CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HL3 : HL2 : aftermatch

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dakiz
Dakiz
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:44:10

PC gamer ( en gros le PC jeux anglais) a laché quelques infos sur le futur Add-On de Half-Life 2 :
Le nom : Aftermath. C´est temporaire.
Le sénario sera la suite direct de Half-Life² : Aftermath commencera donc juste apres l´explosion de la citadelle.
l´histoire se passera a City 17, du moins le début.

Alyx ne sera pas joualble. En revanche elle sera plus présente aux cotés de Gordon.
Se sera disponible dans Steam.

je vous l´accorde, ca ne fais pas lourd. Et on n´a pas de dates de sortie. ( D´apres VALVe, en été mais bon, c´est bien vague)
Mais bon, on a deja attendu 6 ans entre la sortie de deux HL, on pourra attendre quelques mois ( enfin, peut etre , quoi.) avant Aftermath...

Dakiz
Dakiz
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:48:15

Info tirer de www.halflifexpert.com

Dakiz
Dakiz
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:52:16

Et voila, il y avait des folles rumeurs sur le prochain add-on pour Half Life 2 ou on deviez diriger Alyx et Chien ( le mastodonte d´acier) et bien, figurez-vous que la nouvelle est tombée très récemment de source sûr : le prochain Add-on pour Half Life 2 se nommera AfterMath.

Bon, il parait que ce nom risque d´être provisoire ( surtout que pour l´Europe ça somme pas trop bien), et il semblerait que l´action se passe aussi sur City 17, mais en partie seulement. Alyx ne sera pas le personnage central ( on ignore même si ça sera Gordon) mais beaucoup présente dans le jeu.
Mise a part ça aucunes autres infos, rien n´a était lâché sur les nouvelles armes, le scénario, les ennemies, qui nous seront, etc...

Bon on peu estimer la sortie en fin d´année 2005, de toute manière faut pas être pressé avec ces développeurs que sont Valve Software, il aiment peaufiner leurs boulot

Dakiz
Dakiz
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:53:23

Les premières infos concernant le futur add-on d´Half-Life 2 sont tombées dans le magasine britannique PC Gamer ( équivalent anglais de PC Jeux). Un article de plusieurs pages y est consacré, mais rien de très précis n´a encore été divulgué et le moins que l´on puisse dire est que les infos ne sont pas particulièrement nombreuses puisque, en effet, on peut les compter sur les doigts d´une seule main. Tout d´abord l´article nous révèle le titre du jeu ( Aftermath) même si celui-ci n´est pas encore définitif. Du côté du scénario, on apprend qu´il s´agira de la suite immédiate d´Half-Life 2. Le jeu commencera donc juste après la destruction de la citadelle et le lieu sera ( du moins au début) City 17. En ce qui concerne la rumeur laissant entendre qu´Alyx serait jouable, celle-ci a été démentie : si la jolie demoiselle sera beaucoup plus présente à vos côtés, elle ne sera pas pour autant contrôlable . .. mais pour Half-Life 3, qui sait ?

Dakiz
Dakiz
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:55:32

J´ai creer ce topic pour réunir toute les news sur le futur HL....maintenant donnez votre avis ; -)

Dakiz
Dakiz
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:03:58

REPORTAGE DE VALVe : Les quetions suivantes son les plus poser, j´ai mener mon enquete sur le net :

Pourquoi il n´y a pas de cinematique ou l´on vois freeman a la 3eme personne ?

Car dans le jeu nous sommes gordon freeman, nous restons gordon freeman!

Pourquoi n´inquarneron nous pas Alyx, chien ou autre personnge dan " AFTERMATCH" ?

Car comme je vien de le dire : dans le jeu nous sommes gordon freeman, nous restons gordon freeman!

VALVe n´a rien préciser d´autre mais pour pls d´info : Dakiz54@aol.com

Dakiz
Dakiz
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:09:31

J´ai aussi une hypotese a vous proposer :

Au cas ou l´on ne le serai pas : Half-life veut dire " DEMI-VIE" donc sela peut nous laisser croire que le G-Man ( Qui apprait bizarement a chaque chapitre du jeu) pourai etre le double de gordon freeman dans le futur ( G=GORDON MAN=freeMAN) et il apparer mysterieusement a la fin car freeman ne doit pas mourrir pour lutter contre le cartel......etc pour la suite de mon hypotese demander la moi et proposez en d´autre !

@plus

Dakiz
Dakiz
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:15:29

pas de quoi pour l´info ; -)

Dakiz
Dakiz
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:22:40

J´y avai pas penser et effectivement sa me parrer une hypothese plosible . ..

Dakiz
Dakiz
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:25:02

Mais si ton hypo est juste . ... qui est le G-man ?

J´ai une autre hypotese :

Si sa se trouve tout sa nest qu´un reve ?

Dakiz
Dakiz
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:31:48

si sa se trouve VALVe est encore en train de reflechir a sa qui c´est ?

Dakiz
Dakiz
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:34:36

autre hypotese : a cause de l´accident a black mesa il y a eu un truc qui fait que : LE G-MAN est devenue le mystere fantomeet gordon partage sa vie ou un truc dans le genr je c´est pas si vous voyez se que je veut dire car c´est dur a expliquer

Dakiz
Dakiz
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:35:57

SF7 tu a eut une bonne hypo !

Dakiz
Dakiz
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:42:03

KLR :lol:

Dakiz
Dakiz
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:44:16

ouai mais on le vois dans le noir pendant les teleportation de laccident !

Dakiz
Dakiz
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:47:57

Quand tu dis : pour qui ? pourquoi ?

J´ai une hypo pour pouquoi : Vs vs etes jamais demander pourquoi on voyais jamais la ptite tronche des " hommes" combines car c´est des E.T. ( E.T. au cas ou lon ne le saurer pas veut dire extra-terrestre :lol: )

Dakiz
Dakiz
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:49:31

si tu regarde bien quand on voit les vaurtigaunts en haut d´une ptite falaise tu peut le voir !

atomicfir3
atomicfir3
Niveau 5
09 avril 2005 à 22:59:42

:d ) Si on voit le G-Man durant les téléportations ! Recommence cette zone là et regarde bien ! D´ailleurs je me demande quelque chose :
Quel est l´endroit où il se trouve durant la téléportation ?

:d) Vu qu´a la fin de HL1, il nous propose de le suivre ou de battre des milliers d´aliens à mains nues ( j´aimerais bien essayer ^^), si on avait choisi d´aller se battre, ce qui mènerait sûrement à la mort, le G-Man serait aussi mouru ( ^^), je pense pas qu´il est si con que ça le bizarre-man...oups, le G-Man.

:d) quelqu´un a une autre hypothèse ?

:d) A propos de la fin de HL1, il savait sûrement que l´on allait le suivre

Dakiz
Dakiz
Niveau 9
09 avril 2005 à 23:02:00

Je c´est pas pourquoi mais je suis sur que les combines son des extra-terrestres

Dakiz
Dakiz
Niveau 9
09 avril 2005 à 23:05:19

atomicfir3 dit :
A propos de la fin de HL1, il savait sûrement que l´on allait le suivre.

C´est lui qui nous suis ! et de toute façon on a pas le choix :lol:

La vidéo du moment