made-in-rotten". Bon heureusement ca avait dégagé.
Pour finir, je prends nofrag.com pour exemple, un petit ne cherchera jamais ca dans google, ou ne tapera jamais nofrag.com sans le connaitre, donc pas de pb. jeuxvideo.com, c´est pas la même histoire a cause de leur nom.