CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 5 Nouvelles vidéos

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
24 août 2006 à 11:47:35

Comme certains doivent le savoir,à l´accasion de la Game Convention,Valve à publier plusieurs vidéos dont 5 sur HL² Episode Deux et une pour Portal et Team Forteress 2.

Voici un lien immédiat pour les voir si vous n´êtes pas au courant.

http://www.halflifefusion.com/news.php?d=24-08-06#n1535

Qu´en pensez vous,personellement,ces vidéos sont extraordinaire mais je n´en dirais pas plus pour le moment pour éviter de Spoilé.

Cryon
Cryon
Niveau 7
24 août 2006 à 15:06:26

Ouhhhh, merci du lien MerrickSimms !

Cryon
Cryon
Niveau 7
24 août 2006 à 15:23:39

Comment répondre sans trop spoilé ?

Pour ma part j´ai trouvé ca excellent, les environnements dépayse vraiment de la Citadelle 17.

De plus, tout ca à l´air assez bien avancé, au vu de la finition des séquences de gameplay, qui mêmes si elles sont bien évidemment choisies, montrent qu´il y a déjà une très grosse partie du travail de fait.

Je m´arrête là, car c´est à voir !

armagedda
armagedda
Niveau 10
24 août 2006 à 16:10:13

!! !!!! j´arrive pas a les lire :-((

eomis
eomis
Niveau 7
24 août 2006 à 16:36:39

J´adore ce que fait le strider sur l´une des maisons (on dirait vraiment La Guerre des Mondes de Spielberg -mais avec une seule maison :) - )

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
24 août 2006 à 16:44:50

SPOILER

On voit aussi Freeman affronter des Hunters enfin.Sans parler des Vortigaunts qui savent vraiment ce battre maintenant.

Par contre il manque Alyx ce qui semble dire qu´elle ne va plus nous suivre tout le temps.......ce qui temps à confirmer le fait qu´elle est bléssé.........

FIN DU SPOILER.

voltigore
voltigore
Niveau 25
24 août 2006 à 17:26:39

:spoiler:

Dans la premiere video on revoit les houndeyes?
Sinon c´est un gros carnage dans cette foret entre les helico et les hunter plus le strider.
Quant a la mine :peur:

fin :spoiler:

Vivement qu´il sorte.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
24 août 2006 à 17:57:48

Ceux qui trouvais HL² et Episode One trop linéraire ne vont plus avoir vraiment d´excuse je le crains.

Guitarmanihack
Guitarmanihack
Niveau 6
24 août 2006 à 18:49:41

La question de ce que devient Alyx demeure toujours...

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
24 août 2006 à 18:53:22

Ouai mais on sait déjà qu´elle est vivante et c´est le plus important sans doute non?

Cryon
Cryon
Niveau 7
24 août 2006 à 19:04:25

En espèrant que celle ci ne décède pas !

De plus, un nouveau trailer devrais apparaitre la semaine prochaine, nous verrons en temps venus.

http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3153099&did=1

Guitarmanihack
Guitarmanihack
Niveau 6
24 août 2006 à 19:06:37

De où on sait qu´elle est vivante?

Guitarmanihack
Guitarmanihack
Niveau 6
24 août 2006 à 19:12:41

"The final part of Valve´s presentation included a new trailer designed to show the story of Episode 2. In it, the G-Man starts out by standing over Alyx´s knocked out body and saying, "You´re not supposed to be here -- forget about all this." From there, the various strider and enemy troops could be seen crossing a bridge in unison, followed by a montage of scenes from the game"

C´est impressionnant la force qu´a l´image décrite dans ce passage, avec G Man. Quel suspense et quel mystère, j´adore...
PS: Ce "You´re not supposed to be here" est le titre d´un morceau de la BO de HL2. Cela prouve que le scénario est bel est bien existant, mais qu´on ne le connait pas. Ca rassure, quelque part.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
24 août 2006 à 19:20:20

Valve nous l´avais dit qu´elle était vivante.
Quand au paragraphe si tu pouvais le traduire ce serait sympas car je n´ai pas le temps de le faire dans l´immédiat.

Quand au scénarios,on savait tous qu´il était la lol.

Enfin,..........................ils l´ont reportés...........ils ont osés le faire..............

Guitarmanihack
Guitarmanihack
Niveau 6
24 août 2006 à 19:55:27

"Quand au scénarios,on savait tous qu´il était la lol"

Justement, non. On entend souvent que les développeurs ne savent pas où ils vont. Je n´y croyais pas trop, perso...
Alors, la traduction :

La dernière partie de la présentation de Valve comprennait un nouveau Trailer créé pour montrer l´histoire d´EP2. Dedans, G-man commence par se tenir au dessus du corps inanimé (note de moi : pas sur pour "inanimé") d´Alyx en disant "Vous n´êtes pas censé être ici, oubliez tout ça". A partir de la on voit des troupes, d´autres scènes du jeu...

Je le répète, mais la dureté de cette image m´impressionne. C´est vraiment un pu**** de jeu. En plus, il y a ce combat à la fois contre le pouvoir du cartel, contre l´autorité de G-man et ce désir de lui échapper pour espérer se consacrer à un autre but que le sien qui laissent entrevoir une situation instable.

Guitarmanihack
Guitarmanihack
Niveau 6
24 août 2006 à 20:12:38

Tenez, au passage j´ai lu l´interview. Portal est là pour que les développeurs obtiennent des avis sur le gameplay, afin de mieux travailler sur l´intégration de cete nouvelle fonctionnalité dans les épisodes à venir. Voila pourquoi les environnements sont simples et le jeu court.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
24 août 2006 à 20:52:55

Moi je le connaissait le scénarios du jeux lol.

Tu connais ce site au moins?

http://nyko18.free.fr/HL/

Guitarmanihack
Guitarmanihack
Niveau 6
24 août 2006 à 21:09:33

Oui, je connaissais. Et pour le scénario, tu le connais autant que tout le monde :-))) Ce que je veux dire, c´est qu´on entend que les développeurs ont l´air d´improviser au fil des épisodes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2006 à 23:03:19

voltigore Posté le 24 août 2006 à 17:26:39

Dans la premiere video on revoit les houndeyes?
Sinon c´est un gros carnage dans cette foret entre les helico et les hunter plus le strider.
Quant a la mine

fin

Vivement qu´il sorte.

J´ai deja combattue les houndeyes :oui: ce n´est pas un mensonge

Tu pourras en tuer dans suivez Freeman dans le Smod un mod ou tu a des armes assez puissantes etc...et j´ai combattue ça :)

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
26 août 2006 à 17:01:20

oh Poutaing la scène d0g VS Strider :ouch:

La vidéo du moment