Bonjour,
Me voila donc modérateur de ce forum dès aujourd´hui.
Je propose ce sujet pour toutes les éventuelles questions que vous voudriez me poser, les plaintes, les suppression de sujets, etc...
Mes règles seront simple et proche de celle de __MaX__ l´ ancien modérateur, seront interdit :
- Les insultes
- Les pubs abusives
- Les topics a records
- Les topics en majuscules
- Les messages pouvant choquer de nimporte quelle manière que ce soit
- Les discussions sur les choses interdites par la loi
- Les HS exagérés
Je vous prierai aussi de faire des efforts de recherche avant de poster une question sur un nouveau sujet, les réponses sont souvent donné dans les pages antérieures.
Je demanderai aussi aux utilisateurs qui connaissent les réponse de faire un lien vers des sujets dont on ne peut pas facilement trouver l´ adresse ( la recherche ne s´ effectuant que sur les titres de sujets)
Je voulais aussi signaler que j´ ai une vie en dehors des forums, et que je ne suis pas la toute la journée ( surtout en semaine) donc en cas de flood abusif ou autre sujets contraire à la charte, veuillez cliquer sur les liens " avertir le modérateur", ou le cas échéant, m´ envoyer un mail ou même poster sur ce sujet.
Pour les suppressions de post, si vous pensez que votre sujet a été supprimé sans raison, je suis ouvert à en débattre avec vous ici même.
Pour finir, je vous souhaite une bonne navigation sur ce forum.
Bonne journée à tous.