CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de geule contre nofrag

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
12 août 2005 à 01:05:31

le Dr looser a un bar sur paris " chez wat", bah allez y pour vous plaindre ou tout casser ma foi...mais plus marrant serait d y aller avec des tee shirts jeuxvideo.com, maniere de passer finalement pour des gens qui ont de l´humour..

Roger002
Roger002
Niveau 9
12 août 2005 à 12:31:10

Terminator78, sale crevard, on t´a laissé sortir de ton poulailler? Tu prends l´air un peu?

( Terminator78 : moi je m´en vais faire du kikoulol sur JV.com, parce que là bas au moins, je ne risque pas de me faire virer par un " méchant" admin comme sur Nofrag, et puis avec des personnes de 15 ans je peux faire le malin en montrant que je suis trés fort. De plus, avec mon super fake skyblog_home_page, même Jean Roucas n´esquisserait pas un sourire tellement ce n´est pas drole, je me fais passer pour un autre et j´écris comme un renard unijambiste pour me moquer de vous).

Roger002
Roger002
Niveau 9
12 août 2005 à 12:33:57

Terminator78, sale crevard, on t´a laissé sortir de ton poulailler? Tu prends l´air un peu?

( Terminator78 : moi je m´en vais faire du kikoulol sur JV.com, parce que là bas au moins, je ne risque pas de me faire virer par un " méchant" admin comme sur Nofrag, et puis avec des personnes de 15 ans je peux faire le malin en montrant que je suis trés fort. De plus, avec mon super fake skyblog_home_page, même Jean Roucas n´esquisserait pas un sourire tellement ce n´est pas drole, je me fais passer pour un autre et j´écris comme un renard unijambiste pour me moquer de vous).

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
12 août 2005 à 12:58:13

Terminator78:

Tu es représentatif que la communautée jv.com...tu ecris comme parle un dédé sans son dentier.
Bref, ont comprend rien ont se demande si tu essai de nous dire.
Si tu tiens a ce que nofrag ait meilleur opinion de jv.com, il faut commencer par ecrire normalement.
Pyjama

roger002:

Je suis a peut pres d´accord avec toi, sur jv.com, il y a beaucoup de gamins, de fouteurs de merde, qui savent pas ecrire Francais, mais tout le monde n´est pas comme sa.
Et puis c´est surtout que le forum est fais pour tout le monde, les bons comme les mauvais.

Mais la rivalitée NoFrag/jv.com, c´est nofrag qui se fais des films tout seul :)
D´ailleurs j´aime trop les partis pris des admins de Nofrag, pour eux tous les jeux sont potentiellement pourris, seul certains arrivent a sortir du lot.
J´aime pas cette facon de penser, surtout de la parts de gars qui tout juste fichus d´entretenir un site oueb, je pari qu´aucun d´eux ne serais capable de bosser dans le développements d´un jeu video.

Mais je remarque que maintenant quand tu poste sur ce forum juste pour défendre nofrag, tu fais parti de ceux qui ont fais vivre se forum il y a bien longtemps, mais qui se sont petit a petit tournés vers nofrag.
A croire que c´est l´evolution pour les amateurs de FPS.

Nofrag se fous de la guele de jv.com, mais ils n´ont qu´une dizaine de forums a entretenir, tandis que jv.com, il y en a des millers.

Je crois qu´ils s´inventent une rivalitée, jv.com n´a rien contre nofrag, en tout cas pas chez les admins et qu´ils ne comparent ps ce qui est comparable.

J´espere avoir une réponse

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
12 août 2005 à 16:02:48

Ok, et bé j´étais loin du compte, désolé roger :ok:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
12 août 2005 à 16:03:15

Par contre ma position sur nofrag change pas ^^

Terminator78
Terminator78
Niveau 3
12 août 2005 à 18:43:32

Ouai mé l´asile cé tro lol.

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
12 août 2005 à 19:28:51

Moi j´aime bien NoFrag, et arrêtez de dire que c´est tous des cons et des no lifs ( http://www.nofrag.com/~Free_Free/ ahem )

Je suis d´accord avec Didi à propos de Terminator...

NoFrag est pas tout rose, mais jv.com non plus, et quand voit " coup de geule" sans u à gueule, on pleure... ( je sais je suis très chiant avec ça ^^)

NoFrag c´est sérieux, peut être trop même, mais ça marche et c´est une colonie à boulet comme jv.com
( quand j´ai écris cette phrase j´étais en plein milieu du solo de Afraid to Shoot Strangers d´Iron Maiden, c´était stylé)

Et puis sur NoFrag y´a des trucs cool ( Maïa, les Owned, etc... Il faut faire sa sélection, comme à la télévision :)

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
12 août 2005 à 19:30:26

No Life* désolé pour la faute, je le referais plus, promis ( faute de frappe ^^)

Sinon, j´adore faire chier mes profs avec les fautes d´orthographe, quel plaisir mouhahahahaha ! 20/20 en orthographe au brevet hqhq ! Mais sinon je vais bien ^^ ( Je vais finir par me bouletiser :) )

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
12 août 2005 à 19:32:13

A ce propos, je décèle une faute sur NoFrag...

En effet, pour mon blog ( et tous les blogs non activés), on voit " Aucun Articles". Or, le s à Article n´est pas nécessaire puisqu´il n´y en a pas... J´ai fais chier la CPE avec ça ^^ hqhq !

Aucun élèves ne seront tolérés dans les couloirs entre midi et deux heures ! hqhq ! Jlai Owned ^^

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
13 août 2005 à 20:16:41

hup !

2sp
2sp
Niveau 10
13 août 2005 à 20:18:36

hdown

vivoli
vivoli
Niveau 10
14 août 2005 à 15:38:59

nofrage c tous des pédés

2sp
2sp
Niveau 10
14 août 2005 à 16:29:03

bon se calme j´ai juste dis les gars qui entretiennent le site pas toutes ls personnes de nofrag . ..

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
14 août 2005 à 16:40:05

vivoli de quel droit tu insultes comme ça ?

vivoli
vivoli
Niveau 10
14 août 2005 à 17:21:51

cest ecrit dans la chanson de maxkarting :

http://adhocc.free.fr/olipro/musiques/maxkarting/Mamaxkarting.mp3

" ...
M´exilant sur jivé point com
je vais leur présenter mon projet
Nofrag c´est tous des pédés
Y font pas l´poids face à mon mod

Maxkarting
Leader developper
cherche texturer
( cherche texturer)
programer
modeleur et coddeur
skinneur et mappeur

. .."

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
14 août 2005 à 17:26:21

C´est quoi cte merde ?

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
14 août 2005 à 17:27:47

D´un côté, Olipro a fait ça, et Olipro est de NoFrag... Donc t´es Owned... :)

olipro85
olipro85
Niveau 6
26 août 2005 à 16:11:35

kikoo nofrag c dé nul ptmdlol

nicoaye
nicoaye
Niveau 3
26 août 2005 à 17:31:20

et même que Maxkarting va développer un mod pour HL3 ! sava roxxxé, brown shift ki sapel

La vidéo du moment