CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

0 POINTER POUR HF 2......Venez Lires.

paT2canar
paT2canar
Niveau 4
15 décembre 2004 à 00:28:16

erf tien je savais pas ca.
c ou kon trouve ce contrat deja ? dans le rep de steam ?

paT2canar
paT2canar
Niveau 4
15 décembre 2004 à 00:29:06

DANIEL555 ->

paT2canar
paT2canar
Niveau 4
15 décembre 2004 à 00:32:08

( oups movais manip dsl)
je disais donc:
daniel555, euh tu sais un programme est tout a fait capable de recuperer la liste de tes disques logiques tu sais...et un parefeu est totalement inutile dans le cas présent puisque de toute facon steam, s´il s´avere contenir un spyware, communique certainement sur l´un des ports que tu as autorisé en sortie sur ton parefeu... donc aucune utilité u firewall

Furtif06
Furtif06
Niveau 21
15 décembre 2004 à 00:39:37

far-fox tu me fais hallucinner là!!! :ouch:
enfin c plutot valve qui me fait halluciner
c un truc de fou!!
ils peuvent faire commerce de ce que tu as sur ton pc!!!
euh... ché po c´est un peu gros nan?
:honte:

Furtif06
Furtif06
Niveau 21
15 décembre 2004 à 02:16:15

dsl mais je vois pas le rapport entre le fait qu´il se sont fait voler leur truc du jeu et ce qu´il y a dans mon ordi!!!
et en plus le qu´il DISENT qu´ils ont le droit de se faire des sous avec les choses que tu as ds ton pc
mais je reve!!!
faites un copier coller svp pour qu´on sache au moins de quoi on parle
non désolé j´y crois pas
si c le cas je... je me... euh... :ouch2: je me jete de ma chaise

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
15 décembre 2004 à 04:17:29

FAR-Fox
Posté le 15 décembre 2004 à 00:24:43
Bas moi je met 0
Tout simplement parce que j´ai acheter le jeu...j´ai lus les contrats a accepter pour jouer au jeu et j´ai trouvé sa totalement Scadaleux que Valve/Sierra fassent passé en priorité leur problèmes personels ( le fait qu´ils se soit fait derober les codes sources de HF2 en 2003) que le respec de la vie privé de leur client. En effet j´explique pour ceux qui aurait pas lus le contrat, lorsque vous l´accepter, vous autoriser le studio Valve a accèder à tout ce que contient votre ordinateur ( logiciel photo carnet d´adresse documents...tout), y compris les informations nominatives ! Pire: Valve se réserve le droit d´en faire commerce! Tout cela pour protéger HF2 du piratage... C´est la 1ere fois dans l´histoire du jeu video qu´un créateur/chaine de production estime que la protection de l´un de leur produit vaut plus que la vie privée de ses clients. Une honte...

eu ok je sui daccord mais ca a koi de rapport avec le jeu ? la tu parle que du commerce pratiquement sa serez mieu de parler du graphisme et tous sa la je donnerais pas un 0 ; )

Furtif06
Furtif06
Niveau 21
15 décembre 2004 à 10:47:43

oui c juste que le topic est mal intitulé
0 pointer a valve/sierra

LaLuxureIntense
LaLuxureIntense
Niveau 7
15 décembre 2004 à 12:04:32

PROPER EMPORIO > >> FUCK VALVE FUCK STEAM :ok:

ça sert à rien leur pseudo protection :ok:

hurthor
hurthor
Niveau 8
15 décembre 2004 à 12:56:25

et que fait on si on a des crack sur son pc,il peuvent nou faire arreter?

hurthor
hurthor
Niveau 8
15 décembre 2004 à 13:05:32

et que fait on si on a des crack sur son pc,il peuvent nou faire arreter?

flint82
flint82
Niveau 9
15 décembre 2004 à 14:50:15

Encore un topic créé par un mec qui comprend rien.

