wolfred007 Posté le 10 avril 2005 à 11:54:05
Dans Half-Life on peut voir le G-Man derrière une vitre en train de parler à un scientifique. Donc ça m´étonnerait que G-Man soit un hologramme vu par Gordon seulement
c est justement ce que j allais dire
_NeoX_ Posté le 10 avril 2005 à 11:54:00
Bon, là c´est vrai ce que je vais dire ( redire): moi j´suis intrigué par ces phrases que le g-man dit au début: " . .. disons que votre heure est venus de nouveau" ( comme si Gordon était déjà mort...) et " levez-vous, sentez vous l´odeur des cendres ? " ( . .. puis revenus a la vie comme un phénix qui renait de ses cendres)
Et à la fin il dit un truc du genre: " je déciderais moi même quand votre heure seras venus de nouveau" ( comme si il allait " re-tuer" Gordon, mais il ne veut pas le faire maintenant)
son heure, c est lorsque il combat le cartel je pense. votre heure est venu de nouveau: il recombat le cartel, c est son heure de gloire en quelque sorte. " suivez freeman", ca dit tout la dessu. g-man est en quelque sorte l ange gardien de gordon. il le sauve a la fin du 2 et ( je pense) a la fin du 1 nihilant est un gros truc qui meurt mais comment exactement? il s envole, plein de rayons sortent de lui puis plus rien. donc a mon avis il doit exploser et quand on se réveille on est tout a fait ailleurs avec gman. il a du de nouveau nous téléporter sans doute.