FAR-Fox Posté le 15 décembre 2004 à 00:24:43
Bas moi je met 0
Tout simplement parce que j´ai acheter le jeu...j´ai lus les contrats a accepter pour jouer au jeu et j´ai trouvé sa totalement Scadaleux que Valve/Sierra fassent passé en priorité leur problèmes personels ( le fait qu´ils se soit fait derober les codes sources de HF2 en 2003) que le respec de la vie privé de leur client. En effet j´explique pour ceux qui aurait pas lus le contrat, lorsque vous l´accepter, vous autoriser le studio Valve a accèder à tout ce que contient votre ordinateur ( logiciel photo carnet d´adresse documents...tout), y compris les informations nominatives ! Pire: Valve se réserve le droit d´en faire commerce! Tout cela pour protéger HF2 du piratage... C´est la 1ere fois dans l´histoire du jeu video qu´un créateur/chaine de production estime que la protection de l´un de leur produit vaut plus que la vie privée de ses clients. Une honte...
==============================
c´est archix faux ! !, tu as ( tres) mal compris le contrat de licence et qui plus est, tu donnes comme references Telestar, teletruc..... ah oui euh ce sont des pros ! non mais arrete de gober ce que qu´ils disent, ou tu as vu qu´ils pourvaient voir l´integralité de on hdd, tes photos, tes mp3???? je le redis encore c´est completement faux.
jute un exemple, tu connais NoFrag? tu sais eux ils critiquent beaucoup et ben là c´est bizarre ils n´en ont meme pas parlé pourtant si c´estait vrai, t´inquiete pas ils ne seraient pas géné pour le dire. je ne cite que nofrag mais pleins d´autres sites de jeuxvideo comme celui-ci aussi n´en n´ont pas fait eloges alors pourquoi à ton avis?
ensuite ce que dis Flint82, certe il insulte c´est vrai, mais il se permet de dire que tu repands une rumeur completement fausse et non fondée et qui plus est, d´autres personnes postent en te repondant que tu as raisons et SANS VERIFIER une seconde malgrès qu´ils aient le net sous la main les propos que tu tiens et que tu as lu et entendu et par là suite que tu n´as toi meme pas vérifié l´exactitude de ces mensonges ( oui oui c´est un gros mensonge). Je n´insinue pas que ces mags ont vonlontairement menti, mais le journaliste qui à ecrit l´article ( qui d´ailleurs n´y connait rien au passage) a lui meme entendu cette rumeur sur un autre mag et ainsi de suite ce qui fait effet boule de neige.....
moi meme je suis scandalisé qu´une rumeur aussi naze puisse faire entendre raison.... je comprends pas, reflechissez un peu, il n´est pas infaisable mais impossible que valve mette un contrat de ce type comme quoi on autorisait qu´ils aient accés à TOUTES nos données.
Comme l´a si bien dit Flint82
je cite :
1/Le scan porte sur les fichiers du jeu a vérifier.
2/Tu peux refuser de communiquer les informations RELATIVES A LA CONFIGURATION MATERIELLE, comme spécifié, Valve utilisant ces données pour cibler ses clients, et apporter un feedback en conséquence.
et basta c´est tout, alors arrete de raconter des mitos FAR-Fox, je suis sur que tu en es persuadé et que tu penses faire bien mais c´est tout le contraire et ca me desole que des dizaines d´autres gars viennet poster pour te repondre " oui c´est vrai c´est scandaleux" et ainsi de suite parcequ´ils croient eux aussi dur comme fer ce que tu viens de raconter.
et ensuite quand tu racontes ton autocrique sur ce jeu et que tu dis
" Animation = 8/20 c vachement realiste de monter une echelle avec son matos sortit " car apres je uis à peu pres d´accrod et chacun son point de vue mais là c´est abusé
alors comemt ca, tu ne mets rien que 8/20 à cause parceque tu peux monter l´echelle avec une arme.... completement abusrde aussi mais bon je respecte tes dires mais voilà ce j´en pense
J´espere qu´il y aura d´autres personnes qui essaieront de te contredire comme moi et Flint82
je ne suis pas pour valve et ne travailel pas pour eux mais dire de telles idiocités c´est absurde !
Tu remarqueras qu´il n´ya pas d´insultes ç ton egard ni aux autres d´ailleurs mais svp, arreter de croire à des informations aussi " tapes à l´oreil" sans avoir meme pris le temps de verifier....
sur ce