hayabusa666 Posté le 04 décembre 2004 à 16:37:54
salut a tous !
mais parent on sont abonnez a Telestar ! pour ceux qui ne savent pas c´est un magazine avec les progammes de la semeines,mais ausi une 20taine de page ou il presente,explique....
et il i a une page special sur le multimedia:
je vous raconte ceux quil disent,je n´invente rien,jai meme scannairiser la page pour ceux qui me croivent pas ! mais comme je ne c´est pas comment mettre un image sur le net........
je recopie larticle:
JEU VIDEO
action
HALF-LIFE 2
SCANDALEUX ! ! !
PC,VU games,60 euros
ON Attendait fébrilement la suite de l´un des meilleurs jeu video de l´histoire.
Half-life 2(aventure musclée et futuriste)est enfin arrivé.......
avec de mauvaises surprises.Son instalation(entre une et quatre heures!)nécessite une connexion internet rapide.On vous oblige ensuite a accepter plusieurs contrats(dont 2 en anglais)autorisant le studio de création Valve a acceder a tout ce qui contient voter ordinateur(logiciels,photos,carnet d´adresse,document....),y compris les imformations nominatives ! pire:VAlve se réserve le droit d´en faire du commerce!Tout cela pourqoa ? pour proteger Half-life 2 du piratage(une version de travail volée en 2003)C´est la premiere fois dans l´histoir du jeu video qu´un createur estime que la protection d´un produit vaut + que la vie privée de ses clients.Cette honteuse méthode risque de faire ecole.....sauf si les fans boudent ce jeu.
Source:Télé Star
voila......
j´ai rien d´autre a dire que chui degouter ! ! !
SCANDALEUX
1heure et 4 H je savai meme aps ske c t steam et j´ai mis 30 min au plus