CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 5 Nouvelles vidéos

knight-white
knight-white
Niveau 6
28 août 2006 à 11:41:41

je me demmande ce que construit DOC a la fin de la video j´ai pas tous compris mais ils dit un truc
"Now it´s interesting, I think going somewhere"
ce qui voudraie dire en gros
" maintenant c´est interessant, je pense aller n´importe où"

Shekil
Shekil
Niveau 10
28 août 2006 à 15:55:47

Exact!
Il parle du téléporteur bien sur!

God bless Mossman.

"On aurait pas du la laisser partir."

Shekil
Shekil
Niveau 10
28 août 2006 à 16:00:42

:snif: Mossman est morte...

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
28 août 2006 à 17:54:59

Je pense pas que Valve auraity tuer Mossman comme ça de si loin surtout après le coup de la trahison.

A mon avis Mossman va nous réserver encore quelques surprises.

Shekil
Shekil
Niveau 10
28 août 2006 à 18:36:09

Ben en tout cas dans le trailer on a ça:

"Mossman qui parle et j´ai pas pigé ce qu´elle a dit"

• Soudain elle tourne la tête*

Plan sur Eli et Kleiner.

• BRAM*
  • Takatakatkatka*
  • BRAM**BRAM*

Eli détourne le regard:
"We should never have let her go."

Plan de dos de Kleiner et Vance,on voit un Hunter sur l´écran qui se jete sur la caméra...

Eli était aux première loges vu la position de la caméra mais bon on peut supposer qu´elle ai survécu...

Guitarmanihack
Guitarmanihack
Niveau 6
28 août 2006 à 18:48:01

Alyx est sur le point de tomber, puis on la voit inanimée : elle est vivante.
Mossman filmée, puis on entend des coups de fusil à pompe : elle est donc morte.
:sarcastic:

Je sais bien que beaucoup de monde aime Alyx, mais faut pas non plus ne voir qu´elle! On dirait que tout le monde peut crever tant qu´elle est la...

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
28 août 2006 à 22:32:27

C´est la même en fait lol.

En fait je crois bien que ce que voie Eli et Kleiner,est la transmission que Alyx à prise dans la Citadelle.

Donc Mossman n´est pas morte sur le coup par contre elle a pu ce faire tuer après par le Hunters.

Mais bon gardons espoir en nous amis rebelles.

voltigore
voltigore
Niveau 25
28 août 2006 à 23:16:30

Je pense que le "on va quelque part" est appliqué a la rebellion et a son but: et peut etre interpreter comme un "on avance dans notre lutte".
Avec un missile sous controle les rebelles peuvent faire pas mal de trucs: peut etre detruire le satellite que Freeman a mit sur Orbite dans Hl1 et qui serait le cause de l´invasion massive.
Ou bien aller massacrer du conseiller du cartel a l´arme de destruction massive?

Shekil
Shekil
Niveau 10
28 août 2006 à 23:34:46

Attention!
Il dit: "We are getting somewhere"
autrement dit "on arrive à quelque chose,on abouti".Et non pas "We can going anywhere"!
Autrement dit son projet abouti.C´est peut-être son missile. Ou peut-être un téléporteur ce qui ouvre des horizons bien plus dignent de HL²!!

Shekil
Shekil
Niveau 10
28 août 2006 à 23:37:37

Et pour ce qui est de la vidéo de mossman,ce n´est pas un enregistrement c´est du direct!Ce n´est surement pas la vidéo que l´on voit dans HL ep. 1 car là elle se fait surprendre tandis que dans HL ep. 1 elle se tire...

Enfin ici tout suggère qu´elle ai péri sous les yeux de Eli.

Cryon
Cryon
Niveau 7
29 août 2006 à 01:35:57

Arf, je savais que j´avais gaffer, merci de la correction Shekil. Quoiqu´il en sois, plus ils en montrent, plus je m´intéresse... Je pensais également à un téléporteur, peut être capable de propulser des hommes sur la planete du Cartel ? Je m´emporte mais qui sais, pas tant que ca...

