malheur ! Diablo a supprimer le lien de mon précédent post alors je vais vous écrire ce que j´ai dis lol !
Tabarnak ! Les gens commencent a me rendre cinglés sans bon sens ! Pourquoi aucuns gamers n´arrivent a se rendre compte de la qualité du moteur physique dans half-life 2 ! Voyons ! ?! regardez le ragdoll bordel jamais il a été autant fluide et mouvementé dans tous les autres jeux on dirait des planches de cartons ! Et en plus les choses faites en bois cassent hyper joliment, personnellement, moi, half-life 2 c´est mon jeu favoris et que je trouve le plus réussi techniquement l´emploie du moteur physique est tellement beau dans ce jeu la que des fois je suis persuadé que Valve a fait des études avancées.
VOus avez qu´a ouvrir la console et faire les phys_... et vous allez voir tous les paramètres modifiables de la physique et moi j´ai tous amélioré et mon ragdoll est encore mieux
Bon pardonnez mon excès de rage mais ça fait un mois que je veux faire savoir mon propos grrr!
Bon pour ceux qui voudrait améliorer subtillement leur ragdoll modifier le cfg. mais il y a des affaires de lecture seul et tout . .. en tous
phys_pushscale " 0.875" -> la poussée est moins forte
phys_impactforcescale " 0.775" -> les physiques rebondissent moins sur le plancher
phys_upimpactforcescale " 0.400" -> je ne sais pas trop ce que ça fait mais par défaut il était a 0.375 . ..
phys_stressbodyweights " 4.85" -> les ragdolls sont un peu plus réaliste et ont de meilleurs proportions de poids , c´est a peu près la valeur dans garry´s mod v8b, par défaut elle est ta " 1" dans le jeu normal.
cl_ragdoll_collide " 1" -> les ragdolls ne se passe plus au travers , ils s´empillent
, malgré tout il passe malheureusement a travers les objets arg !
c´est la seule chose que je regrette dans la physique du jeu et pourtant valve pourrait le corriger parce que les ragdolls-level-edited passent a travers rien !
j´espère que je vous ai appris quelque chose !