Elle est belle la jeunesse qui ramène sa fraise en sachant pas de quoi elle parle.

1/Le scan porte sur les fichiers du jeu a vérifier.
2/Tu peux refuser de communiquer les informations RELATIVES A LA CONFIGURATION MATERIELLE, comme spécifié, Valve utilisant ces données pour cibler ses clients, et apporter un feedback en conséquence.

Tu peux te passer d´HL2, on se passera de ta présence en multi, t´es trop naze.

hurthor
hurthor
Niveau 8
15 décembre 2004 à 17:15:04

:rire:

hurthor
hurthor
Niveau 8
15 décembre 2004 à 17:37:58

faut pa exagerer non plus,dix sur vingt c abusif

pantoncul
pantoncul
Niveau 7
15 décembre 2004 à 19:11:49

KEKIYA ICI vous zaimer pas être inspecter, vous zavez quelquechose a déclarer

travaillant chez valve ( je les latte pour quils bossent plus vite ces faignasse) je me propose pour toute inspection en règle de ta soeur et je vous annonce que pour hl3 yaura quelques petites mesures de sécurité simple : chaque utilisateur devra fournir un échantillon d´urine, ses empreintes digitales et un échantillon d´adn; à chaque ouverture d´hl yaura un scan rétinien et une fouille annalle ( dès fois que tai encore quelquechose à cacher)
Dans le contrat d´acceptation yaura 12082 closes lisibles à l´oeil et 52100 lisibles au microscope, l´une d´entre elle stipulant qu´il pourra être fait un usage commercial de tout ce ki te concerne ( ton chat, ta chaudière, ton corps, celui de ta soeur ( s´il a pas trop servi), . ..) et ce jusqu´à ce que sorte hl48

oni_oni
oni_oni
Niveau 2
15 décembre 2004 à 19:12:45

euuuuuuuuuh t´es un peux réducteur quand même :fou: .......
c´est vrai que sur certain point c´est du foutage de geule mais quand meme quoi 10/20 :non:
et puis je pense que tu raconte des cracks....c´est pas possible , ton histoire(du moin j´en doute)
1)il y aurais déja eu des procès :oui:
2) c´est atteinte a la vie privée :oui:
3) c´est complètement dispropotionné(même pour la lutte anti-piratage) :oui:
donc je pense que c´est peut être des conneries.... :oui:
@+

pantoncul
pantoncul
Niveau 7
15 décembre 2004 à 19:20:07

tu penses trop et arrète de te curer le nez je te vois

pantoncul
pantoncul
Niveau 7
15 décembre 2004 à 19:31:54

:up:

pantoncul
pantoncul
Niveau 7
15 décembre 2004 à 19:41:07

http://www.rigoler.com/wav/wav_delires.phtml

les futurs bruitages d´hl3 en exclu

Man78_117
Man78_117
Niveau 7
15 décembre 2004 à 21:40:25

FAR-Fox Posté le 15 décembre 2004 à 00:24:43
Bas moi je met 0
Tout simplement parce que j´ai acheter le jeu...j´ai lus les contrats a accepter pour jouer au jeu et j´ai trouvé sa totalement Scadaleux que Valve/Sierra fassent passé en priorité leur problèmes personels ( le fait qu´ils se soit fait derober les codes sources de HF2 en 2003) que le respec de la vie privé de leur client. En effet j´explique pour ceux qui aurait pas lus le contrat, lorsque vous l´accepter, vous autoriser le studio Valve a accèder à tout ce que contient votre ordinateur ( logiciel photo carnet d´adresse documents...tout), y compris les informations nominatives ! Pire: Valve se réserve le droit d´en faire commerce! Tout cela pour protéger HF2 du piratage... C´est la 1ere fois dans l´histoire du jeu video qu´un créateur/chaine de production estime que la protection de l´un de leur produit vaut plus que la vie privée de ses clients. Une honte...

==============================

c´est archix faux ! !, tu as ( tres) mal compris le contrat de licence et qui plus est, tu donnes comme references Telestar, teletruc..... ah oui euh ce sont des pros ! non mais arrete de gober ce que qu´ils disent, ou tu as vu qu´ils pourvaient voir l´integralité de on hdd, tes photos, tes mp3???? je le redis encore c´est completement faux.
jute un exemple, tu connais NoFrag? tu sais eux ils critiquent beaucoup et ben là c´est bizarre ils n´en ont meme pas parlé pourtant si c´estait vrai, t´inquiete pas ils ne seraient pas géné pour le dire. je ne cite que nofrag mais pleins d´autres sites de jeuxvideo comme celui-ci aussi n´en n´ont pas fait eloges alors pourquoi à ton avis?

ensuite ce que dis Flint82, certe il insulte c´est vrai, mais il se permet de dire que tu repands une rumeur completement fausse et non fondée et qui plus est, d´autres personnes postent en te repondant que tu as raisons et SANS VERIFIER une seconde malgrès qu´ils aient le net sous la main les propos que tu tiens et que tu as lu et entendu et par là suite que tu n´as toi meme pas vérifié l´exactitude de ces mensonges ( oui oui c´est un gros mensonge). Je n´insinue pas que ces mags ont vonlontairement menti, mais le journaliste qui à ecrit l´article ( qui d´ailleurs n´y connait rien au passage) a lui meme entendu cette rumeur sur un autre mag et ainsi de suite ce qui fait effet boule de neige.....

moi meme je suis scandalisé qu´une rumeur aussi naze puisse faire entendre raison.... je comprends pas, reflechissez un peu, il n´est pas infaisable mais impossible que valve mette un contrat de ce type comme quoi on autorisait qu´ils aient accés à TOUTES nos données.
Comme l´a si bien dit Flint82
je cite :
1/Le scan porte sur les fichiers du jeu a vérifier.
2/Tu peux refuser de communiquer les informations RELATIVES A LA CONFIGURATION MATERIELLE, comme spécifié, Valve utilisant ces données pour cibler ses clients, et apporter un feedback en conséquence.

et basta c´est tout, alors arrete de raconter des mitos FAR-Fox, je suis sur que tu en es persuadé et que tu penses faire bien mais c´est tout le contraire et ca me desole que des dizaines d´autres gars viennet poster pour te repondre " oui c´est vrai c´est scandaleux" et ainsi de suite parcequ´ils croient eux aussi dur comme fer ce que tu viens de raconter.

et ensuite quand tu racontes ton autocrique sur ce jeu et que tu dis
" Animation = 8/20 c vachement realiste de monter une echelle avec son matos sortit " car apres je uis à peu pres d´accrod et chacun son point de vue mais là c´est abusé
alors comemt ca, tu ne mets rien que 8/20 à cause parceque tu peux monter l´echelle avec une arme.... completement abusrde aussi mais bon je respecte tes dires mais voilà ce j´en pense

J´espere qu´il y aura d´autres personnes qui essaieront de te contredire comme moi et Flint82

je ne suis pas pour valve et ne travailel pas pour eux mais dire de telles idiocités c´est absurde !

Tu remarqueras qu´il n´ya pas d´insultes ç ton egard ni aux autres d´ailleurs mais svp, arreter de croire à des informations aussi " tapes à l´oreil" sans avoir meme pris le temps de verifier....
sur ce

oni_oni
oni_oni
Niveau 2
15 décembre 2004 à 22:13:48

c´est vrai que téléZ,télé star etc.....c´est un peux zarbe comme truc d´info.....et pui je pense que si sa aurait été vrai, imagine le scandale!je ne veux pas justifier de nouveau , je me suis déga justifier sur mes doute de cette " info"(page 3), et avec le post de man78_117, je suis de +en+ convaincu que c´est un intox.....donc assure toi que c´est pas des conneries tes sources, moralité====toujours s´assurer des ses sources :oui: :oui:

La vidéo du moment