Terminator78:
Tu es représentatif que la communautée jv.com...tu ecris comme parle un dédé sans son dentier.
Bref, ont comprend rien ont se demande si tu essai de nous dire.
Si tu tiens a ce que nofrag ait meilleur opinion de jv.com, il faut commencer par ecrire normalement.
Pyjama
roger002:
Je suis a peut pres d´accord avec toi, sur jv.com, il y a beaucoup de gamins, de fouteurs de merde, qui savent pas ecrire Francais, mais tout le monde n´est pas comme sa.
Et puis c´est surtout que le forum est fais pour tout le monde, les bons comme les mauvais.
Mais la rivalitée NoFrag/jv.com, c´est nofrag qui se fais des films tout seul 
D´ailleurs j´aime trop les partis pris des admins de Nofrag, pour eux tous les jeux sont potentiellement pourris, seul certains arrivent a sortir du lot.
J´aime pas cette facon de penser, surtout de la parts de gars qui tout juste fichus d´entretenir un site oueb, je pari qu´aucun d´eux ne serais capable de bosser dans le développements d´un jeu video.
Mais je remarque que maintenant quand tu poste sur ce forum juste pour défendre nofrag, tu fais parti de ceux qui ont fais vivre se forum il y a bien longtemps, mais qui se sont petit a petit tournés vers nofrag.
A croire que c´est l´evolution pour les amateurs de FPS.
Nofrag se fous de la guele de jv.com, mais ils n´ont qu´une dizaine de forums a entretenir, tandis que jv.com, il y en a des millers.
Je crois qu´ils s´inventent une rivalitée, jv.com n´a rien contre nofrag, en tout cas pas chez les admins et qu´ils ne comparent ps ce qui est comparable.
J´espere avoir une réponse