CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

superb ce jeu

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:10:19

j´ai eu le jeu hier , pour l´instant j´en sui à l´aéroglisseur , et je trouve le jeu vachement immersif comme dans le 1 , on est persécuté de partout, les habitant de la ville nous parle comme a un sauveur comme les scientifiques dans le 1 bref on retrouve l´ambiance du 1 , je ne comprend pas les gens qui disent que le jeu est une déception, ou alors j´ai parlé trop vite et le reste du jeu est nul a chier??

minemaster
minemaster
Niveau 8
26 décembre 2004 à 16:14:52

Tout est bien sauf la fin un peu courte...

Mais sinon Plus tu joueras plus t´aimeras ! !

Axelovitch
Axelovitch
Niveau 5
26 décembre 2004 à 17:11:08

Bravo gordon13, moi aussi je suis d´accord avec toi, tout le monde exagère sur ses bugs, il y a casiment tout les jeux ki on des bugs etc... Personnelment, moi j´écoute ceux qui râlent mais ceux qui ont des pbs

typhonius
typhonius
Niveau 5
26 décembre 2004 à 17:31:11

wé c´est ossi cke je me disé o début ^^ je postait poor dire pareil :) mai o fur et a mesure ke tavance tu te rend compte des défo... ki sont nombreux.. enfin chak1 son opinion, Hl reste un jeu de shot normal, bon, sans +, avec pas mal de - kan meme.

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:37:45

lol oui peut etre que c´est que je suis aussi content de retrouver gordon freeman que j´avais suivi dans le 1 des dizaines d heures, mais ce que j´aime bien c´est qu´on a l´impression d´être un fugitif, tout le monde nous recherche , en plus on sait que le cartel sait ou on se situe puisqu´a chaque fois k on tue un soldat notre présence est signalé, y a pas de répit quoi!!!

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:41:19

axelovitch<---- oui j´ai vu ca c´est cool d´aider tous ceux qui ont des problèmes de bugs ect... , et votre site il pète j´ai laissé comm

Coicon
Coicon
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:51:08

ba apart les chargement un peu longuait :( il est super.

Axelovitch
Axelovitch
Niveau 5
26 décembre 2004 à 19:07:21

Jai un patch ki es super ki rend + rapide les chargement, http://halflive.roxorgamers.com/squelette7/index.php?file=Download&op=categorie&type=5
Mais il fo sinscrire ( gratui) mais les dossier non pa besoin dinscriptions

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:29:07

D´abord ce n´est pas un aéroglisseur mais un hydroglisseur...
Deuxièmement je m´en fous des bugs mais ce qui me fous les boules c´est que ce jeu est d´une facilité déplorable notamment à cause de ce gam-play extrêment pauvre qui n´a absolument pas évolué depuis le premier et même je trouve que l´IA des ennemis est moins bonne que dans le premier ce qui est un comble à par si on considère que ce jeu a été fait pour plaire au plus grand nombre ce qui en fait un jeu pour débutant et même le niveau difficile ne relèvera en rien le challenge déplorable...
Alors HL2 possède d´émorme qualité en plus d´être très beau, à condition d´avoir une bête de course, mais son game-play ne vaut pas grand chose pour un joueur expérimenté, pour les autres qui ne seront pas gênés par la facilité du jeu et bien ils le trouveront génial...

Le_Virus
Le_Virus
Niveau 3
26 décembre 2004 à 20:20:40

g fini le premier 3 ou 4fois et g fini le deux avant hier pour la 2eme fois. Je trouve se jeu parfait une tuerie g vu a plusieur reprise des ennemi se cache derriere kelke chose pour eviter de se prendre d balles, le gameplay est merveilleux fau etre con pour dire le contrair et jparle pa dlambiance et du moteur graphik

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:00:55

d´accord avec toi virus, pour cherubin c´est vrai qu´il est facile d´accord, mais c´est son seul défault!! j´aime mieux ca plutot qu´un jeux hyper difficile ou tu te fais chier pendant tout le long...

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
05 janvier 2005 à 02:04:21

Si tu le trouves trop facile, joue en mode difficile. Je t´assure que ça va chier avec les 2 hélicos à l´entrée de Nova Prospekt.
Sinon, le jeu est immersif, les niveaux diversifiés, les décors magnifiquement réalisés.

DePhil
DePhil
Niveau 10
05 janvier 2005 à 08:52:17

Un petit truc amusant paru dans les pages de la revue Joystick:
Il a fallu moins de trois heures ( 2h57) à un acharné pour venir à bout de HL2. Pour le démontrer, ce dernier à pris en vidéo toute son épopée. On y découvre ainsi qu´il est possible de traverser certains niveaux sans tirer un seul coup de feu ( les mains dans les poches).
Y a pas à dire, mais ça casse un peut l´immersion.
Un add-on pour Doom 3 va bientôt sortir et on prévoit qu´il aura une durée de vie de la moitié du jeu original.
Si la même chose se passe pour HL2, je pourrais ne passer d´aller pisser avant d´avoir terminer le jeu.
En fait, non: car il faut compter sur le temps perdu pour se connecter à Steam.
Merci Valve.

DePhil
DePhil
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:22:47

A Docom
N´est-ce pas exactement ce que j´ai dis ?
On a à faire à un acharné du record qui fait mieux que tout le monde ( c´est le principe même du record).
Et l´article de Joystick est tout aussi crédible que ce qui est dit dans ce forum.
Mais pour ce qui est de toucher le jeu, détrompes-toi: je l´ai touché.
Et je l´ai de suite remis dans le rayon ( tu connais ma phobie des prix budgets), je dirais que c´est mon argument principal ( il y en a d´autres: Steam...).
J´ai le temps d´attendre.
Une autre petite nouvelle parue dans les pubs des grandes surfaces.
Doom 3 à 37 EUR et Far Cry à 28 EUR.
Je suis comme le chasseur: je sais attendre ma proie.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:31:52

Les niveaux de difficulté ce n´est pas pour les chiens, alors si vous aimez les jeux faciles vous vous mettez en mode facile et vous avez un jeu facile, par contre moi qui aime les jeux avec un bon challenge je me suis mis en difficile et surprise le niveau de difficulté est minable à peine plus élevé que le mode facile de Far Cry alors si vous aimez la facilté t´en mieux pour vous mais ne venez pas me dire que j´ai tord d´aimer la difficulté...
Alors je reprends mon idée du début : les niveaux de difficulté ne sont pas fait pour les chiens, comme à l´air de le croire Valve, normal çà rapporte plus de tune de faire un jeu sans challenge pour le grand public...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:36:32

Et si vous voulez vous instruire en lisant un test fait par un testeur qui sait ce que c´est qu´un bon FPS, voilà :
http://www.nofrag.com/news/nov2004/30/15085.html

Et lisez particulièrement la conclusion elle est édifiante...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:25:49

" il ont gardé le meme pour hl2 et ce n est surement pas lié au hasard ou a une incapacité..."
Oui justement c´est bien le problème car HL1 çà fait plus de 5 ans qu´il est sorti et le game-play du 2 n´a absolument pas évolué...
Par contre ce qui a changé dans le 2 c´est qu´on a plus aucun chalenge notamment à cause d´une IA de truffe, alors certains nous dise " oui mais les ennemis vont se cacher" oui et alors, c´est çà que vous appeler une IA développée, perso j´appelle une IA développée quand les ennemis sont capables de vous mettre en défaut et donc de ce fait deviennent très dangereux et pour le compte dans HL2 c´est plutôt rapé, non...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:28:12

Et même sans parler d´IA, en difficile il faut se prendre des dizaines de balles avant de mourir, faut quand même pas déconner...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:28:53

Et j´oublie les packs de santé qui pullulent évidemment...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:46:32

Tu crois que les anciens joueurs, donc ceux qui ont de l´expérience ( je crois faire un peu partie de ceux là, sans me vanter) ont pu apprécier un jeu aussi facile et linéaire et bien désolé de te contredire mais en tant que admirateur du premier HL puis de Opposing Force et même de l´ultra court add-on Blue-shift, je peux te dire que je n´ai pas du tout trouvé mon compte dans HL2...