CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2014

PowerFulI
PowerFulI
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:14:33

"disposé d'une tolérance extrême qui ressemble à une simplification intellectuelle afin de ne jamais prendre parti donc à de la stupidité."

Ton extrême intolérance ressemble autrement à une simplification intellectuelle mon pauvre. Une putain de plaie pour le forum tennis, tu fais honte aux pro-Fed. Si encore tu sortais parfois quelques remarques pertinentes, ça pourrait compenser ta connerie ou tout au moins l'atténuer, dommage que tu fasses pas l'effort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 21:14:47

Nicholas Kyrgios @NickKyrgios · 3 min
Erm, ok then...........

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:15:16

Bah pas forcément, j'ai déjà vu des fans d'Isner ou de Karlovic, qui ne sont pas forcément "fans" juste quand ils jouent contre un certain joueur :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 21:15:54

PowerFull excuse moi de te dire mon pauvre José mais tu t'es jamais vraiment illustré pour ton intelligence non plus sur ce forum. :)

mangues
mangues
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:16:19

J'adore le jeu défensif (de Murray et de Simon par exemple) mon problème avec Nadal est ailleurs.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7949629-1-0-1-0-nadal-un-joueur-fair-play.htm

Mais il y a plein d'autres raisons. Ne jamais le voir fatiguer, le voir célébrer comme un beauf, d'avoir un oncle tyrannique qui t'oblige à jouer de la main gauche, de ne jamais perdre sans blessure imaginaire, de feindre des blessures pour masquer ses dépressions suite à ses grosses défaites (RG 2009) etc etc etc.......

-theredviper-
-theredviper-
Niveau 5
01 juillet 2014 à 21:16:55

Quoi qu'il en soit, je réserve mes journée pour les demis et la finale, en espérant voir ce fameux Djoko-Murray avant une superbe finale :bave:

Personne a intérêt a me faire chier en me proposant quelque chose ce week-end :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 21:17:27

-theredviper-
1er juillet 2014 à 21:16:55 Quoi qu'il en soit, je réserve mes journée pour les demis et la finale, en espérant voir ce fameux Djoko-Murray avant une superbe finale :bave:

Personne a intérêt a me faire chier en me proposant quelque chose ce week-end :diable:

:d) Je fais la même depuis quelques temps pendant les GC :rire:
Néanmoins y'a France - Allemagne vendredi à 18h pt1

[-enzo-]
[-enzo-]
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:18:23

Mangues, dans ton message ou ton topic, il y a plein d'incohérences, qui résulte surement de la haine de voir Nadal monopoliser les titres à RG.

mangues
mangues
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:19:24

Powerfull ou le mec qui n'est pas capable de s'exprimer sans paraphrase. Tu crois vraiment pouvoir me faire une leçon sur la pertinence de mes propos en utilisant la technique du "perroquet"?

mangues
mangues
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:21:05

Enzo :d) Peux-tu me citer une incohérence? Et oui je rage qu'un si beau tournoi soit monopolisé par un si mauvais joueur (tu étudies la psychologie captain obvious?) :ok:

[-enzo-]
[-enzo-]
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:21:54

Mangues :d) Dire que Nadal est irrespectueux de ses adversaires, et qu'il ne le pense pas quand il dit que Federer est le meilleur joueur de l'historie :ok:

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:24:33

Je réagis aux propos d'enzo que j'ai pu lire ici et là pendant le match : oui, je pense qu'on peut apprécier ce match, et pas uniquement parce qu'on est heureux de voir Nadal perdre. Perso, j'apprécie toujours le fait de voir des joueurs avec des "cojones", qui prennent leurs responsabilités : la façon dont Kyrgios prend le troisième set, sur une seconde de Nadal, est jouissive. Pareil pour le break dans le quatrième, il est quand même allé le chercher, avec les coups droits le long de la ligne surpuissants.

Bref, c'est bien pour le tennis qu'un punsheur, dans un (très) bon jour, arrive encore à sortir un limeur à wimbledon. Bien sûr faut pas que ça arrive tous les jours, mais c'est plaisant.

mangues
mangues
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:24:44

OMG :ouch:

Captain obvious n'est pas si obious. C'est clairement de l'irrespect, donc je ne vois pas trop où tu veux en venir?

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:30:24

Kvitova breakée dans le 2ème set :-(

Matiamuller_
Matiamuller_
Niveau 9
01 juillet 2014 à 21:31:33

Une finale Dimitrov-Federer :bave:

Murray-Kyrgios :malade:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
01 juillet 2014 à 21:31:35

Rimbaud Voir le profil de Rimbaud
Posté le 1er juillet 2014 à 21:15:54 Avertir un administrateur
PowerFull excuse moi de te dire mon pauvre José

VodkaMilk Voir le profil de VodkaMilk
Posté le 20 juin 2014 à 08:53:25 Avertir un administrateur
Excuse-moi de te dire ça mon petit José mais tu n'as rien compris.

je t'aime bien Rimbaud!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 21:32:53

Faut dire qu'ils ne cessent de confondre la coquetterie et la classe sur ce forum...

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
01 juillet 2014 à 21:34:02

Heureusement que le train de leurs injures roule sur le rail de mon indifférence.

OldSchoolBobby
OldSchoolBobby
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:34:27

En même temps pour avoir un Kvitova / Safarova en demi... voir des avances de 5-1 fondre à cause de la nervosité, des passages à vide inexplicables, et à la fin le sourire de Lucie qui est contente pour son amie... Barbora amènerait de la variété et du suspense au moins.

mangues
mangues
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:35:07

Quelqu'un pour un TS ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme