CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de geule contre nofrag

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:04:56

les roi de la critique c´est les newser de Nofrag. Le seul jeu qu´ils ne critiquent pas c´est Bet On Soldier tout ca parce que c´est francais

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
31 juillet 2005 à 04:20:30

Moi je vais quelque fois sur nofrag pour voir un peu les news concernant nos petits jeux qu´on attend le plus :)
mais souvent ce qui paraît être une *bonne nouvelle* finit souvent par vous donner envie de massacrer ces merdeux qui sont jamais content :honte: je sais pas comment ils font... mais dès qu´ils voient un seul petit défaut ils parlent plus que de ça et oublie tout le bon côté des choses... j´ai souvent envie de répondre à cette bande de frustrés mais le truc c´est que je peux pas je suis pas inscris...

Et quand je vois certaines réactions j´ai franchement pas envie de m´inscrire si c´est pour me foutre sur la gueule avec tout nofrag.

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 09:57:06

moi qui connaissais pas ce site, je suis allé voir, et direct PAF a la page d´accueil sur la premiere ca parle de serious sam 2. Et paf ! ils ecrivent qu´ils ont maintenant de screens gnagnagna mais SURTOUT disent : " des screens ponctuées d´un article totalement inintéressant"

ils veulent degouter dès les premieres infos des nouveaux jeux ou quoi ? ?? ils sont dingues ces mecs !

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
31 juillet 2005 à 10:40:15

2sp
Posté le 30 juillet 2005 à 23:41:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" La tu fait erreur.Ils n´ont jamais critiqué les graphismes ou le moteur physique d´Half Life 2 "

Voila une des news que j´ai trouvé...

http://www.nofrag.com/2005/jul/29/18344/

T´es un bon toi.T´arrive a me sortir que dans cet article ils critiquent le moteur physique et graphique d´Half life 2 ?

Wahou.Tu les invente les mots ?

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
31 juillet 2005 à 10:49:02

Si tu parlesde ca :
" Vu le peu de jeux qui ont été développés sur Source et vu le temps que met VALVe pour convertir un malheureux mod comme DoD ou créer un niveau gratuit, je crois qu´il est légitime de déclarer que le moteur 3D de VALVe est mort et enterré."

Ils disent juste que le moteur 3D ne sera plus jamais utilisé , vu le temps que mets valve pour sortir un truc.

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
31 juillet 2005 à 10:50:29

BalrogAlastor
Posté le 30 juillet 2005 à 23:58:11
tu ne te souviens pas de ce topic qui s´appel " franchement"?

Je me souviens que donnerstarg y critiquait nofrag , mais aprés cas´est emballé dans une centaine de pages.j´ai pas suivi pourquoi.

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
31 juillet 2005 à 11:08:00

lysander1
Posté le 31 juillet 2005 à 09:57:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi qui connaissais pas ce site, je suis allé voir, et direct PAF a la page d´accueil sur la premiere ca parle de serious sam 2. Et paf ! ils ecrivent qu´ils ont maintenant de screens gnagnagna mais SURTOUT disent : " des screens ponctuées d´un article totalement inintéressant"

T´as tout compris, c´est pas le jeu qu´ils critiquent ( d´ailleurs les avis sont tres positif pour la plupart), c´est l´article d´IGN, parce qu´on y aprend que dalle d´interessant, a part un pseudo-historique de nos futurs alliés.

S´ils avaient voulu dénigrer le jeu, ils auraient dit " un article accompagné de screens ininteressants"

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:20:08

Mais bon j´ai pas dit que nofrag étaient pas des gros chieurs :p

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:20:46

non , à part qu´ils critiquent tout, qu´ils soient cons, ils sont a peu pres gentils à part ca :-)
:lol:

2sp
2sp
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:07:04

Kgofpole tu trouve vraiment que source est mort et éntéré? bah vas-y trouve moi un moteur graphique aussi beau j´attend.... ( a par unreal engine 3 il sort dans deux ans)

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:13:48

Battlefield 2 est au moins aussi beau que half life 2

2sp
2sp
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:16:20

tu trouve? :( en tout cas pas l´eau :non:

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:23:19

pas l´eau, peut etre mais regarde la qualité graphique c´est meme un peu plus beau qu´half life 2

regarde les videos in game et tu verras :ok:

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:26:29

Ah oui , battlefield 2 est beaucoup plus beau que hl2 , surtout pour l´eau.
L´eau dans Hl c´est une plaque bleue, dans bf2 c´est autrement mieux fait.

2sp
2sp
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:26:34

Nan pas plus beau mais aussi beau . .. et puis moi quand je joue a un jeux je m´intéresse tout d´abord a l´eau...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:27:19

Apparement le moteur source est inutilisable pour quelqu´un d´autre que VALVe, donc le moteur est mort sauf s´ils sortent des nouveaux outils...

2sp
2sp
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:27:31

Kgofpole ta de la m*de dans les yeux pour dire que l´eau de battlefield 2 est mieux ffaites que HL² :ouch: et non je trouve pas que c´est plus beau....

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:29:57

Heu , je sais pas si on a joué au meme Half life 2 , mais dans hl c´est une plaque bleue.

Dans Bf2 c´est bien plus realiste.

Et de toute facon je sais pas pourquoi on parle de graphismes , personne a jamais dit que hln´était pas beau , nofrag n´a jamais dit ca !

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:31:28

2sp : les envirronements de battlefield 2 sont gigantesques, ce n´est pas du tout pareil que pour hl2, et les graphismes sont legerement plus beaux que hl2, je te l´assure !

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:34:06

par contre je ne suis pas d´accord sur le fait que l´eau d´hl2 soit une plaque bleue : c´est faux ! Si on regarde bien c´est une plaque ( en effet) sur laquelle ils ont mis une texture qui bouge, pour imiter l´eau. Sur des endroits assez petits c´est tres beau, mais si c´est la mer ce n´est pas superbe parce que comme la texture qui bouge est la meme partout, ca fait un mouvement d´eau repetitif et partout pareil

meme si dans far cry l´eau est un peu trop bleue et paradisiaque, elle est mieux faite au niveau de la conception : ce n´est pas une simple texture plate et qui bouge, ils ont fait vraiment l´eau en 3D

ceci dit l´eau d´hl2 est tres belle

La vidéo du moment