Repost du topic avec un titre plus clair
Voilà ! Le dossier est fini ! Enfin presque ! Je voudrais vos avis ! Et n´hésitez pas à me dire ce qui va pas...
Je la mettrais bientôt sur mon site, donc faut que ça soit compréhensible, donc si vous avez des suggestions n´hésitez surtout pas !
Voilà la travail :
Ce dossier vous explique en détails comment jouer à la béta, du téléchargement à la configuration du jeu.
I) TÉLÉCHARGER LA BETA
Pour télécharger la beta, c´est eMule qui va vous servir. Je ne suis pas là pour vous apprendre a vous servir de la Mule, donc je pourrais juste vous donner le lien ed2k et par mail uniquement. Pour que je vous envoie le lien ed2k, veuillez me mailer via la page Contact du site et mettre " Lien BETA" dans l´objet.
II) DÉCOMPRESSION DE L´ARCHIVE
Une fois le fichier " . rar" téléchargé, que faire ? Assurez vous déjà d´avoir 3 go sur votre disque dur. Ensuite, ouvrez l´archive rar avec WinRar ou un autre décompresseur prennant en charge les extensions " . rar" et cliquez sur extraire, et choisissez un dossier que vous apellerez HL². Ensuite, il devrait y avoir 100 fichiers du type xxxxx-part01.rar. Ouvrez xxxxx-part01.rar et cliquez sur extraire, choisissez ensuite le même dossier que précédemment et validez. Toutes les archives xxxxx-partxxx.rar vont alors se décompresser, ce qui peut mettre un peu de temps selon votre pc. Maintenant supprimez tous les xxxxx-partxxx.rar, ils ne servent plus à rien. Maintenant vous devriez avoir plusieurs dossier, et une icone hl2.exe. Ne cliquez pas sur hl2.exe. Il faut d´abord configurer le jeu.
III) CONFIGURATION
Maintenant faites un clic droit sur le fichier hl2.exe et sélectionnez " copier". Allez dans le bureau, et faites un clic droit, et sélectionnez " Coller le Raccourci". Faites un clic droit sur le raccourci, et sélectionnez " Propriétés". Dans l´onglet Raccourci, mettez . . .\hl2.exe -console -dev -cl_enablehud 1 -hud_quickinfo 1 -net_graph 3 -net_graphpos 2 -mouselook -dx9 -gl -w 1024 -32bpp -full +map d2_coast_01 à la suite du raccourci.
Dans notre cas, lorsque vous cliquerez sur le raccourci, le jeu démarreras directement avec la map d2_coast_01, mais vous pouvez changer la map de démarrage en modifiant les propriétés du raccourci. De cette façon l´IA sera activée, même si dans la beta elle est très peu évoluée, voir pas du tout sur certaines maps. Mais si vous démarrez le jeu directement par le fichier hl2.exe, l´IA ne sera pas activée.
Voilà ! Maintenant la beta devrait fonctionner ! Mais n´oubliez pas que ce n´est qu´une béta pleine de bugs, et n´a rien a voir avec la version finale de Half Life 2... Patience il sortira un jour ! ! !