CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HL3 : HL2 : aftermatch

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:54:00

Bon, là c´est vrai ce que je vais dire ( redire): moi j´suis intrigué par ces phrases que le g-man dit au début: " ... disons que votre heure est venus de nouveau" ( comme si Gordon était déjà mort...) et " levez-vous, sentez vous l´odeur des cendres ? " ( ... puis revenus a la vie comme un phénix qui renait de ses cendres)
Et à la fin il dit un truc du genre: " je déciderais moi même quand votre heure seras venus de nouveau" ( comme si il allait " re-tuer" Gordon, mais il ne veut pas le faire maintenant)

Je sais ça a l´air débile et pourtant... :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2005 à 11:54:05

Dans Half-Life on peut voir le G-Man derrière une vitre en train de parler à un scientifique. Donc ça m´étonnerait que G-Man soit un hologramme vu par Gordon seulement :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2005 à 12:06:09

Franchement je pense que c´est Gordon du futur... Regardez les traits du visage de G-Man et ajoutez lui la barbe de Gordon, je trouve qu´il se ressemble pas mal !
Ou alors la couleur des yeux, étrange que Gordon et G-Man aient la même couleur... Pourquoi d´autres personnes n´ont pas les yeux bleus-verts ? Ils ne sont pas les seuls à avoir des yeux bleus quand même :question:
Enfin on peut toujours imaginer un tas d´hypothèse mais je crois qu´on a le temps avant d´avoir les réponses à nos questions :)

SF7
SF7
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:15:57

100

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:19:24

Et pourquoi " sentez vous l´odeur des cendres ? " avec ce petit sourire :rire2:
Par contre G-Man n´est pas Gordon dans le futur

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:36:35

Parceque c´est le weeeeekkk-ennnnnnnddd

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:45:22

Pas cassé, je suis aussi en zone B et je suis en vacance depuis Jeudi - 16h00 :-)))

pinna
pinna
Niveau 9
10 avril 2005 à 13:07:23

up !

adjan
adjan
Niveau 7
12 avril 2005 à 03:31:25

sera-t-il gratuit ? ?? :doute:

:ok:

:bye:

darkscale
darkscale
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:26:13

60€ je paris pour moins de 20h de jue :fou:

darkscale
darkscale
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:05:27

Au fait ! !!
Vous savez que dans Opposing force un moment on peut se retrouver à 2cm de gordon sur xen? :-p

darkscale
darkscale
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:11:52

Quand gman ferme la porte, ce n´est pas lui qui fait apparaitre les vortigaunts :-)))

darkscale
darkscale
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:13:32

darkscale
Posté le 12 avril 2005 à 15:05:27
Au fait ! ! !
Vous savez que dans Opposing force un moment on peut se retrouver à 2cm de gordon sur xen?

Et on peut même le tuer :-p

darkscale
darkscale
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:18:51

Les screens fait maison :

http://img48.echo.cx/my.pmy.php?image=of3a1b00003wm.png

http://img48.echo.cx/my.pmy.php?image=of3a1b00017kp.png

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:40:29

Le stalker ( http://nyko18.free.fr/HL/images/stalker.jpg ) et l´advisor ( http://nyko18.free.fr/HL/images/advisor.jpg ) n´ont rien à voir. C´est pas leur tête que tu vois, c´est leur corps complet. Ces créatures sont celle qui ont pris le controle de xen et qui essaye de prendre celui de la Terre. On ne sais pas vraiment qui ils sont. Apparement ils viendraient d´un univers parallèle et ils essayent de prendre le contrôle des planète pour y vivre après l´avoir transformé.

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:45:12

G-man ça veu dire government man. Je crois que VALVe n´a rien à voir dans la contraction de G-man. C´est surement les fans qui l´ont fait... ( je suis pas sûr mais VALVe est resté très flou sur tout les perso)

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:50:51

C´est government man, j´ai pas besoin de preuve pour ça, je le sais... :sarcastic:

darkscale
darkscale
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:05:12

Bon, pour voir gordon dans opposing force :

Un moment dans Blac mesa, vous arrivez près de la grande salle où Gordon s´apprète à sauter dans le téléporteur ( là où dans hl vous devez protéger le scientifique pendant qu´il programme le téléporteur), quand vous arrivez dans un couloir anexe, vous entendez le scientifique qui dit à godon de sauter.
Le problème, c´est qu´une lourde porte en métal est entre vous et gordon. Cette porte s´ouvre que après que gordon soit partit.

Le truc, c´est que quand vous arrivez dans ce couloir, tapez NOTARGET, puis NOCLIP, il ne vous reste plus qu´à entrer dans la salle. Mais ce n´est pas tout !
Vous voyez gordo, qui s´aprette donc à sauter dans le téléporteur. Mais si vous sautiez vous aussi dedans?!
Avec NOCLIP, placez-vous au dessus du téléporteur, et désactivez NOCLIP, vous tombez donc dans ce téléporteur.
Et là : tadam ! vous vous retrouvez sur Xen avec gordon à côté de vous, amusez vous bien, il n´est pas invinscible :rire2: :diable:

Et voilà, petit détail que j´ai découvert :-)

darkscale
darkscale
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:13:04

On a accès à une toute petite partie de Xen, pas d´ennemis ni rien puisque ce n´est pas prévu qu´on y aille ; )

ps. Le but de ce topic n´est pas de casser :-)

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:27:57

Krapoutchniek
Posté le 12 avril 2005 à 17:13:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gman veut rien dire d autre que gman. et ca vient de valve. dans une partie de garry s mod: tape dans la console: setmodel gman et tu deviendras gman(tu auras son skin). c est donc valve qui a programmé ca. ils l appellent donc gman aussi.

ensuite: leurs sourcils sont trop différent pour que gman soit le gordon du fututr.

Garry n´a rien à voir avec VALVe...