CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de geule contre nofrag

2sp
2sp
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:45:06

A chaque fois que je vais sur le site de nofrag j´ai envie de casser mon clavier et donner un coup de pied dans ma tour... pas une seule fois ils ont parlé de HL² sans le tailler, je sais pas pourquoi mais ils veulent pas reconnaitre la puissance du moteur graphique et phisique de HL² , il suffit d´aller sur leurs site et de rechercher les news sur HL² et vous verrez de quoi je parle . ..

voila ça fait du bien :content:

rivalman
rivalman
Niveau 7
30 juillet 2005 à 21:22:48

Tout a fais d´accord...
C´est un groupe de nolife ( geek?) qui se croyent supérieur aux autres sur tout le points.

2sp
2sp
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:37:21

Ouai :(

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:55:18

Hum, pas de généralité svp ( hrem : http://www.nofrag.com/~BalrogAlastor/ )

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:15:19

Ils critiquent HL², parce qu´ils n´aiment pas VALVe ( hum, moi non plus...) et ils ne critique pas Bet on Soldiers ( c´est vite dit, ils disent que le jeu a des défauts...) parce qu´ils aiment le jeu.

Après, il faut comprendre que, souvent, leur critiques sont écrites au second degré ( voir plus)

2sp
2sp
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:16:38

" Hum, pas de généralité svp " je parlai de nofrag pas des nofragé . ...

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:19:13

mais en fait je comprends pas ( en meme temps je connais pas le site)

qu´est ce que vous avez contre nofrag ? qu´est ce qu´il font
moi je connais pas donc je sais pas

2sp
2sp
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:26:49

a chaque news en rapport avec HL² steam ou valve il font des sous entendus que je suporte pas . ...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:30:49

C´est un peu comme dans tout les sites, il y a des débiles qui passent leur temps à faire chier leur monde ( genre " attaquer" des forums " kikoolol") et des gens sérieux qui parlent culture, amusement et jeux vidéo.

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:32:50

Ha oui, ya aussi les admins qui parlent en sous entendus et qui sont très rancunier envers les dev et qui ne sont pas toujours très objectifs dans leurs tests...

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:44:47

BalrogAlastor
Posté le 30 juillet 2005 à 22:30:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est un peu comme dans tout les sites, il y a des débiles qui passent leur temps à faire chier leur monde ( genre " attaquer" des forums " kikoolol")

Ah non,je le fais , ca m´amuse et je suis pas débile.

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:45:30

et ca fait chier les autres :-)

quel esprit de solidarité

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:49:33

On va pas pleurer pour 3 extremistes chretiens qui resteront bornés dans leurs idées.

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:52:07

ah ok j´avais pas compris que c´etait pour faire chier les admins :-)
lol

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:55:33

Et pour en revenir a 2sp
Posté le 30 juillet 2005 à 20:45:06
A chaque fois que je vais sur le site de nofrag j´ai envie de casser mon clavier et donner un coup de pied dans ma tour... pas une seule fois ils ont parlé de HL² sans le tailler, je sais pas pourquoi mais ils veulent pas reconnaitre la puissance du moteur graphique et phisique de HL² , il suffit d´aller sur leurs site et de rechercher les news sur HL² et vous verrez de quoi je parle . . .

voila ça fait du bien

La tu fait erreur.Ils n´ont jamais critiqué les graphismes ou le moteur physique d´Half Life 2 , mais ilsont critiqués :

-l´IA tout juste moyenne , alors qu´on nous annoncait quelque chose de revolutionnaire.

-Les hitbox completement foireuses.

-Le fait que le jeu n´est vraiment pas aussi bien que tous les magzines , sites , etc le disaient( a juste titre )

-Les années de retard.

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:06:51

Kgofpole
Posté le 30 juillet 2005 à 22:44:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BalrogAlastor
Posté le 30 juillet 2005 à 22:30:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est un peu comme dans tout les sites, il y a des débiles qui passent leur temps à faire chier leur monde ( genre " attaquer" des forums " kikoolol")

Ah non,je le fais , ca m´amuse et je suis pas débile.

:d) ça ne m´a pas fait rire quand ils l´ont fait ici... ( par contre, je vais fermer les yeux pour ces chrétins, heu chrétiens...)

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:08:19

Ah ils l´ont fait ici ?
Je fréquente leurs forums depuis pas trés longtemps, donc je suis pas aucourantde ce qui c´est passé *avant*.

2sp
2sp
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:41:42

" La tu fait erreur.Ils n´ont jamais critiqué les graphismes ou le moteur physique d´Half Life 2 "

Voila une des news que j´ai trouvé...

http://www.nofrag.com/2005/jul/29/18344/

2sp
2sp
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:43:57

Half-life 2 — VALVe est un peu embêté : ils ont promis de tenir leurs utilisateurs au courant chaque semaine, mais cette semaine, chez VALVe, ils n´ont absolument rien foutu. Qu´à cela ne tienne ! Pour masquer cette intense absence d´activité, il suffit de faire un peu de pub pour les braves gens qui ont codé bénévolement un mod CTF pour Half-Life 2 à la place des gentils salariés de VALVe. ( Un commentaire de Gab da Bividi.)

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:58:11

Kgofpole
Posté le 30 juillet 2005 à 23:08:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ils l´ont fait ici ?
Je fréquente leurs forums depuis pas trés longtemps, donc je suis pas aucourantde ce qui c´est passé *avant*.

:d) tu ne te souviens pas de ce topic qui s´appel " franchement"?

La vidéo du moment