CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCANDALEUX !(serieu venez tous)!!

vigil
vigil
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:35:59

Je n´ai pas HL2.

ba tu fais koi ici :question:

:honte:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
06 décembre 2004 à 10:43:42

la pluspars des pti con qui ralent ici, ne savent meme pas de quoi ils parlent, et reagissent simplement a un article qui ne fais pas d´eloge a leur petit jeux.. mais le jour de la sortis du jeux, c´est meme P´ti cons, posté tout les 2 min, pouur gueuler contre valve@steam, parceque l´installation etait impossible, et le jour de la sortis du jeux, l´installe prenai bien plus de 3-4heure,
d´ailleur, avec une connection classique, et si on comprend le temp de telechargement via steam, du jeux, on passe largement les 3-4heure de dl/installe,et oui Steam scan l´integralité du disque dur, l´utilisation par la suite est inconnu, les pti con qui defendendent HL2 au perile de leur vie von nous dire que c pour le cheat/et hack du jeux.. mais qu´est-ce qu´ils en savent?aucun de vous na jeter un coup d´oeil au close de licence et contrat du jeux, et vous vous permettez de juger un article dans un magazine?
vous etes meme pas foutu de verifier ou de lire correctement Oo.

acmousseux
acmousseux
Niveau 5
07 décembre 2004 à 13:20:18

Il n´y a qu´en matière d´informatique que l´on se permet de telles atteintes aux libertés..............et ça passe,soit par ignorance,soit par connerie,comme ça a l´air d´être le cas sur ce forum pour attardés mentaux dyslexiques.C´est un scandale d´emmerder les gens honnètes qui ont acheté ce jeu,pour soit-disant éviter le piratage ( qui a qd même lieu!!!!),alors qu´ils engrangent des milliards avec des prix aussi éhontés.Vous vous rendez compte,60€ pour un jeu?????Une journée de boulot pour ça????Et en plus on vous flique?Et vous êtes contents?
Bientôt ils vont vous mettre une web-cam dans vos WC et vous leur payerez l´apéro quand ils viendront vous l´installer......;

Docom
Docom
Niveau 12
07 décembre 2004 à 13:28:02

Qu´ils fouillent dans mon PC, je n´ai rien à cacher moi ! :fier:

solide5
solide5
Niveau 6
07 décembre 2004 à 13:28:21

c vous ki ete trop con si c vrai il ont foutu un logiciel espion spy! et oui et il y en a 1000ou plus den votre ordi si vous me croyez pas aller sur google et cherchez vosu verrez

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
07 décembre 2004 à 13:32:14

Qu´il fouillent aussi dans mon PC apres je demanderais si on peux fouiller le leurs, normal, non ?

Docom
Docom
Niveau 12
07 décembre 2004 à 13:34:48

Qu´est-ce que j´en ai à battre de savoir ce qu´ils ont dans les leurs ? :ouch:

Et je répète, qu´ils fouillent dans mon PC, c´est pas mon appartement bordel, vous êtes paranos ou quoi ? :sarcastic:

DePhil
DePhil
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:33:20

Le fait que nous soyons contrôlé dans un but évidemment commercial ( plus que policier) de siblage et de clientélisme ne me choque pas en soi. Nous l´avons bien mérité puisque nous courrons comme des lapins pour voguer sur le net.
Ce qui m´interpelle le plus c´est, comme le souligne acmousseux, le fait que certains se satisfassent de cette situation ( comme par exemple payer un jeu vidéo 60 EUR). Pire: ils en redemandent.
Lorsque le conventionnalisme gagne la jeunesse...

Docom
Docom
Niveau 12
07 décembre 2004 à 15:15:47

" Nous l´avons bien mérité puisque nous courrons comme des lapins pour voguer sur le net"

Bien dit.

" le fait que certains se satisfassent de cette situation ( comme par exemple payer un jeu vidéo 60 EUR). Pire: ils en redemandent."

Mal dit. C´est un fait que les jv sont chers. Mais je ne vois pas où les jeunes en redemandent, et où de toutes façons pourraient-ils agir pour faire baisser ces tarifs ?

Super_Vegeto_06
Super_Vegeto_06
Niveau 4
07 décembre 2004 à 16:22:15

Ca serait un journal bidon je dirai pas mais la c´est téléstar : le magazine le plus coté dans le monde du jeu vidéo qui ce spécialise surtout sur Le PC donc si les professionnel dise que c´est scandalaux moi je vai revendre mon jeu car vu ce qu´ils y connaissent les gars de téléstar , mieux vaut-il les écouter ! !!!!

tilt50
tilt50
Niveau 6
07 décembre 2004 à 16:31:10

vous êtes géniaux
le fou rire...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 décembre 2004 à 19:13:29

ON s´en fou que ce soi uniquement un magazine TV, ils ne donnent pas un avis, qui est forcement subjectif, mais relatent tout simplement des faits, qui par conséquent, ne sont pas lié a un point de vue, mais a une constatation, il n-y´a pas a remetre en cause les qualité du magazine dans ce cas...
meme si c´etait un magazine de jardinage, ca aurait la meme valeur.
les merdeux,qui envoient des pseudo lettres, ( pour la pluspars, qui ne l´on meme pas fait), sont visiblement incapable de lire un article..
dans chaque magazine, il y´a une section jeuxvideo,au meme titre qu´un magazine uniquement dedié a cela,leur jugement ne vous plais pas, ne vous interessais pas a cette partie, mais quand c´est un fait, constater, qui est relater, vous n´avez qu´une chose a faire,c´est de verifier par vous meme les propos, ou de fermer votre gueule, et de vous absetenir de tout commentaire.

Patzman
Patzman
Niveau 6
07 décembre 2004 à 19:54:25

De toutes façons, mettre un encart pour cocher, oui je veux qu´on regarde mon contenu de mon PC, oui, qu´on puisse regarder mes fichiers perso... Avec des clauses abusives, Je suis désolé. je n´installerai pas ce jeu, désolé ma vie privé à plus de valeur que tout le reste. C´est comme si tu veux acheter une machine à laver et qu´on te demande à l´achat une clause comme quoi, tu autoriserais un mec qui vienne chez toi, pour regarder et fouiner dans ta maison. Autoriser ce genre de truc, non, je préfere voir cette boite qui a distribué ce jeu crever.

Dépenser 60Euros en plus, c´est vraimeent nous prendre pour des cons... J´ai du fric à claquer ailleurs et j´attendrais une nouvelle version non intrusive et moins cher.

realaze
realaze
Niveau 1
07 décembre 2004 à 22:49:51

Je suis sideré du peu de cas que beaucoup font de leur vie privée ( fut-ce-t´elle informatique), ça ne vous dérange pas qu´après avoir payé un jeu 60€ Valve se mange encore de la thune en revendant vos centres d´interêt, vos adresses email ( ou réelles), voire même vos habitudes de surf ?

A celui qui affirmait que des serveurs coûtent cher, je crois savoir que de nombreux éditeurs d´autres jeux en ont mis en place depuis des lustres sans JAMAIS vendre aucune info sur ses clients, je me trompe ?

Alors que vous soyez des fans de Hl2, c´est ma foi votre droit le plus strict, mais ne reprochez pas à un magazine de faire un article sur un sujet précis alors que vous n´y connaissez rien vous-même.

aggressor36
aggressor36
Niveau 3
09 décembre 2004 à 20:35:44

Donc les conneries qu´a dit telestar ne sont pas vrai alors ? Parce que moi aussi mes parents ont telestar et quand j´ai vu l´article ça ma fait drole.
Donc c´est pas aussi scandaleux qu´ils disent ?

marshall571
marshall571
Niveau 2
09 décembre 2004 à 22:01:59

Bien d´accord me jeu est exellent mais je dois dire qu avec une 3 ghz 512 k l instalation m a prit 1 heures voila

AsK
AsK
Niveau 9
09 décembre 2004 à 22:04:18

STEAM C´EST TROP DES BATARD!! le mag a pô tord steam y abuse trop

bio-nemesis
bio-nemesis
Niveau 7
09 décembre 2004 à 23:10:06

moi je dis quand meme bravo valve meme si ca fé super chier steam et l´install ( qui a durée 4h30 pour moi avec un 1 Ghz ( le jeu tourne presque nickel) et une connexion 512k ) car au moin une fois enregistrer pas de risque de ce faire pirate sa clé cd à moin qu´on se fasse voler son compte steam . Ya plus le problème qu´il y avait avec HL1 lequel était que l´on puissent se faire voler la dite clé à tout va.
Valve n´espionne pas notre vie priver mais seulement " le jeu" ce qui est comprehensible au vu des million de dollards dépenser.

bio-nemesis
bio-nemesis
Niveau 7
09 décembre 2004 à 23:18:47

oui c vrai mais pour les MMO y´en a qui achéte les jeux 60 euro et qui payent 12 euro tout les mois ( planéteside par exemple qui est certe un bon mmo) alor que l´on accede a mon fichier du jeu ca me dérange pas plus que ca. Mais bon c´est vrai aussi que chez Valve ca tourne un peu à la paranoia, mé au moin on garde notre cd key
:rire2:

ek-loki
ek-loki
Niveau 5
09 décembre 2004 à 23:36:02

" ON Attendait fébrilement la suite de l´un des meilleurs jeu video de l´histoire.
Half-life 2(aventure musclée et futuriste)est enfin arrivé.......
avec de mauvaises surprises.Son instalation(entre une et quatre heures!)nécessite une connexion internet rapide.On vous oblige ensuite a accepter plusieurs contrats(dont 2 en anglais)autorisant le studio de création Valve a acceder a tout ce qui contient voter ordinateur(logiciels,photos,carnet d´adresse,document....),y compris les imformations nominatives ! pire:VAlve se réserve le droit d´en faire du commerce!Tout cela pourqoa ? pour proteger Half-life 2 du piratage(une version de travail volée en 2003)C´est la premiere fois dans l´histoir du jeu video qu´un createur estime que la protection d´un produit vaut + que la vie privée de ses clients.Cette honteuse méthode risque de faire ecole.....sauf si les fans boudent ce jeu.
"

je suis Entierement d´accord avec leur avis.... enfin qque persones qui n´ont pas peur de dire la vérité -.-
je suis un grand fan de HL, et tout ces mods...
mais je suis degouté par vavle et leur " dictature" . ...

ce sont des pourris, rien d´aurte

La vidéo du moment