Dephil > " Alors expliques-moi quelles sont tes bases pour l´achat d´un jeu auquel tu n´as jamais joué, sinon les arguments et les avis d´autrui ( j´exclus la démo, parce que tu n´en fais pas mention et que cette méthode est loin d´être objective)"
Détrompe-toi, les démos ont une influence beaucoup plus importantes sur moi que les commentaires que je peux lire un peu partout. Même s´il m´arrive de me tromper ( surtout en n´achetant pas un produit lorsque la démo ne m´a pas emballé alors qu´en fait le jeu complet est bien meilleur... personne n´est parfait)
Concernant mes ´bases´ pour l´achat d´un jeu, il y a aussi les commentaires des autres, OUI, je n´ai jamais dit le contraire. Cependant, si je n´ai pas PERSONNELLEMENT joué au jeu, je ne vais pas déambuler sur tous les forums qui en parlent pour donner mon avis, surtout s´il est négatif ! Je m´en garderais bien. J´attendrais d´y avoir joué, au moins en démo ( pour donner un avis sur cette dernière)
Tu ne me verras jamais casser un jeu vidéo que je n´ai pas testé. Ca me semble présomptueux.