CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCANDALEUX !(serieu venez tous)!!

deeguste
deeguste
Niveau 9
05 décembre 2004 à 01:37:26

tu pourrais nous scanné les autres pages du téléstar ?

deeguste
deeguste
Niveau 9
05 décembre 2004 à 01:48:14

ben pour avoir de la lecture :-d

deeguste
deeguste
Niveau 9
05 décembre 2004 à 01:54:40

asdfhashfahfahsfhhAHAHAHAHAHAHAH
MOUARFMOUARFMOUARFMOUARFMOUARFMOUARFMOUARFMOUARFMO
UARFMOUARFMOUARFMOUARFMOUARFMOUARFMOUARFMOUARFMOUA
RFMOUARFMOUARFMOUARFMOUARFMOUARFMOUARFMOUARF

:-d

deeguste
deeguste
Niveau 9
05 décembre 2004 à 01:55:39

PAR coutre la rubrique internet renvoie sur un site pour apprendr à lire et à écrire . .faudrait le conseiller au gros boulet du forum

FanOfGrubby
FanOfGrubby
Niveau 8
05 décembre 2004 à 02:01:04

hayabusa666 Posté le 04 décembre 2004 à 16:37:54
salut a tous !

mais parent on sont abonnez a Telestar ! pour ceux qui ne savent pas c´est un magazine avec les progammes de la semeines,mais ausi une 20taine de page ou il presente,explique....

et il i a une page special sur le multimedia:

je vous raconte ceux quil disent,je n´invente rien,jai meme scannairiser la page pour ceux qui me croivent pas ! mais comme je ne c´est pas comment mettre un image sur le net........

je recopie larticle:

JEU VIDEO
action
HALF-LIFE 2
SCANDALEUX ! ! !
PC,VU games,60 euros

ON Attendait fébrilement la suite de l´un des meilleurs jeu video de l´histoire.
Half-life 2(aventure musclée et futuriste)est enfin arrivé.......
avec de mauvaises surprises.Son instalation(entre une et quatre heures!)nécessite une connexion internet rapide.On vous oblige ensuite a accepter plusieurs contrats(dont 2 en anglais)autorisant le studio de création Valve a acceder a tout ce qui contient voter ordinateur(logiciels,photos,carnet d´adresse,document....),y compris les imformations nominatives ! pire:VAlve se réserve le droit d´en faire du commerce!Tout cela pourqoa ? pour proteger Half-life 2 du piratage(une version de travail volée en 2003)C´est la premiere fois dans l´histoir du jeu video qu´un createur estime que la protection d´un produit vaut + que la vie privée de ses clients.Cette honteuse méthode risque de faire ecole.....sauf si les fans boudent ce jeu.

Source:Télé Star

voila......

j´ai rien d´autre a dire que chui degouter ! ! !

SCANDALEUX

1heure et 4 H je savai meme aps ske c t steam et j´ai mis 30 min au plus

FanOfGrubby
FanOfGrubby
Niveau 8
05 décembre 2004 à 02:03:34

psykotain envoi un mail a tele star SIL TE PLAIT franchement il vont tomber sur le cul telement qui ce sont tromper ces blairo

deeguste
deeguste
Niveau 9
05 décembre 2004 à 02:03:37

je vais commander le livre Pierre Lapin...çA doit etre cool pour dessiner en attendant de télécharger stream

Basssta
Basssta
Niveau 9
05 décembre 2004 à 02:21:21

" Son instalation(entre une et quatre heures!)nécessite une connexion internet rapide"

Quelqu un, faudrait leur dire que, les pcs qu ils ont achetés il y a 10 ans, c´ est un poil dépassé.

Sinon pour l´ autre qui a envoyé le mail si ils mettente deja 4h pourinstaller un jeu, je ne pense pas qu´ ils comprendront le terme " fragger", les pauvres leur chtite cervelle va surchauffer ! !!

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:33:28

Vos mails sont bidons, ils en auront rien a foutre.

dolgat
dolgat
Niveau 8
05 décembre 2004 à 04:20:05

Mais c quoi cette concentration d´abruti sur se topic ? ???

Les gar qui passe 1 heure a parler sur internet pour defendre un jeux video ^^ ahah vous faites pitié franchemenT les gar . ..

-Chaos_Legion-
-Chaos_Legion-
Niveau 3
05 décembre 2004 à 04:20:33

Ya le crack de HIJACK qui functionne tres bien avec la plupart des version et le crack de VENGEANCE qui functionne avec la version USA selement . ..

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
05 décembre 2004 à 06:51:36

Ca m´epate ! telestar plus honete que 99% de boukins et sites sur les jeux !

:ouch:

bravo telestar bravo !

freestyler416
freestyler416
Niveau 4
05 décembre 2004 à 11:03:57

Put1! Mais des choses pareils ça me fout de mauvaise!!! Qu´est-ce qu´ils ouvrent leur gueule pour dire des conneries franchement??!!
Ya pas la moitié qui est juste dans ce qu´ils disent!! Sa accede pas a tout ce que t´as, ça accede juste a ton dossier steam c tout, ils sont cons?
Put1 j´ai preske l´envie d´envoyer une lettre de plainte contre Telestar, c´est de l´anti pub sa.
Ya des newbie ki lisent sa, ki vont etre dégouter et ki vont pas lacheter. Parce qu´ils partent dans l´idée que HL2 c´est de l´arnaque juste à cause de la description exagérée d´une plateforme de jeu qui sert a lancer le jeu qui est certe un peu lent et tout, et non le jeu en lui meme...

desanussor
desanussor
Niveau 5
05 décembre 2004 à 11:43:30

Ca sert à rien Steam la preuve le jeu est cracké juste après la sortie ( Proper Emporio ) pour ne cité que cette Team

J´espère qu´ils vont en prendre note

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:05:33

Voilà ce que j´ai envoyé :

Je voudrais réagir par rapport à un article dans un de vos numéro, dans lequel vous dites que Half-Life² est scandaleux. Une fois de plus, vous nous prouvez que les journaliste sont arriviste, opportuniste, sont moins intelligent qu´ils ne devraient l´être puisqu´ils se nourissent de la première intox à portée de bras, qu´ils n´y connaissent rien en jeux-vidéos, et qu´ils essayent de les descendre, parce que ca attire le grand public. Un tissu de mensonge comme cet article devrait être passible d´un procès et d´une lourde amende pour difammation. A moins que vous ne soyez payés par l´éditeur, VU Games, pour descendre Valve et Steam, puisqu´ils sont en procès depuis quelques années...
Je pense que je ne suis pas la seule personne à vous envoyer un message de ce type, mais réellement, vous le méritez. Votre rôle n´est pas de juger un sujet sur lequel vous n´avez aucune connaissance, contentez vous de donner des programmes télés, pour le reste, vous ne servez à rien.

Olivier, qui n´a jamais lu un de vos magazine,et ne s´est pas trompé . ..

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:33:56

Je pense que vous devez tous relire en anglais ce que dit Steam avant de dire que, forcement ils n´y connaissent rien en jeuxvideo, oui Steam fait un Scan de votre ordinateur !
C´est a dire qu´il regarde tout vos fichiers.

Donc en grande parti rien n´est faux.

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:01:12

Kiopoi ca veut en autre dire, que ils rentrent dans nos ordinateurs...Donc ce n´est pas tout a fait faux.
Le Piratage c´est une chose, mais notre vie privé est encore plus importante.

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:11:24

. .. scan pour détecter si ona pas pirater hal life 2 mais ils ne peuvent pas telecharger nos fichier persos

je n´ai rien dis par rapport au telechargement de fichiers :rire: relis un peu.

freestyler416
freestyler416
Niveau 4
05 décembre 2004 à 14:44:20

Entièrement avec toi bowfrag :P

Halte aux anti-Steam et aux anti-HL2!!!!

Steam est un très bon programme malgré quelques problèmes au début il ya 2 ans, mais estimez vous heureux parce que sans ce programme, un ptit con serai entrain de jouer avec votre key parce qu´elle n´étais pa enregistrée.
Je me souviens sous WON avec cs, sa me disai souvent que ma key était deja utilisé, bah la ya plus de risque.

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:56:13

Maintenant il y a des aspets positifs de la part de Steam mais ca reste un grand merdier :-d

La vidéo du moment