CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cabinet du modérateur.

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
10 décembre 2004 à 20:40:17

Topic a record, merci de faire le necessaire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-8839434-1-0-26-0-0.htm

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
10 décembre 2004 à 20:40:49

Oui supprime le !

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
10 décembre 2004 à 20:52:21

LoL stoppez d etre con, bah moi je dis qu on aurait pu laisser le topic sur les belles fesses quoi ! !

HL² est un jeu interdit au moins de 18, donc ce forum interesse normalement que les + de 18.

En plus on voyait juste des belles fesses, on fait rien de mal, pas de ma faute si vous etes cure ma parole, Torbed c est pareil on dirait un vieux leche, " holalala merci d effacer j ai cru voir un cul". Donc bah merde on efface le topic a record mes roustons !

Vous supportez pas le cul, bah j aime pas les compete dans ce cas la ! nah :nah:

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
10 décembre 2004 à 20:54:35

En plus Paulop a pas de parole puisqu il a bien mis dans son contrat pas de topic a record . ..

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
10 décembre 2004 à 20:57:48

Et les jolies fesses n etaient pas historiques elle ? ?

C est pas tous les jours qu on peut voir ca !

( en tout cas j en ai jamais dans ma rue de tel :-))) )

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
10 décembre 2004 à 21:06:07

Surtout que c etait marque dans le sujet torbed :sarcastic:

cyanure94, ouais mais a partir du moment ou un gars vient sur internet, je suis desole, faut pas se voiler la face, il a au moins ete une fois sur un site de cul pour matter... Marie ou pas d ailleur :-)))

Et je suis certain que tous ceux qui sont venus sur le forum HL² ont deja ete voir un site de cul !

On est des hommes on y peut rien, mais enfin je m etale pas la dessus, tout le monde a compris, on est pas des pti saint.

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
10 décembre 2004 à 21:08:05

Mais bon c est vrai qu ils n ont pas leurs places ici ! Je le concois, mais la c etait quelque chose :sarcastic:

Allez j arrete d en parler.

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
10 décembre 2004 à 21:11:26

Bah sur la plages on voit bien des filles en string mais bon . ..

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
10 décembre 2004 à 21:22:42

Par contre si le gars avait expose des photos vraiment hard, bah la je dis non, c est pas drole !
Surtout le fameux site rotten qui me fait vomir, je sais pas comment il a reussi a etre celebre, faut vraiment etre barge pour rire devant ca, ou alors les gens ne voient que des photos de films d horreur, mais pour les quelques unes que j ai vu, j ai ete extremement choque, j ai d ailleurs les quelques images qui me resteront a jamais grave.

Mais la c etait tout simplement une tres jolie fille qui essayait diverses tenues.

Torbed, bah la c etait sensuel je trouve, c etait pour ca que j aimais bien, moi aussi tu sais j ai pas besoin de telecharger des videos de scato pour matter, ca me plait surtout de voir des jolies filles, sans etre oblige d etre a poil. Et je trouvait que ca restait decent, comme dans un films tout public.

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
10 décembre 2004 à 21:31:57

Un humain mort en vrai ( j en ai deja vu), ca m a fait un choc.

Mais de voir des humains en bouilli, c est pas tout a fait la meme chose...

Petit exemple: imagine un gars qui saute sur place sous les pales d un helico, et le photographe de la police scientifique qui photographie, et publie sur le net, bravo la mentalite du gars . ..
C est irrespectueux et de plus extremement degueulasse...

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:13:42

Quoi le mot rotten n´est pas banni ?

Bon , je ne suis bien sur pas d´humeur ce soir a ecrire une page sur la stupidité de ce site , des gens qui l´ont crée , et des abrutis qui le frequentent.

Donc je dirai juste : :)

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:19:31

nospy => :ok:

sinon c dommage que tu ai effacé le topic avec la pub sur le skyblog des cités , j´allais commencer un de ces enormes debats en continuant sur la lancée de gater , genre " bon il est 22 heures sur ma rolex en or sertie de diamants , je vais aller regarder un film sur mon home cinema tout en m´allongeant sur ma chaise " Le Corbusier" , apres je prend ma mazeratti et je vais en boite.

Bonne soirée :ok: "

C´aurait été marrant :lol:

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:24:41

Hum , mais quelle phrase pleine de sens que tu nous a fait la bitemaster.

Je vais l´analyser avec toi , voir tes points faibles et je pourrais t´aider a parler dans un francais correct ok bichon :ok: ?

Alors :

Phrase 1:""bisard Kgofpole tu parle de toi quand tu dit
" et des abrutis qui le frequentent""

Cette phrase est une vanne bien trop facile , qu´on qualifierais presque de ridicule.C´est vrai dire " c´est celui qui dit qui l´est" c´est assez faible vraiment.

Phrase 2:"a mon avit ca ne vol pas haut chez toi mes bon casse toi on ne te retin pas tu conait la sortie"

Une insulte gratuite et sans fondement.Apparament ca vole pas haut chez moi , bon c´est toujours aussi faible.

Bilan : on retiens une orthographe lamentable , un niveau de vanne faible , intelligence ridicule.

CONCLUSION => Ce jeune garcon est un cas desesperé.

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:26:23

Ah et oui , si tu frequente donc rotten , je peux te dire que tu es atteint de sadisme , de joie de la soufrance , de stupidité , que tu es pedophile , que tu aime voir les menbres dechiquetés , les bébés mort/gravement bléssés ,

Bref , tu es con.

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:35:17

" Paulop
Posté le 10 décembre 2004 à 22:33:28
Je connais... Mais Og***h n´est orienté que sur le gore. Contrairement à Rotten où ya des images de sexes "

Ouais , ya pedophilie , necrophilie , zoophilie , gerontophilie , a peu pret tout ve qui se finit en -ie.

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:38:26

Je sais pas , j´ai pas regardé cette partie , vu que ca m´interesse absolument pas.
C´est ce que des gens que je connais m´ont dit , et a mon avis ca ne m´etonnerait pas.Et ce site serait directement fermé s´il n´etait pas hebergé en nord-tchecoslovaquie orientale je vous le dis :)

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:51:25

Ouais parlons des vacances :

Moi je pars au kenya , ce sera donc surement mon dernier post , et que la bas je vais me faire enlever par un groupe de kenyans qui vont demander une racon , et m´executeront en filmant la video , et la balanceront sur o***sh

On avait pas dit de changer de sujet :-d ?

Plus serieusement , j´espere qu´il va rien m´arriver la bas , j´ai serieusement les boules...

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:55:48

Je sais pas trop.Je vais faire un tour pres de la plage , puis quelques tours en 4*4 pour les safaris , puis un peu de marche , voila.

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:57:51

:rire2:

Alors , 2 boites de capotes XXL siouplait madame la pharmacienne-nue-sous-sa-blouse :p)

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:34:48

Non je plaisante, c´est juste un rêve... :snif:

La vidéo du moment