Oni Oni -> Non...c´est pas du foutage de gueule, je sais pas si ta le jeux dans ce cas si tu l´a pas essayer de mettre la main sur plusieurs magazine qui on trouvé cela Inadmissible que une société fasse passé en priorité ces propres intérets que la vie privée de ces clients et de plus demandant l´autorisation d´une exploitation de celle-ci.
1) il y aurais déjà des procès -> Bas, sa ce pourrait que sa arrive étant donné que les closes de contrat ne son pas au dos du produit, que l´on a donc pas accès a celui-ci sans l´ouvrir et installer le jeux...donc pas possible de le rendre...et que le contrat de plus est en anglais ( tout le monde ne parle pas parfaitement anglais même si c´est la LV1 en France)...une fois le contrat lut tu a 2 solutions: Accepter celui ci...tu t´enfou du contrat et ta rien de personel sur ton pc....et accepter le contrat car tu ne peu point rendre le jeux étant donné que personne ne pourra te reprendre celui-ci. Bon un petit 3 c jeter le jeu...ou ne jamais s´en servir mais bon...c´est mettre 60euros a la poubelle dans ce cas sa m´embeterai franchement, j´auirais preferer donner les 60euros a une oeuvre caritative.
2) C´est atteinte a la vie privée -> Totalement, et c´est pour cela que j´ai mis le 0 pointer a Valve ( sous le titre de HF2 pour attirer un peu de monde
car ce qu´ils exigent de la part de leurs clients c´est a dire une connetion internet/ accepter des closes de contrat en anglais et dont celle-ci touche a la vie privée du cliant c´est totalement inadmissible.
3)c´est complètement dispropotionné(même pour la lutte anti-piratage) -> totalement, sachant que l´on paye un pourcentage sur les jeux video qui vont a la lutte anti piratage, et qui indemnise un pourcentage par rapport au nombre de jeux pirater, et que maintenant on doit ce plier a te tels règes pour pouvoir jouer a un Simple jeux que les autres jeux on point a envier, c´est tout simplement peu tolérable. moi ce qui me rage c´est le fait que les clients doivent payer le problème qu´ils on eu l´année dernière quand ils se sont fait voler le code source...mettre tout le monde dans le même sac, considérer que toute personne peu etre pirateur potentiel et agir en conséquence, c´est devenu vraiment disproportionner. Pis je pense qu´en grande partie les personnes qui pirates du moin qui dl les jeux, si le jeu leur plait vraiment ils vont l´acheter en magasin. Surtout qu´un jeu sa coute quand même 350 frs a sa sortie et devoir acheter 3/4 jeux pour avoir vraiment un qui nous convient parfaitement sa fait chère pour un divertissement ( sa revient a un ans d´une activité sportive de combat en moyenne avec matériel).