CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de geule contre nofrag

[Fallen_Angel]
[Fallen_Angel]
Niveau 3
06 août 2005 à 01:45:29

" Non jé suis pas de nofrag é je voudrai pour rien o mond y alé."

De toute façon, avec un tel sens de " l´ortaugraf", t´inquiètes, ils voudront pas de toi...

Terminator78
Terminator78
Niveau 3
06 août 2005 à 12:41:55

Cé pas un fake é réflechissé un peu l´article sur l rock ct ironike.

Cé koi ton msn balrog?

Terminator78
Terminator78
Niveau 3
06 août 2005 à 12:52:06

Y a kelkun???

Sweetsmoke: moi je joeu pa tro sur PC a par CS é 1 peu Wracraft 3donc lé karte grafiqe 5000 euro cé pa pour mwa :lol:

Terminator78
Terminator78
Niveau 3
06 août 2005 à 18:09:59

Plus personen ne répon???

:lol:

lé nofragé son parti au li se caché?

Terminator78
Terminator78
Niveau 3
06 août 2005 à 18:18:07

cé koi ton msn balrog?

Terminator78
Terminator78
Niveau 3
07 août 2005 à 12:46:18

Cé unt uc ki me plé pa tro je sé pas comen il fé pour conetre mon prénon cé pour ca ke j´emeré en discuté en pv.

cé koi ton msn?

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
07 août 2005 à 12:51:20

Envoye moi un mail si tu veux en parler en pv...

balrogalastor ateuh gmail poing com

Terminator78
Terminator78
Niveau 3
07 août 2005 à 16:57:22

ok cé fé

Ertyswampa
Ertyswampa
Niveau 4
07 août 2005 à 23:32:51

j´adore aller sur nofrag mais ils me tombent trop sur les nerfs aussi, bref c´est des connards grande majorité et ils trouvent doom3 mieux et après ils disent que c´est de la merde tsé !

voici un de mes débats dans un post récent :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9693142-1-0-1-0-0.htm

La je dis mon opinion sur le moteur physique de half-life 2 et je conseille quelques tweaks :)

Et le source engine est très bon sur tous les points :

Les extérieurs sont très beaux si on fait un effort.

Le level desing est extrèmement beau surtout dans cs:source dans les maps faites par turtle rock studios comme = cs_office , de_tides , cs_assault

Les personnages sont les plus beaux jusqu´ici - beaucoup de polygones et un systeme facial hors du commun et en plus aucun bump mapping ridicule a la norme populaire, doom3 et malheureusement F.E.A.R aussi un peu moins mais c´est pate a modeler aussi mais il est autant photo-réaliste que half-life 2 enfin je pense... ( peut-être)

La physique est fabuleuse , jouez au garry´s mod nande d´anti-hl2 de nofrag

bon c´est ça . ..

Ertyswampa
Ertyswampa
Niveau 4
07 août 2005 à 23:59:09

malheur ! Diablo a supprimer le lien de mon précédent post alors je vais vous écrire ce que j´ai dis lol !

Tabarnak ! Les gens commencent a me rendre cinglés sans bon sens ! Pourquoi aucuns gamers n´arrivent a se rendre compte de la qualité du moteur physique dans half-life 2 ! Voyons ! ?! regardez le ragdoll bordel jamais il a été autant fluide et mouvementé dans tous les autres jeux on dirait des planches de cartons ! Et en plus les choses faites en bois cassent hyper joliment, personnellement, moi, half-life 2 c´est mon jeu favoris et que je trouve le plus réussi techniquement l´emploie du moteur physique est tellement beau dans ce jeu la que des fois je suis persuadé que Valve a fait des études avancées.

VOus avez qu´a ouvrir la console et faire les phys_... et vous allez voir tous les paramètres modifiables de la physique et moi j´ai tous amélioré et mon ragdoll est encore mieux :)

Bon pardonnez mon excès de rage mais ça fait un mois que je veux faire savoir mon propos grrr!

Bon pour ceux qui voudrait améliorer subtillement leur ragdoll modifier le cfg. mais il y a des affaires de lecture seul et tout . .. en tous

phys_pushscale " 0.875" -> la poussée est moins forte

phys_impactforcescale " 0.775" -> les physiques rebondissent moins sur le plancher

phys_upimpactforcescale " 0.400" -> je ne sais pas trop ce que ça fait mais par défaut il était a 0.375 . ..

phys_stressbodyweights " 4.85" -> les ragdolls sont un peu plus réaliste et ont de meilleurs proportions de poids , c´est a peu près la valeur dans garry´s mod v8b, par défaut elle est ta " 1" dans le jeu normal.

cl_ragdoll_collide " 1" -> les ragdolls ne se passe plus au travers , ils s´empillent :) , malgré tout il passe malheureusement a travers les objets arg !
c´est la seule chose que je regrette dans la physique du jeu et pourtant valve pourrait le corriger parce que les ragdolls-level-edited passent a travers rien !

j´espère que je vous ai appris quelque chose !

2sp
2sp
Niveau 10
08 août 2005 à 12:26:28

:merci: ertyswampa pour ton roman et pour ton astuce je vais tester ça de suite :merci: encore :ok:

dhorique
dhorique
Niveau 1
09 août 2005 à 08:59:27

cai supair tou sa!!!!!!!!
je vai éssailler tou 2 suite!!!!!!!

ps: cai koi 1 fake???????

Ertyswampa
Ertyswampa
Niveau 4
10 août 2005 à 03:40:45

bah je pensais pas que s´allait enbamller le monde comme ça, et ne laisser pas ce topic crever :(

Ertyswampa
Ertyswampa
Niveau 4
10 août 2005 à 03:59:52

bah je pensais pas que s´allait enbamller le monde comme ça, et ne laisser pas ce topic crever :(

2sp
2sp
Niveau 10
10 août 2005 à 14:36:45

j´ai toujour spas éssayer bon je vais essayer ton truc :-)

2sp
2sp
Niveau 10
10 août 2005 à 14:40:28

euh je trouve pas le fichier config tu peux me dire lequel c´est?

2sp
2sp
Niveau 10
12 août 2005 à 11:21:31

:lol: je savais pas :rire2: mais non je vais pas lui pourir sa vie simplement pour na pas aimer HL²

2sp
2sp
Niveau 10
12 août 2005 à 12:34:30

:honte:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
12 août 2005 à 15:47:06

hééé un roger ! Comment ça va vieux loup?

Sinon diablo, tu m´as l´air de ne pas avoir compris toute l´histoire, Terminator vient de nofrag ( ou alors un des anciens aigris qui sait fait bannir ? ) et Roger002 l´angeule un peu, d´ailleurs je ne sait pas si t´es au courant mais roger ( me fait toujours marré ton pseudo de flooder Groove_salad :) ) et ses potes ( comme __MaX__ et une grande partie des anciens que nous fréquention ici : FSTdarin, Ideesse, Mister-T et d´autres) se sont barrés de Nofrag pour fonder l´Asile.

Par contre, je sais que Nofrag héberge une grande communauté de moddeur, alors ils savent souvent de quoi ils parlent. Je trouve leur tests asser impartial, même si parfois, l´éditeur joue fort.

Pour ce qui est de ses occupants, c´est la même chose que ici mais avec moins de fautes d´orthographe et une moyenne d´age plus élevée. C´est à dire, des connards et des gens simpas. Les connards viennent souvent ici et donne une mauvaise image de Nofrag...

( ce texte est surement en partie incompréhensible à cause des paranthèses mais tant pis...)

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
12 août 2005 à 19:42:21

:fou:

La vidéo du moment