CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 5 Nouvelles vidéos

xerthro
xerthro
Niveau 3
29 août 2006 à 00:49:18

Euh dans HL ep. 1 je me souviens très clairement qu´elle est surpris aussi, "J´ai quelque chose à vous dire...Oh ! Je vais abréger ! On la voit qui s´en va et la seconde après un des nouveaux ennemis est sur la caméra. C´est bien la même vidéo qu´on voit dans le trailer -_- Simplement que Eli et Kleiner sont inquiets car cette vidéo prouve qu´ils sont pourchassés par là aussi...

Shekil
Shekil
Niveau 10
29 août 2006 à 14:24:20

G-man s´adresse à Alyx.Et ton idée tien debout.

Sparklegamer
Sparklegamer
Niveau 8
29 août 2006 à 14:56:14

il va peut etre la mettre en slow time ... je ne me rappelle plus trop l´expression, comme Gordon pour la ressortir à un moment propice ou Gordon sera en danger et que seule une présence exterieure a l´action pourra le sortir de la .

Shekil
Shekil
Niveau 10
29 août 2006 à 21:15:42

...

knight-white
knight-white
Niveau 6
30 août 2006 à 11:17:54

oups je me suis relut "le g man veut ce venger du freeman "

Guitarmanihack
Guitarmanihack
Niveau 6
30 août 2006 à 12:33:50

MerrickSimms :
"Dois-je rappeller que Alyx n´est pas cénsé être morte même à cause de l´explosion de la Citadelle?"

Alyx est censée être morte a partir du moment moment où g-man ne l´a pas sauvée à la fin de HL2. Je ne parlais pas de la fin de EP1.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
30 août 2006 à 23:01:45

Et elle est sauvé par les Vortigaunt je te rappelle.

Cryon
Cryon
Niveau 7
31 août 2006 à 12:29:07

D´ailleurs, si je puis me permettre une petite parenthèse sur les Vortigaunts; Dans les vidéos de ce topic, un vortigaunts utilise un "pouvoir d´attaque" spécifique qui renversent les fourmis-lion, mais sont elles vraiment neutralisées ou juste retournées histoire que le vortigaunts ait le temps de s´enfuir ? (Je fais allusion notamment à Ep:1 ou le pistolet Anti-G retournait les fourmis lion mais ne les netralisait pas.)

Guitarmanihack
Guitarmanihack
Niveau 6
31 août 2006 à 12:54:25

MerrickSimms :
"Et elle est sauvé par les Vortigaunt je te rappelle."

C´est bien ce que je dis. Dans les plans de G-man, (au dernières nouvelles, c´est lui qui dit "vous n´êtes pas censé(e?) être ici" et les vorts et g-man ne font pas équipe) elle n´est pas censée être vivante.

Cryon
Cryon
Niveau 7
31 août 2006 à 13:56:13

Si elle était vraiment morte, n´aurait-il pas dit ? (Vous n´ETIEZ pas censée être ici ?) Je vais encore passer pour un idiot mais sait-on jamais... :)

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
31 août 2006 à 14:21:47

On ne peut pas avoir ce que signifie le sens de ses paroles tant qu´on aura pas le jeux en lui même.

G-Man ne s´intéresse pas a Alyx pour la simple et bonne raison que son cas lui est complétement égale.

Jusqu´a présent Alyx n´était pas une menace pour lui et de ce fait il ce fichait qu´elle meurt ou non quelque part et donc il n´avait pas prévus à l´avance sa venue dans la Citadelle.

Maintenant par contre il ce peut qu´elle intéresse plus G-Man pour diverses raisons,comme le fait qu´elle transporte la transmission du Cartel.

On ignore toujours pour qui travaille G-man,mais si la théorie la plus célèbre,celle où ont dit qu´il travaille pour une Alliance voulant détruire le Cartel,il est probable qu´il ne veut pas que Alyx donne cette transmission sans doute pour ne pas être à découvert.

Mais le sauvetage de Gordon et la récéption de la transmission par lui et Alyx l´ont forcé à changé ses plans.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
31 août 2006 à 19:38:37

Merrick, a la fin d´episode one la transmission est envoyé, c´est pour ça que le les combine voullait faire sauter le noyau, pour enclencher la transmission, écouté un peu les dialogues! :-)

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
31 août 2006 à 19:46:15

Je le sais lol et je ne vois pas en quoi ce que j´ai dit dans le post précédent vient contredire ce qui c´est passé................. :honte:

zippo59210
zippo59210
Niveau 6
31 août 2006 à 19:59:30

je pense a un truc c´est un peu bete mais si Alyx a toujours la transmition sur elle au moment ou elle est avec le G-man, comment Elie et Isaac pourraient -ils voir la video avec Moosman qui était sur le meme appareil que la transmition?
le vortigaunt qui sauve Alyx la recupere?
ou c´est nous qui devons la chercher?

Guitarmanihack
Guitarmanihack
Niveau 6
31 août 2006 à 20:03:59

Mystère...

zippo59210
zippo59210
Niveau 6
31 août 2006 à 20:31:35

c´est marrant a chaque fois qu´on croit arriver au bout du tunnel des "mystère de half life" de nouvelles interrogations se posent on n´arrivera jamais a tout resoudre meme les gars qui ont créé et imaginé half life ne savent peut etre meme pas resoudre toutes nos questions :p)

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
31 août 2006 à 20:37:35

Rien ne dit que Alyx ce retouve dans le Slow-Time au début du jeux.

Guitarmanihack
Guitarmanihack
Niveau 6
31 août 2006 à 20:41:51

"meme les gars qui ont créé et imaginé half life ne savent peut etre meme pas resoudre toutes nos questions"

Bien au contraire. Le scénario apparent est en miettes, et au fur et a mesure qu´on progresse, tout se recolle sans incohérence. Et puis il y a des preuves plus ou moins flagrantes que tout est écrit :
1) Il y a un écrivain dans l´équipe de développement
2) dans la bande originale de half life 2 (j´ai bien di HL2, pas HL2:EP1) un morceau s´intitule "you´re not supposed to be here". C´est la phrase prononcée par G-man dans le dernier trailer de l´épisode 2.

Cryon
Cryon
Niveau 7
01 septembre 2006 à 12:47:04

C´est peut être justement ca, le charme d´Half-Life. Une histoire relatant un univers de désolation et de calme apparent amenant des questions auxquelles le peu de réponses aussi vagues soit-elle amènent à des thèories amenant à d´autre questions...

Même s´il est vrai qu´avoir un peu plus de "choses à se mettre sous la dent" serait appréciable.

eomis
eomis
Niveau 7
01 septembre 2006 à 14:12:41

Pour ce qui est des questions sans réponse pour l´instant, on peut comparer ça à Lost (la série) :rire2: Un univers hostile, des types qu´on connait pas mais qui sont récurrent, beaucoup d´énigmes et très peu de réponse.

La vidéo du moment