Shekil
Shekil
Niveau 10
29 août 2006 à 10:50:12

Xetrthos:Je suis d´accord mais sauf que là elle ne s´enfuie pas.Il est vrai que dans la première vidéo elle se fait surprendre et qu´il y a aussi un hunter mais:
-Ici elle ne fini même pas sa phrase.
-On ne distingue pas d´autre soldat rebels qu´elle qui auraient pu être la cible de tirs.
-L´intervalle de temps entre sa surprise et les tirs est d´environ 1 seconde,ce qui n´est pas beaucoup pour se planquer.
-Eli regarde la scène effrayé puis baisse les yeux,résigné.Il l´a vu mourrir car si ce n´était pas le cas il serait angoissé et non pas fataliste.
-Le hunter qui saute sur la camera achève de donner l´impression qu´il ne reste plus rien.

Bon voila c´est mon point de vue mais j´admet que ton idée tien debout aussi! Seul HL nous departagera :oui:

Guitarmanihack
Guitarmanihack
Niveau 6
29 août 2006 à 12:50:13

Hé les mecs, vous lisez tous les posts ou quoi? Désolé, mais je me cite :
"J´ai pas revu le trailer, mais il me semble qu´il dit "i think we´re getting somewhere". ("je pense que nous sommes en train d´aboutir" ?) "

Et quelques posts après :
"Ce qui est assez étrange en plus de tout cela, c´est la toute dernière phrase de Kleiner, qui dois dire quelquechose du genre "Avec cela, nous pourrons allez n´importe ou". Désolé si il y a quelque défauts de traduction mais je fais cela de mémoire"

Pour ce qui est de la transmission, ce n´est surement pas cette vidéo, car Alyx nous dit qu´elle ne sait pas ce qu´il y a dans la transmission. Or cette vidéo on l´a deja vue dans Ep1. Pour ceux qui pensent que c´est une autre scène, vous pensez vraiment que Mossman se ferait régulièrement attaquer en train d´être filmée?

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
29 août 2006 à 13:14:47

Je maintient que la vidéos est celle que Alyx trouve dans la Citadelle.

On ce trouve au même endroit et il y à la même explosion et la même scène avec le Hunter que dans Episode One.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
29 août 2006 à 13:22:36

Et d´ailleur on voit clairement dans celle de Episode One,que Mossman s´enfuis laissant ici la caméra et elle à quitté le couloir juste avant l´entrée de deux Soldat d´Elite du Cartel suivit par le Hunter après.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
29 août 2006 à 13:27:22

Mais le plus inquiétant reste Alyx.Comment à t´elle fait pour ce retrouver la.....

On dirait que dans cet Episode Valve va vraiment nous en apprendre plus sur le scénario.

Et dire que certaint comme celui qui à fait le test du jeux dans JV.com prétent que Valve ne connais pas son scénario.

Guitarmanihack
Guitarmanihack
Niveau 6
29 août 2006 à 14:05:23

J´ai pensé à un truc. "you´re not supposed to be here, forget about all this".

G-man s´adrese-t-il vraiment à Gordon? Il est possible qu´il donne à Alyx, qui serait entre la vie et la mort, la possibilité de vivre, à condition de tout oublier ou je ne sais quoi... Qu´en pensez vous? (rappelons qu´elle est censée être morte dans l´explosion du réacteur, car G-man ne l´aurais pas épargnée : elle n´est donc pas supposée être ici)

Cryon
Cryon
Niveau 7
29 août 2006 à 17:05:40

Oui, G-man s´adresse à Alyx. Je trouve cela assez étonnant d´aileurs.

GuitarManiHack -> Effectivement, je n´avais aps fait attention à ton post, mes excuses, donc.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
29 août 2006 à 20:13:28

Dois-je rappeller que Alyx n´est pas cénsé être morte même à cause de l´explosion de la Citadelle?

knight-white
knight-white
Niveau 6
29 août 2006 à 21:05:02

tout a fais c´est grace au vortigaute bizarre qu´elle est vivante et je pense que g man veus se venger du G man et donne une mission a Alyx lui disant de le tué :malade: je m´emporte un peu vite mais cela collerai avec la derniere phrase du G man qui lui aurai fais un lavage de cerveau :malade:

La vidéo du moment