_DukeDevlin_ Voir le profil de _DukeDevlin_
Posté via mobile le 2 juillet 2014 à 12:02:44 Avertir un administrateur
C'est un peu différent, mais en terme de niveau du service, est-ce que le Kyr'/Nadal d'hier est comparable au Raonic/Nole de Rome ? N'ayant pas pu voir ce dernier. J'avais lu que Nole n'arrivait pas à lire le service adverse.
Oui à Rome Nole galérait à lire le service de Raonic, comme contre Isner par deux fois à IW je crois.
Nadal a dit hier qu'il n'arrivait pas à lire le service de Kyr c'est la la clé de la défaite, parce que Nadal n'a pas mal joué contrairement à ses deux précédant Wimbly, il a eu que des matchs dur cette année mais je l'ai toujours trouvé bon d'ailleurs des meilleurs joueurs c'est le troisième m'ayant fait la plus grosse impression derrière Murray et Novak.
Par contre en 3sets à Roland Novak a parfaitement lu le service de Raonic et l'a explosé.
Je pense d'ailleurs que si par miracle Kyr va en finale et qu'en face il a Murray ou Novak ce sera absolument pas la même histoire déjà parce que ce serait sa première finale à 19ans contre un double vainqueur qui jouerait sa 7ème finale, ou contre un sextuple vainqueur qui jouerait sa 13me finale.
Mais surtout parce qu'en 3sets Murray et Novak ont le temps de s'adapter au service adverse et de finir par avoir une excellente lecture.