CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta, Alpha - Ce que vous devez savoir !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:56:05

Nickel :ok:

Fait de même pour les autres, je supprimerais en conséquence :)

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
04 mai 2004 à 19:00:52

voilà c´est fait !

bon je vais faire du ping pong avec des potes ! !!
:rire: :rire2: :-d :lol:
@ce soir

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:07:32

Kgofpole, je sais pas qui c´est pol boss :-) ah bon elle est deja patchée ? pensait que y avait un patch a part vu que je l´ai vu sur edk, enfin toute facon je sais pas ou l´avoir avec une vitesse raisonnable, donc je v m´amuser sans, pour l´hélice je dois pas appuyer au bon endroit oui car la touche E ( utiliser) je suppose que c ça, vous savez dans la video ou on voit un strider en ville, y a pas moyen je suppose de s´y attaquer ?

rompowergt: merci pour le conseil de coast 5 je c plus c laquelle, si t´a d´autres a me conseiller c cool, merci pour les commandes pour le buggy et les armes je le savias, et le physgun c le rayon bleu ? pourtant l´arme pour deplacer les trucs c´est qd tu fais impulse 101 elle est dan sles dernières, elle tue trop c dement, un truc terrible ds les videos aussi, je penses pas qu´on saches, le mec tire sur des trucs du décor , ça tombe sur les ennemis mais je c pas le nom d ela map en rapport avec la video, la map ou ds la video on voit lancer une grenade avec le monstre qui vont attaquer le mec, j´ai ete dedans mais j´ai pas su avoir la fameuse grenade, on sait ? si vous avez des conseils sur les commandes, les bonnes maps etc pour bien profiter de cette version non finalisée, mailez moi svp je vois que vous l´avez bien exploité cette version ^_^

squallandtidus@hotmail.com
ou squall139@caramail.com

merci a+

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
05 mai 2004 à 07:23:18

c´est " half life 2 anon " le bon ?

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
05 mai 2004 à 07:47:40

Salut all, kit-yun, je t´ ai envoyé un mail ou tu aura toute les reponses a tes question ( en tout cas celles que tu m´ a demandeé par mail)

Mais, ne metez pas de taille de fichier directement sur le forum, c trop facile, pas de liens E2D ou autre, fait tout sa par mail, ici c JVD.com, pas ou- dl-des-jeux-piratés.com
Voila, pas d´ assistance au piratage directement sur un forum
Plaignez vous que le modo fasse le ménage, mais métez vous a sa place
Sinon, G acheter UT2K4 ( edition collector), il est pas mal, mais pour le moment il y a que des noobs, des la premiere partie, premier :)
Et pourtant je suis pas LE GRAND DU FPS, mais bon sympa le jeu

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:03:43

salut diablo, t´inquiète j´ai pas demandé de lien, oui j´ai acheté ut 2004 aussi c une boit grise edition special avec micro logitech, je l´ai pris car je voulais un micro pour parler sur le net et que avec le jeu ct pas trop cher, j´avais acheté FC et painkiller aussi, les 3 jeux qui calmes jean phi poru attendre sans probs HL2 et STALKER :-)

a+

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
05 mai 2004 à 13:00:06

bon je vais faire quelques modifs et mettre le dossier beta sur mon site...

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
05 mai 2004 à 19:50:29

argh dreamweaver marche plus....ouin

pinna
pinna
Niveau 9
05 mai 2004 à 20:25:46

ya un truc ki srai bi1, sa serai de faire une liste de tout ski pourai amelioré le jeu pour hl3 a tout point de vue ! !

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:34:00

un autre truc qui serait bien,ce serait que tu sache t´exprimer

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
05 mai 2004 à 20:40:54

oui ou que tu aprenne a respecter les autres en parlant correctement ; -)

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:28:54

moi???
:)

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:30:41

ah non je pense pas ; -)
bon aller sur ce bonne nuit je suis fatigué moa ^^ :sleep:

rompowerGT
rompowerGT
Niveau 3
05 mai 2004 à 23:33:29

lol... il parle de HL3 lui... il vient d´oÙ? on halucine sur une beta pire pas au point du jeux qui va tout révolutionner et il parle du 3... j´essaie de comprendre... lol

t1 le mec... lol

rompowerGT
rompowerGT
Niveau 3
05 mai 2004 à 23:39:42

je pensais comme ça... qui d´entre vous as une ATI? et qui n´a pas assez d´économies pour passer à ATI? ( oui parce que c la seule excuse... lol)

juste par curiosité... rien qu´à l´idée de voir HL-2 tourner sur une Nvidia, ça me fous des frissons dans le dos... beurk....

bonne nuit!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 mai 2004 à 09:55:13

j´ai une ATI rompowergt, HL2 et STALKER etc vont faire mal dessus, j´ai tjs ete chez Nvidia mais bon je suis content d´avoir changé au vu de tous les avis, je te conseilles, maintenant nvidia et ATI ont leurs fans, certains changerant pas de chez nvidia c toi qui fais ton choix :-)

flint82
flint82
Niveau 9
06 mai 2004 à 14:54:29

" Half Life 2 anon 100%.rar" c le nom sur la mule ( j´ai vu ton comment phoenix lol)avec des fois hl2 a la place de half life 2 . ..

Moi j´ai hate de tester, j´ai acheté le jeu sur alapage et ces **** viennet de me mailer en disant : le jeu est officiellement repoussé a septembre 2004 . .

grmbl

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:10:42

ou trouver l´alpha sur eMule? a quelle addresse?

flint82
flint82
Niveau 9
07 mai 2004 à 02:55:31

J´ai testé la béta et perso j´espère que le produit fini sera moins gourmand en ressources ( parce que la c limite goret avec du clipping a donf et de l´aliasing tout moche).

Le peu que j´ai vu et joué me rend encore plus impatient d´avoir le jeu ( officiel bien sur, je veux une clé multi ^^) et de jeter a travers les décors sublimes toutes sortes de sympathiques objets contandants a la tronche des aliens.

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:55:28

bon dsl si sa ta " choquer" et tu as entierement raison,mais je voulais juste essayer ne serait-ce qu´une minute cette alpha que j´ai resister de telecharger pendant pres de 6 mois.

et ne t´inquiete pas,valve aurat ses sous de ma part :-)

bon je dois y aller @ ce soir! :-)))

La vidéo du moment