CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2014

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
01 juillet 2014 à 21:00:40

C'est probablement le papa qui a fait de Tomic ce qu'il est, totu comem Rafa doit tout à Toni, à mon avis c'est le même combat, deux dictateurs qui aimaient martyriser des gamins pour en faire des caisses à fric.

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:01:05

N'empêche, le tableau de Federer est vraiment drôle quand on le regarde, même si il s'est vidé :hap:

1 bide, un joueur qui n'a qu'un service et un pur terrien aux 3 premiers tours. Robredo sur sa pire surface en 1/8ème, Stan sur sa pire surface en 1/4 (même si il a été bon contre Lopez), peut être Raonic sur sa pire surface en demie :hap:

Pariston
Pariston
Niveau 11
01 juillet 2014 à 21:01:22

L'année du renouveau, le come back de Federer, Wawrinka, Thiem, Kyrgios, Dimitrov :cool:

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:01:40

Oui, Tomic a été brisé par son père malheureusement :-(

PantheraOnca
PantheraOnca
Niveau 8
01 juillet 2014 à 21:01:56

Pariston Voir le profil de Pariston
Posté le 1er juillet 2014 à 21:01:22 Avertir un administrateur
L'année du renouveau, le come back de Federer, Wawrinka, Thiem, Dimitrov :cool:

Là c'est mieux :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 21:02:09

Franchement si Federer ne va pas en finale je serai super déçu. Mais à fond. Après en finale tout peut arriver et Djokovic et Murray sont des gros challengers donc je comprendrais une éventuelle défaite à ce stade.

mangues
mangues
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:02:15

Mais je ne trolle pas, je suis sérieux quand je dis que Nadal est une plaie pour le tennis. Et le nier c'est ou être stupide, ou avoir des œillères, ou disposé d'une tolérance extrême qui ressemble à une simplification intellectuelle afin de ne jamais prendre parti donc à de la stupidité.

11maibien
11maibien
Niveau 55
01 juillet 2014 à 21:02:20

VodkaMilk Voir le profil de VodkaMilk
Posté le 1er juillet 2014 à 21:00:40 Avertir un administrateur
C'est probablement le papa qui a fait de Tomic ce qu'il est, totu comem Rafa doit tout à Toni, à mon avis c'est le même combat, deux dictateurs qui aimaient martyriser des gamins pour en faire des caisses à fric.

Sauf que y en a un qui a été malin et dit au ptit: tu ferais mieux de jouer de la main gauche, je crois.

:hap:

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:02:58

En effet l'année du renouveau, avec Gulbis, Nishikori, Raonic, Dimitrov qui ont tous fait une entrée dans le top 10, des jeunes comme Thiem et Kyrgios qui réalisent des exploits...

[-enzo-]
[-enzo-]
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:03:06

Rimbaud Voir le profil de Rimbaud
Posté le 1er juillet 2014 à 21:02:09 Avertir un administrateur
Franchement si Federer ne va pas en finale je serai super déçu. Mais à fond. Après en finale tout peut arriver et Djokovic et Murray sont des gros challengers donc je comprendrais une éventuelle défaite à ce stade.
Lien permanent

Pitié qu'il ne laisse pas les tueurs du tennis aller en finale du tournoi le plus prestigieux.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
01 juillet 2014 à 21:03:31

[-Enzo-] Voir le profil de [-Enzo-]
Posté le 1er juillet 2014 à 20:58:37 Avertir un administrateur
VodkaMilk > Tu as préféré le tie break Nadal-Federer 2008 à Wimbledon (4e set), ou celui de Tsonga-Djoko de hier ? Ou ceux de Kyrgios-Nadal aujourd'hui ?

Ah clairement celui de Wimbly 2008! ce que je veux dire c'est que les deux jeux sont différents mais l'un n'est pas forcément meilleur, c'est ce que je t'expliquais sur ton topic, faut pas que le tennis devienne un jeu typé où on se retrouverait avec toujours les mêmes types de joueurs, il faut des surfaces variées pour avoir du jeu varié. j'aime bien les rallies (quand il y a de l'effort) mais j'aime bien les mecs qui claquent des aces sur les points importants parce que quand tu vis ça en direct c'est putain de bandant!

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
01 juillet 2014 à 21:05:04

"Sauf que y en a un qui a été malin et dit au ptit: tu ferais mieux de jouer de la main gauche, je crois.

:hap: "

Et oui et justement, c'est la preuve claire et nette du déni du plaisir de jouer. Il faut jouer pour gagner, avec Rafa ça a marché, mais je ne peux m'empêcher de compatir pour tous les gamins qui n'ont jamais percé. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 21:06:00

"> Pitié qu'il ne laisse pas les tueurs du tennis aller en finale du tournoi le plus prestigieux."

Parce que Murray et Djokovic sont des tueurs du tennis et pas Nadal? :o))

Pacamol
Pacamol
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:06:21

Mais stop avec votre débat sur les aces et les points dantesques, c'est ridicule, j'espère que vous vous en rendez compte. :hap:

On a le droit de pas aimer le jeu de Rafa, on a le droit aussi de pas aimer les patators qui envoient ace sur ace. Mais stop avec le "beau jeu" et je sais pas quoi, y a rien d'objectif là dedans.

Personnellement j'ai trouvé le match pas super, au delà de la défaite de Nadal. Kyrgios solide mentalement, comme l'avaient été Rosol et Darcis, ou encore Gulbis contre Federer à RG.
A part ça, y a pas grand chose à retenir et le jeu était vraiment pas splendide hein. Kyrgios imprenable au service, Nadal très moyen et parfois pris de vitesse même s'il était généralement le plus fort dans l'échange, en toute logique.

L'effervescence qu'il y a en ce moment provient surtout des haters de Nadal ravis de le voir éliminés, et pas du beau jeu développé par Kyrgios. Je suis curieux de voir le Kyrgios-Raonic, si les amateurs d'aces seront toujours aussi nombreux et excités. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 21:06:28

Kyrgios a mis 37 aces à Nadal, qui n'en avait JAMAIS encaissé autant de toute sa carrière. L'ancien « recordman » c'est Ivo Karlovic qui lui avait collé 35 aces en finale du Queen's 2008.

[-enzo-]
[-enzo-]
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:06:33

Vodka > sur les points importants, oui, mais pas sur TOUS les points.

Matiamuller_
Matiamuller_
Niveau 9
01 juillet 2014 à 21:06:35

Il parlait de Raonic et Kyrgios

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 21:07:13

Ah dans ce cas, ça change tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 21:07:33

Même si je ne vois pas en quoi ce sont des tueurs du tennis. :doute:

Ms019
Ms019
Niveau 48
01 juillet 2014 à 21:07:51

Le gazon m'a l'air quand même bien rapide cette année.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat