CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cabinet du modérateur.

Paulop
Paulop
Niveau 12
16 octobre 2004 à 13:51:59

Bonjour,

Me voila donc modérateur de ce forum dès aujourd´hui.

Je propose ce sujet pour toutes les éventuelles questions que vous voudriez me poser, les plaintes, les suppression de sujets, etc...

Mes règles seront simple et proche de celle de __MaX__ l´ ancien modérateur, seront interdit :

- Les insultes
- Les pubs abusives
- Les topics a records
- Les topics en majuscules
- Les messages pouvant choquer de nimporte quelle manière que ce soit
- Les discussions sur les choses interdites par la loi
- Les HS exagérés

Je vous prierai aussi de faire des efforts de recherche avant de poster une question sur un nouveau sujet, les réponses sont souvent donné dans les pages antérieures.
Je demanderai aussi aux utilisateurs qui connaissent les réponse de faire un lien vers des sujets dont on ne peut pas facilement trouver l´ adresse ( la recherche ne s´ effectuant que sur les titres de sujets)

Je voulais aussi signaler que j´ ai une vie en dehors des forums, et que je ne suis pas la toute la journée ( surtout en semaine) donc en cas de flood abusif ou autre sujets contraire à la charte, veuillez cliquer sur les liens " avertir le modérateur", ou le cas échéant, m´ envoyer un mail ou même poster sur ce sujet.

Pour les suppressions de post, si vous pensez que votre sujet a été supprimé sans raison, je suis ouvert à en débattre avec vous ici même.

Pour finir, je vous souhaite une bonne navigation sur ce forum.

Bonne journée à tous.

00phenix00
00phenix00
Niveau 4
16 octobre 2004 à 14:21:51

:salut: a tous ( surtout a paulop :-p )

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:21:27

lol c´est qui celui la?

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:24:12

Tsss n´importe quoi... Font toujours tout de travers chez JV. Maintenant on a un modo commis d´office

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:31:41

Hmmm c´est pas ça mais j´aurais préféré un habituer plutot qu´un modéro de forum pokémon...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:35:36

Genre quelqu´un qui figure ici
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec5836.html

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:38:18

Tss vive l´anarchie, mettre un modo quasi inconnu sans nous consulté... Super...
Et pourquoi ils n´ont pas mis l´un de nous ( non pas que j´ai quelque chose contre toi mais ce genre de dictature c´est pas mon truc)

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:41:55

C´est pas toi que je critique, c´est les admins de ce site bouseux... Bon sur ce je me barre, JV commence vraiment à me faire chier. Ils font vraiment tout de travers.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:36:08

Paulop
Posté le 16 octobre 2004 à 14:34:19
J´ai en fait demandé à pouvoir modérer le forum. Je pense que certains vont être déçu, mais rappellez vous que je suis avant tout un utilisateur des forum.

Sa me fous les boulles sa, pendants des mois ont a demandé des éléctions, ont en a fait et demandé un modo, et ils n´ ont pas repondu et la un inconnu arrive, demande a devenir modo et il le deviens, s´ est du n´ importe quoi chez jv.com
Par contre pour nous balancer des news pourris, ils sont fort, et pour nous foutre un modo, ils valent encore moins

Putain, tu est qui, paulop ?
Je t´ ai jamais vu, et moi meme, je ne suis pas sur que tu me connaisse, tu sais au moins ce qu´ est HL2 ?

Tu connais quelqu´ un ici au moins ?
Tu sais de quoi sa parle sur ce forum

Sa me fous vraiement les boulles sa...
:honte:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:40:23

Bien sur que je m´ en mele, je suis ici depuis presque 1 ans, et ont a du demander des dizaines de fois un modo et lui il arrive et il l´ est en claquant des doigts, car lui il l´ etais pas quand s´ etais vraiement la merde, que des cons upais des topics de plus d´ un ans en premiere page

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:41:17

2 jours que j´ etais pas venu ici ( un prob avec mon pc)
et qu´ est ce que je decouvre en premiere page....
sa me fais vraiement chier

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:45:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9449900-1-0-1-0-0.htm
. ..

Paulop
Posté le 16 octobre 2004 à 17:41:07
Diablo > Je pense que je me suis déjà expliqué, je sais que tous le monde ici avait plus le mérite d´être modéro.
Je te demande de pas juger attivement. Je sais parfaitement qui tu es, j´ai même applaudi ton travail sur les map avec hotages.

Être modéro n´a vraiment rien de plus interessant que d´être un utilisateur normal, l´idée de poster en rouge m´énerve plus qu´autre chose...Bref, je sais que ça fait bizarre, et je comprend votre réaction.

Bien sur, tu t´ est sacrifié...
Mais tu crois vraiement que tu allais etre bien recu serieux ?
Des mois ont attendais 1 modo ( un habitué, normal quoi), et toi tu arrive, ton premier post:
" sa y est je suis modo"

Et tu trouve sa normal, s´ est completement injuste

" Je sais parfaitement qui tu es, j´ai même applaudi ton travail sur les map avec hotages."

Sa je ne crois pas que tu me connaise, pour sa il faudrais que tu aille chercher dans les archives des vieux, vieux posts de ce forum

ET de toi a moi, tu crois vraiement qu´ il n´ y a aucune injustice ?

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:05:00

:salut: a toi paulop tu arrive comme un messie sur ce forum lol

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:44:05

Pour ceux qui ont pas compris ( surtout les shyeur) je ne suis pas du tout jaloux mais surtout surpris. Et vachement dégouter que le premier " meilleur modérateur de JV" venu ( pour reprendre l´expresion de _00H00_ [pas de pseudo]) soit accepté par l´équipe JV alors que ça fait des mois qu´on demande régulièrement pour organiser des élections.

Je n´ai rien contre toi paulop mais par contre j´en ai contre les méthodes de JV qui sont proche d´une dictature.

De toute façon je ne fait plus que passer de temps en temps donc que ce soit toi ou quelqu´un d´autre...

TElombre Posté le 16 octobre 2004 à 19:09:26
Bonne modération Paulop, je t´ajouterai là:
http://TElombre.monsite.Wanadoo.fr

Par contre pour ce lèche cul de _00H00_ qui a surement envoyé le mail à telombre, lui il peut aller se faire voir.

:bye:

Et bonne chance... :ok:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:47:40

:-d

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:54:09

Pas plus qu´avant... Ces derniers temps j´ai pas trop le temps. Je suis en " terminal" comme vous dite en France et j´ai un peu trop de travail à mon goût...

" mais je me suis fais une raison" :d) désoler mais je ne suis pas encore à ce point grégère :-p

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:56:26

Niark niark tu peux dire ce que tu veux mais le niveau de vie y est plus élevé ainsi que le niveau d´étude d´ailleur :nah:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:57:49

Je parlais à popol évidement.

Bon moi je vais me faire un cs et essayé de m´imaginer que les ct sont des admins de JV... ( ça changera des Gabe Newell :rire2: )

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:23:26

:-d

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:54:47

Bonne modération Paulop :ok: