CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCANDALEUX !(serieu venez tous)!!

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:37:15

c´est trop facile de taper sur les hackeurs pour faire gober n´importe quoi...
J´avoue que quand j´ai vu la page ou faut donner son nom adresse code postal et ville, ca m´as donné envie de vomir.. Il veulent pas la taille de ma bite aussi ?
Franchement si cette bande de bite sais pas faire un jeu sans se le faire voler pendant le développement c´est pas une raison pour arriver a tout et n´importe quoi..

psykotain
psykotain
Niveau 5
05 décembre 2004 à 01:47:30

Lol pk voudrai tu qu´il les scan???

l_patcho
l_patcho
Niveau 4
05 décembre 2004 à 02:48:45

est ce qe qelqun c commen je ourrai trouver le crack no cd d hl2 est de ct source merci pour vo reponse

l_patcho
l_patcho
Niveau 4
05 décembre 2004 à 02:55:54

ben ecoute moi ca m emmerde de jouez avec le cd dsl mai je n arrive po a le trouver c vraimen chian

l_patcho
l_patcho
Niveau 4
05 décembre 2004 à 03:04:38

merci pour le renseignemen

mddee
mddee
Niveau 8
05 décembre 2004 à 09:33:40

nimporte quoi 4 heures d´installation , ils ont vu ca ou???????????? pi le pre-dl depuis 2 mois c´etait pour quoi??

il est sorti a 9h de mat! a 9h15 je jouait deja alors arreter

Et puis je voudrait vous signaler aussi pour ceux qui savent pas

Microsoft et Symentec par exemple.. eux aussi ont un accés total sur votre systeme..

c´est po la fin du monde

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:00:48

:lol: " entre une et quatre heures d´installation" ! !! N´importe quoi, moi j´ai mit
à peine 15 min....

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
05 décembre 2004 à 10:33:59

moi , je pensais que c´etait plus ou moin sous entendu que le systeme steam n´etait en fait rien d´autre qu´un super spyware bien utile qd meme pour les mises a jours etc... il scan ton disc pour voir si t´as pas de version hackée de HL² ou d´autre de ses produits , en l´achetant et en l´installant , j´en etais conscient et je trouvais ca scandaleux . Mais j´avais encore plus envie de jouer a Hl² ! ! mais c´est clair que ce systeme est revoltant ! ! aprés faut pas paranoÏer , c´est pas parceque t´as un jeu copié sur ton DD que l´armée va rappliquer dans les 15 mn ; mais on se demande ou on va . ..

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
05 décembre 2004 à 11:11:32

a telestar en voila des con leur propos sont fondés sur des conneries a mon avis ils savent pas lire les contrat ( et c journalistes et oui sa fait peur )
donc ils inventent tout a leur manieres comme d´habitude quoi c des journalistes.

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
05 décembre 2004 à 11:14:59

enculer de telestar de merde ils font de l´anti pub c interdit apres ils disent qu´ils ont pas de droit les journalistes ills disent que des conneries ses connard.

jmrock
jmrock
Niveau 3
05 décembre 2004 à 11:19:20

Moi j´ai une connexion 64k et ça a très bien marché
Je joue régulièrement à counter strike source
Et l´installation n´a pas durée plus d´une heure
En plus je crois qu´on est pas obligé de s´inscrire à valve si?
Tout ce qu´on peut faire pour avoir LE scoop
pitoyable
Bravo le journalisme et telestar!

L_Abbe
L_Abbe
Niveau 6
05 décembre 2004 à 11:25:44

Voilà ce que je leur ai envoyé :rire:

Bonjour,

Je me permets de vous écrire aujourd’hui pour vous adresser mes plus vifs reproches concernant une intox honteuse qu’on a pu lire dans votre magazine. Vous en trouverez le contenu ci-joint. Je vous saurais immensément gré de bien vouloir les transmettre aux personnes concernées.

«
On attendait fébrilement la suite de l’un des meilleurs jeux vidéo de l’histoire.
Half-Life 2 ( aventure musclée et futuriste) est enfin arrivé… avec de mauvaises surprises. Son installation ( entre une et quatre heures ! ) nécessite une connexion internet rapide. On vous oblige ensuite à accepter plusieurs contrats ( dont deux en anglais) autorisant le studio de création Valve à accéder à tout ce que contient votre ordinateur ( logiciels, photos, carnet d’adresses, documents…), y compris les informations nominatives ! Pire : Valve se réserve le droit d’en faire commerce ! Tout cela pourquoi ? Pour protéger Half-Life 2 du piratage ( une version de travail avait été volée en 2003). C’est la première fois dans l’histoire du jeu vidéo qu’un créateur estime que la protection d’un produit vaut plus que la vie privée de ses clients. Cette honteuse méthode risque de faire école… sauf si les fans boudent le jeu.
«

Il serait préférable que vous testiez un jeu, avant d’en faire ainsi une telle vilenie… L’installation ne nous oblige pas le moins du monde à accepter ces contrats… Premièrement, le CLUF est obligatoire, oui, puisqu’il s’agit précisément du contrat tacite entre le consommateur et le producteur… Mais bien entendu, vos scribouilleurs de bas étage en manque de « sensationnel » ( alors qu’entendons-nous, il n’y a ici rien d’autre de sensationnel que leur stupidité) font feu de tout bois, quitte à inclure un contrat légal dans le pot de ce qu’ils déclament comme honteux. Ensuite, pour revenir sur la soi-disant « obligation » d’accepter ces contrats, si vos charmants pithécanthropes avaient, encore une fois, pris la peine d’installer vraiment le jeu, ils auraient aisément pu constater qu’il n’y a absolument aucune obligation d’accepter un autre contrat que le CLUF, qui lui est effectivement obligatoire, et ce pour tous les jeux !
Ensuite, ces contrats comptent pour partie – et je gage que c’est là ce que vous appelez « autorisant le studio de création Valve à accéder à tout ce que contient votre ordinateur », l’un de ceux-là permet simplement à Valve de récupérer des informations sur la configuration de l’ordinateur de l’utilisateur, ce dans le but de déterminer le parc utilisateur réel, et en déduire la clientèle à laquelle il faut s’adapter… « S’adapter »… Un mot qu’il vous faudrait bien prendre en considération, avant de croire faire du sensationnel sur un sujet dont vous devriez le regarder de très loin, en pleurant sur votre incapacité à l’appréhender correctement…
Faire commerce des informations recueillies ? ?? Pure spéculation de votre part. Où sont les preuves ?
Enfin, et je pense que c’est là le point le plus grave, vous décriez sans vergogne une tentative pour lutter contre le piratage, et en arrivez peu ou prou à faire l’apologie du piratage, qui lui au moins, fait moins de mal à la clientèle…

Pour terminer, je dirais que certes, il est regrettable de devoir disposer d’une connexion internet pour pouvoir y jouer, mais il est plus regrettable encore de devoir en arriver là, et il est inadmissible qu’un ramassis de soi-disant « journalistes » nous pondent un tel torchon. Et vous critiquez l’attitude de Valve vis-à-vis de sa clientèle ? Avant de regarder la paille qu’il y a dans l’œil du voisin, regardez donc la poutre qu’il y a dans le vôtre.

Lestath
Lestath
Niveau 3
05 décembre 2004 à 11:32:29

Très jolie prose ! :)

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
05 décembre 2004 à 13:23:45

on a pas dit que valve était des saint
mais juste que telestar magazine qui donne les programmes televisé parle de chose qui les dépasse a tous point de vue
c´est comme si un magazine de cuisine ferait de la politique laissait moi rigoler on voit le resulta t et pour finir : connard de telestar et de ses intox a la con

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
05 décembre 2004 à 13:42:21

fait scan pour détecter si ona pas pirater hal life 2 mais ils ne peuvent pas telecharger nos fichier persos ni les regarder alors retire se que tu as dit.

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
05 décembre 2004 à 14:40:41

lol je vois que ce topic est devenue un grand sujet de conversation lol et je vois surtout que la plupart des personnes ne croivent rien a ces lignes mais bon......

moi jy croyai jusqua hier mais la je vois que c du nimp donc fodra que je reinstalle ssteam lol !

freestyler416
freestyler416
Niveau 4
05 décembre 2004 à 15:42:46

Mais laisse tomber, il y aura toujours des gens qui sont jamais content, c´est la vie...

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
05 décembre 2004 à 15:53:18

salamonjonathan Posté le 05 décembre 2004 à 15:00:17
" "Steam est un logiciel gratuit ! ! Valve paye des millions pour tous les serveurs qui gere ce programme alors que vous, vous vous en servez sans rien payer. C´est normal qu´il y ai quelques problemes. Imaginez tous le personne qu´il faut rien que pour la maintenance du reseau + ceux qui font des mise a jours + les machines a acheter ( a changer etc...)

Calculer deja tout ca... ca ne se construit pas tout seul un logiciel et un reseau.. " "

lol lol lol , HL² on ´a pas payé 60 euros peut etre ? et si j´avais pas voulu jouer a HL² steam aurait jamais foutu les pieds suer ma machine . en plus je suis du meme avis que ceux qui disent que c´est completement pueril et stupide d´insulter niaisement telestar pour des infos qui sont relativements veridiques ! ! ca a du gonfloés certins membres de la redaction de ce journal comme ca en a gonflé certain sur ce forum , et ils ont profité de leur tribune pour faire part de leur agacement , rien de + !
aprés c´est clair qu´il ne faut pas dramatiser , steam ne transfere pas les renseignemets qu´ils ont sur leur clients aux RG ( a part peut etre si ils decouvrent un reseau masif de trafic de HL²) , et les plus stupide c´est ceux qui n´avaient pas compri que steam scanait leur machine

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:45:52

entre une et quatre heures d´installation ? ils ont fumés quoi les mecs ? Nawak , ils ont juste du copier coller le post de nimporte qui sur un forum divers , et voila...

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
05 décembre 2004 à 20:09:42

a mon avis ils on pris des drogues dur.

La vidéo du moment