CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

0 POINTER POUR HF 2......Venez Lires.

the_firey
the_firey
Niveau 8
15 décembre 2004 à 00:26:44

euh nan c´est pas la premiere fois mais c´est la premiere fois que tu te fait niqué tout en le savant avant il le fesait dans ton dos ( par derriere si tu prefere)

the_firey
the_firey
Niveau 8
15 décembre 2004 à 00:31:10

de toute facon steam c´est de la merde un programe qui fait chier déconseillé sauf comme laxatif mais pour joué t´est obligé de passer par steam donc dès que j´ai fait HL² en long et en traver bye bye steam

paT2canar
paT2canar
Niveau 4
15 décembre 2004 à 00:45:41

tiens a ce propos, g toujours pas pigé l´interet de hl²MP. bon ok c marrant de s´envoyer des bidons a la gueule, mais 5 min. Autrement t´as les armes du jeu que je trouve entre nous a chier ( pas originales, bruit ridicule, pas de sensation de recul ( ->le smg tire des petits poix ? )) et sur une config ou hl² tourne sans ralentissement, hl²mp rame bien comme il faut.

je reve du jour ou on aura un jeu du genre en coop ( avec un peu de chance, splinter 3 tiendra ses promesses ^^)

paT2canar
paT2canar
Niveau 4
15 décembre 2004 à 00:46:43

tiens a ce propos, g toujours pas pigé l´interet de hl²MP. bon ok c marrant de s´envoyer des bidons a la gueule, mais 5 min. Autrement t´as les armes du jeu que je trouve entre nous a chier ( pas originales, bruit ridicule, pas de sensation de recul ( ->le smg tire des petits poix ? )) et sur une config ou hl² tourne sans ralentissement, hl²mp rame bien comme il faut.

je reve du jour ou on aura un jeu du genre en coop ( avec un peu de chance, splinter 3 tiendra ses promesses ^^)

paT2canar
paT2canar
Niveau 4
15 décembre 2004 à 00:47:13

roo dsl pour le multipost, mon firefox chie, dsl

Puradys
Puradys
Niveau 7
15 décembre 2004 à 00:48:31

Diehuman
Posté le 15 décembre 2004 à 00:36:53
la Vache ! le Add-on de painkiller, c´est de la bombe !

Clr, je le trouve terrible et par moment de grosse frayeur :peur:

:dehors:

paT2canar
paT2canar
Niveau 4
15 décembre 2004 à 00:58:21

bah chui rester un peu sur ma faim, un peu comme toi ( bon evite kan meme les comparaison avec les femmes, la misoginie c pas super kan meme ; ) )
c bo, au debut j´avais vraiment l´impression de rentrer dans un scenar complexe et riche. et puis deception apres quelques heures de jeu. en fait, ca devient vite bourrin et lassant, t´avance, tu tire, t´avance, tu tombe sur une petite enigme scryptée a mort ( style la bascule avec les briques: réaliste d´un point de vu moteur physique, mais sérieux ques que ca vient foutre la ? g encore jamais croisé une bascule comme ca moi...) et tu recommence a tirer...
au final, pas vraiement de scenar, des armes de merdes ( bon ok les physicguns sont bien marrant, mé a part ca, meme dans cs les armes sont mieux)

Safle
Safle
Niveau 8
15 décembre 2004 à 11:54:45

Il parait que ya un patch pour ne plus qu´il te fasse chier.

bAH microsoft TU CROIT QU4I FONT QUOI DERRIERE TON DOS TOUT LES BUGS QUI APPARAISSENT PAR MAGIE.

Safle
Safle
Niveau 8
15 décembre 2004 à 11:55:50

non...
c´est Valve les chiens a cause de sierra n´éxiste plus.

pvderiofne
pvderiofne
Niveau 7
15 décembre 2004 à 13:30:00

Oui Hurthor ils peuvent t´arreter . .. d´ailleurs ils sont partout . .. tiens ton chien...qui te dit que ce n´est pas un flic déguisé..? Et qui te dit que moi meme je ne sois pas un flic...
NOn je plaisante bien sur...
Euh c´est quoi ton adresse et ton numéro de téléphone juste pour savoir...

xave1
xave1
Niveau 5
15 décembre 2004 à 14:42:39

lol là ou on frise vraiment le ridicule c que maintenant que je sais ça la prochaine fois que valve sors un jeu ( ds dix ans disons...) moi j´achete le jeu mais je l´install pas j´atten de télécharger le jeu piraté et je me servirai de l´original comme preuve d´achat.

Comme ca pas de contrat et pas de sodomie a sec sans vaseline.... C cons mai on va tous finir par raisonnner comme ça, les pirates on de beaujours devant eux moi je vous le dit

xave1
xave1
Niveau 5
15 décembre 2004 à 15:00:27

mdr ! flint82 c toi qui est naze de croire qu´une société ( ricaine en plus donc ultra libéral) qui récupère des infos perso sur toi et tes activités ( legal ou pas ont s´en fout) ne s´en servirait qu´a simple titre de feedback et " d´amélioration de la qualité de ses services".

C toi qui comprend pas j´ai l´impression car même si ce topic est peut être mal formuler ou issu d´une incompréhension de la part de celui qui l´a écrit il n´empèche qu´il touche un sujet intéressant qui nous concerne tous et qui mérite d´être mis sur la table et discuté.

Ps :les mecs comme toi qui dénigre et insulte à tout bout de champs moi aussi je m´en passe

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:08:37

C´est le même article partout, j´ai vu ça dans le Télé 7 Jours...

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
15 décembre 2004 à 17:02:49

J´avais lu dans un Joystick ( le magazine parce que sinon c´est un peu plus dur) que dans le répertoirte de Steam il y avait un fichier avec marqué la liste de tous les fichiers mp3 de la personne, les vidéos et même la recette des crêpes de ma grand-mère ( m´en fou j´avais mis 200 grammes de sucre au lieu de 300). Mais ça prouve qu´il faut faire gaffe avec ces salopars de chez Valve même si il n´y à qu´a le fermer ( la Valve)!!! Désolé pour le vieux jeux de mots.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 décembre 2004 à 17:04:28

il se prennent un peu trop au serieux je trouve pourkois pas debarquer chez nous avec une cameras pour nous suivre 1 semaine(je peux faire pipi?non?bon tant pis) ^^

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
15 décembre 2004 à 17:17:43

T´a qu´a leur pisser dessus si ils veulent pas.

Safle
Safle
Niveau 8
15 décembre 2004 à 17:40:30

C´est sur que si tu met le son en " 2 HP" c´est sur que tu va trainé ( MDR)

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:27:36

Nan c pas vrai,ils peuvent voir le pc de tout le monde,enfin je pense.

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:42:27

Ok, merci tu ma rassuré, mon fichier steam est en ordre donc pas de probleme mais quelqu´un peut traduire?

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:44:51

? ?

La vidéo du moment