CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCANDALEUX !(serieu venez tous)!!

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
04 décembre 2004 à 16:37:54

salut a tous !

mais parent on sont abonnez a Telestar ! pour ceux qui ne savent pas c´est un magazine avec les progammes de la semeines,mais ausi une 20taine de page ou il presente,explique....

et il i a une page special sur le multimedia:

je vous raconte ceux quil disent,je n´invente rien,jai meme scannairiser la page pour ceux qui me croivent pas ! mais comme je ne c´est pas comment mettre un image sur le net........

je recopie larticle:

JEU VIDEO
action
HALF-LIFE 2
SCANDALEUX ! !!
PC,VU games,60 euros

ON Attendait fébrilement la suite de l´un des meilleurs jeu video de l´histoire.
Half-life 2(aventure musclée et futuriste)est enfin arrivé.......
avec de mauvaises surprises.Son instalation(entre une et quatre heures!)nécessite une connexion internet rapide.On vous oblige ensuite a accepter plusieurs contrats(dont 2 en anglais)autorisant le studio de création Valve a acceder a tout ce qui contient voter ordinateur(logiciels,photos,carnet d´adresse,document....),y compris les imformations nominatives ! pire:VAlve se réserve le droit d´en faire du commerce!Tout cela pourqoa ? pour proteger Half-life 2 du piratage(une version de travail volée en 2003)C´est la premiere fois dans l´histoir du jeu video qu´un createur estime que la protection d´un produit vaut + que la vie privée de ses clients.Cette honteuse méthode risque de faire ecole.....sauf si les fans boudent ce jeu.

Source:Télé Star

voila......

j´ai rien d´autre a dire que chui degouter ! !!

SCANDALEUX

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:45:17

Tiens, poste ton scan ici :
http://www.imageshack.us/

marjorie58
marjorie58
Niveau 3
04 décembre 2004 à 17:08:46

C´est scandaleux de faire autant de fautes d´orthographe :)

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
04 décembre 2004 à 17:09:07

voila !

http://img77.exs.cx/img77/9279/cf-hl.jpg

c´est impossible que ca soit du mito !

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
04 décembre 2004 à 17:10:38

tien encore des journaliste qui raconte n´omporte quoi comme d´habitude quoi il changent tout a leur maniere et apres ils se plaignent d´etre en prison quelle bande de rater j´aimerai bien que valve leurs face un procés.

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
04 décembre 2004 à 17:18:08

c des vrai raté telestar

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
04 décembre 2004 à 17:32:17

Erf vous le faite expres ou quoi ? ? D´après mes source ( que j´ai verifier :p ) C´est pas TeleStar le nom de base, en faite au début le nom devait-être TeleNoob mais le seul être le plus intelligent ( 22 de QI) qui avait été recruter chez TeleStar à proposer de pas mettre TeleNoob mais TeleStar, voilà.

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
04 décembre 2004 à 17:43:25

perso, j´écrit un mail grattiné...

vigil
vigil
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:54:06

:rire2:

t´ecrit un mail a téénoob lol

serieux une instalation de 4h mdr j´ai la 512 en 15min c´etait fait . ..

serieux ils ont texté le jeux sur un moem 128Ko cadencé a 400mh 16mo de ram ? ??3

kel bande de naz . ..

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
04 décembre 2004 à 17:55:51

http://www.telestar.fr/tele/telestar.nsf/contacts.htm!readform

Mist3r_SuxXx
Mist3r_SuxXx
Niveau 8
04 décembre 2004 à 17:57:03

LoL :)

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
04 décembre 2004 à 18:07:59

Vigil ma parole t´es le fils d´Hestein ? ? Tu doit avoir 150 de QI. Prenez exemple sur Vigil, L.U.I. il a bien vu que TeleNoob sont des noobs, vu qu´ils ont des PC de noobs logique non ? ? Donc TeleNoob ont raison, je suis tout a fait d´accord avec eux parceque quand on un pc de noob comme eux ben c´est sur qui faut 4 heures d´installation, mais vous vous liser des magazines dédié à des noobs, faut pas lire ce genre de noobisité. C´est grave à ce point là.

TeleNoob à Pc de NOOB = Magazine pour Noob qui ont Pc de noob. Logique

Et ouai...

psykotain
psykotain
Niveau 5
04 décembre 2004 à 18:15:28

Fond pitié :@

Perso l´install a duree 30min et l´incription 15min sur le net mais c´est pas de notre faute si il savent pas se servir d´un pc

Crifero
Crifero
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:19:58

Cher rédacteur,

J´aimerai vous dire que vous n´êtes pas un magazine de jeux vidéo et consor. Votre article est totalement faux,d´ailleurs les plus grands sites de multimédia ne parlent même pas des " espions" de valve. Peut-être vous avez eu l´exclusivité mondiale de cette information mais si c´est le cas vous vous êtes bien fait avoir. Sur ce, contentez vous de faire votre métier et vérifiez vos sources. En espérant que vous tiendrez compte de cette critique.

Un lecteur de téléstar.

Voila ce que j´ai envoyé :lol:

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
04 décembre 2004 à 20:24:52

1) Ta préciser l´article ? ? Avec le screen ? ?
2) " vous n´êtes pas un magazine de jeux vidéo et consor" consor ? ? console ? ?
3) " les plus grands sites de multimédia ne parlent même pas des " espions" de valve" Expions ? ?

dav234
dav234
Niveau 4
04 décembre 2004 à 22:49:09

sa me revolte de voir ca deja pour moi y a une petiite difference entre 1 et 4 h l´auteur de cet article ferai mieux de changer de rubrique parce que apparement il y connait rien en multimedia

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2004 à 22:51:28

Franchement c´est trop abuser quoi...Garou et Michel machin classés 2ème au hit parade des ventes de single!?!Mais on ce moque de qui!Croyez moi,ca ne va pas se passer comme ca...J´en ferais part à la direction.
Signé:un gars qui lit télé7 jours, le vrai magazine télé qui dit que la vérité,et qui fait pas des pseudos articles sur hl2 en nous faisant croire qu´ils sont potes avec gabe newell et qu´ils boivent des choppes de bières avec lui et font des fondues savoyardes ensemble dans les alpes, tout en parlant de hl3.Et franchement...Voila.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:07:34

Il est vrai qu´ il y a eut a une epoque un systeme de diagnostique du systeme, par steam pour determiner la puissance moyenne des machines des utilisateurs de steam et clients potentiels pour HL2, pour adapter au mieux les besoins materiels du moteur source engine.
Cela ne se faisais qu´ avec l´ accord de l´ utilisateur et sa s´ arrete la

Je ne sais pas de quoi ils parlent, il est vrai que le systeme steam est un peut contraignant, et permet a Valve de fideliser ses client, de facon discutable ( sa me rappel microsoft, qui grace a ce genre de politique tiens le monopole depuis presque 10 ans)

psykotain
psykotain
Niveau 5
04 décembre 2004 à 23:15:34

Voila le mail d´un copain qu´il a envoyé a la direction de telestar( desolé c´est un peu long mais il voulai que je le mette)

Chers rédacteurs,

Je vous écrit au sujet d´un article parut dans votre magazine dans la rubrique loisir, cet article traite du jeu qui a été le jeu le plus attendu par tous les gamers du monde entier Half-Life² qui selon vous ce jeu est scandaleux, pour celà vous avancez les arguments suivants :

- " l´installation dure entre 1 et 4 heures" c´est sur que sur vos pc tous juste capables de faire tourner Half Life 1 ça va beaucoup moins vite...personnellement j´ai mis 25 minutes avec un processeur cadencé a 2,6GHz, 512mo de ram, c´est sur c´est pas avec vos pc que vous mettrez ce temps là surtout si on a pas compris comment créer un compte d´utilisateur, l´installation nécessite une connexion internet pourquoi?c´est la plate forme de Valve Software qui répond au doux nom de Steam qui effectue tout seul les mises à jour plutôt que de laisser l´utilisateur chercher le dernier patch et le compte dont vous avez besoin pour jouer qui vous a fait galérer pendant 4h pour l´installation selons vos dires est appelé compte Steam c´est sur que si on ne sais pas le créer l´installation va prendre du temps..

-Valve ne vous obliges pas a les laisser fouiller votre pc quand ils en ont envie, ils vous demande si vous acceptez de transférer des infos sur votre pc ( concernant la partie hardware et pas tous les fichiers situés votre disque dur complet faut arréter la paranoïa). De plus aucuns des grands sites web ou magasines consacrés aux jeux vidéo n´a parlé de cette info, je me demande qui vous a dit ça ( dans ce cas là il vous a bien pris pour des pigeons) ou si c´est vous qui l´avez trouvé tout seul en regardant une mauvaise série télé.

En tout cas je n´ai jamais autant rit et je n´ai jamais été aussi choqué devant un article de votre magazine ( que j´ai vu sur le forum de jeuxvideo.com, ce petit article a crée un mini scandale qui va faire le tour de tous les sites web concernant les jeux vidéo) qui démonte ici l´un des meilleurs jeux PC disponible sur le marché sans arguments valables et qui ne décrit que les points soit-disant négatifs du soft.

Sur ce continuez de rédiger les pages de votre programme télé plutôt que d´écrire n´importe quoi sans avoir de preuves formelles et sans avoir vérifié vos sources.

Je retourne fragger sur HL², un conseil si jamais vous voulez rectifier cet article allez faire un tour sur www.vossey.com qui est le site français qui contient toutes les infos sur Half Life² ( infos qui ont été vérifiées avant d´êtres publiées)

Replicateur05
Replicateur05
Niveau 5
04 décembre 2004 à 23:20:30

les seuls coupables sont les hackers et les tricheurs.si cette solution permet d´empecher la triche au maximum tant mieux

ne vous en faite pas valve s´en fout de votre addresse ils cherchent seulement les triches.vous avez qqch a cacher?

La vidéo du moment