Kgofpole, je sais pas qui c´est pol boss
ah bon elle est deja patchée ? pensait que y avait un patch a part vu que je l´ai vu sur edk, enfin toute facon je sais pas ou l´avoir avec une vitesse raisonnable, donc je v m´amuser sans, pour l´hélice je dois pas appuyer au bon endroit oui car la touche E ( utiliser) je suppose que c ça, vous savez dans la video ou on voit un strider en ville, y a pas moyen je suppose de s´y attaquer ?
rompowergt: merci pour le conseil de coast 5 je c plus c laquelle, si t´a d´autres a me conseiller c cool, merci pour les commandes pour le buggy et les armes je le savias, et le physgun c le rayon bleu ? pourtant l´arme pour deplacer les trucs c´est qd tu fais impulse 101 elle est dan sles dernières, elle tue trop c dement, un truc terrible ds les videos aussi, je penses pas qu´on saches, le mec tire sur des trucs du décor , ça tombe sur les ennemis mais je c pas le nom d ela map en rapport avec la video, la map ou ds la video on voit lancer une grenade avec le monstre qui vont attaquer le mec, j´ai ete dedans mais j´ai pas su avoir la fameuse grenade, on sait ? si vous avez des conseils sur les commandes, les bonnes maps etc pour bien profiter de cette version non finalisée, mailez moi svp je vois que vous l´avez bien exploité cette version ^_^
squallandtidus@hotmail.com
ou squall139@caramail.com
merci a+