CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

[Sampras]
[Sampras]
Niveau 2
28 décembre 2015 à 21:09:27

C'est Piksoul qui a confirmé cela ?

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
28 décembre 2015 à 21:34:15

C'est Captain Obvious qui a confirmé.

Godger_Fededieu
Godger_Fededieu
Niveau 9
28 décembre 2015 à 21:34:35

Piksoul n'a rien confirmé mais ça reste probable que ce soit encore un MC de PC (même si on n'a aucune preuve contrairement à Matador).

Tiafoe
Tiafoe
Niveau 5
29 décembre 2015 à 11:51:17

Que ce soit pour Matador ou un autre il n'y a absolument aucune preuve mis à part les accusations de Rimbaud (je dis pas que t'es un menteur), moi je ne crois que ce que je vois et jusqu'à présent je n'ai vu absolument aucune preuve disant que PC = Matador ou un autre donc je trouve ça très dommage de remettre sans cesse ce sujet sur la table.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2015 à 12:33:30

Ah mais moi j'ai jamais "accusé" personne. J'ai jamais juste demandé à l'administration de vérifier les IP, on m'a dit que c'était similaire.

Vous pouvez demander à Hey_den puisque c'est le premier à m'avoir parlé de la supercherie, et vous pouvez même demander à Pik de retrouver le message de Nephenie sur le 103 le confirmant ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2015 à 12:48:27

Incroyable qu'on en vienne à douter de mes propos, tout de même [[sticker:p/1kkr]]

n'empêche que ce Partie_Claire est vraiment très fort
malheureusement je trouve ça triste qu'il soit très fort dans sa maladie mentale...

parce que le mec est probablement dément, il n'est pas sain d'esprit, j'espère que vous en avez conscience :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2015 à 15:28:51

Tout ce que j'ai dit est vérifiable par Hey_den et Piksoul.

D'ailleurs c'est Hey_den lui-même qui m'a dit : à l'élection, y'a un mec qui s'est présenté plusieurs fois. Je lui ai demandé qui ça pouvait bien être, et il m'a dit bah en fait [Tennis] c'est Partie_Claire, donc les admins l'ont viré de l'élection.
Et pour le calcul des votes, les admins ont remarqué que Matador, c'était aussi PC, donc ils ont pris en compte aucun de ses votes.

Ensuite j'ai redemandé confirmation à Nephenie, et elle m'a dit que les IP correspondaient entre Matador et PC.
D'ailleurs le mec a bien ragé après que j'ai révélé ses petites manigances, je m'en souviens. :hap:

je me demande s'il m'a pas envoyé un MP après...

Tolin
Tolin
Niveau 10
29 décembre 2015 à 16:12:31

Le 24 décembre 2015 à 18:19:33 barty333 a écrit :
Putain ToLiN t'es où bordel ?

:d) Je t'ai manqué ?
Je suis là mon grand ! Tout va bien, làààààà, c'est fini
:noel:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
29 décembre 2015 à 17:38:02

PC était là bien avant vous et moi et ça fait longtemps qu'il trolle de toute façon.
Le plus incroyable, c'est que tout le monde tombe encore dans le panneau des années après :hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
29 décembre 2015 à 18:09:15

Il est là depuis 2008 je crois. Je sais pas par contre à quelle époque il a commencé à écrire des bêtises comme quoi son fils était un futur espoir.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
29 décembre 2015 à 18:10:02

Bon et sinon je suis allé voir le dernier Star Wars, ils ont tellement pompé sur l'épisode IV que j'ai trouvé ça limite insultant. Le pire c'est que le teaser de fin laisse présager que le futur épisode sera pompé sur le V... :hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
29 décembre 2015 à 18:22:06

Je suis d'accord mais ça me dérange quand même quand avec Matador il balance des trucs en s'appuyant sur sa légitimité inventée d'ancien joueur professionnel.

Puis une fois il avait inventé une histoire comme quoi il était ramasseur de balles en Suisse et que Federer les avait totalement snobé, ça aussi ça me dérange.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
29 décembre 2015 à 20:00:49

Bah si la saga originale avait quand même énormément d'ambitions, et à la limite même la seconde trilogie en avait, mais là effectivement il y a rien, ce qu'a dit Snakier résume assez bien ma pensée également.

Pour l'univers ça ne présente absolument rien de nouveau et là aussi c'est dérangeant, non vraiment aucun intérêt cet épisode.

barty333
barty333
Niveau 22
29 décembre 2015 à 22:09:26

Le 29 décembre 2015 à 16:12:31 Tolin a écrit :

Le 24 décembre 2015 à 18:19:33 barty333 a écrit :
Putain ToLiN t'es où bordel ?

:d) Je t'ai manqué ?
Je suis là mon grand ! Tout va bien, làààààà, c'est fini
:noel:

Ben ton dernier message datait de 5h du matin, excuse-moi d'avoir fait le lien un peu vite. :noel:

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
29 décembre 2015 à 22:11:58

ça me fait plaisir de savoir que vous pensez à moi pendant les vacances, je dois vraiment vous perturber :rire: ceci-dit le grand malade c'est toi Rimbaud et tu n'effaceras pas toutes les fautes graves que tu as commis pendant ta courte modération de malade mental et raciste et ça ce ne sont pas des inventions. Je te demande de faire venir sur le forum les admins qui ont dit que j'étais celui-ci ou celui-là par rapport au IP ou sinon tais toi à jamais stp.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
29 décembre 2015 à 23:55:38

Je suis globalement d'accord avec Malaika, sérieux quand Kylo a enlevé son masque j'ai trouvé que le personnage perdait tous son charisme, et j'ai trouvé qu'il se battait comme un clodo aussi.:noel:

J'ai bien aimé Rey et l'actrice aussi je trouve qu'elle a pas mal de charisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2015 à 03:15:55

En vrai, c'était quand même un bon Star Wars. Tous les éléments de Star Wars étaient là. Les batailles spatiales, les combats au sabre, les stormtroopers, le mec qui crie « It's a trap ! », Indiana Jones et un kéké masqué avec un sabre rouge

j'avoue qu'il y avait énormément de références, tellement qu'on peut se demander si c'est pas un remake du IV [[sticker:p/1kkq]]
mais en vrai ce qui est excellent c'est que c'est un VRAI Star Wars, on retrouve l'univers de la saga, et ça ça fait plaisir

le scénario était pas fou, certains acteurs médiocres, les personnages pas forcément intéressants ou développés, mais ça va quand même j'ai passé un bon moment
et moi j'aime bien Kylo Ren... les gens veulent à tout prix un grand méchant pas beau qui tue tout le monde et pas un fragile qui s'énerve tout seul et qui sait même pas se battre, mais justement ça fait tout le personnage

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
30 décembre 2015 à 09:23:44

Ouais donc ça montre bien que tout ce qu'il faut pour contenter les fans de Star Wars c'est leur apporter du fan service à gogo sans se soucier de faire un bon flim.

C'est ça le plus frustrant en fait. Tu pourrais avoir des producteurs et une équipe ambitieuse qui te créeraient un super épisode, mais non à partir du moment où tu truffes le flim de références aux anciens épisodes, les spectateurs sont content et n'en demandent pas plus. A croire que malgré son magnifique univers et tout le potentiel qu'il présente Star Wars est condamné à un certain niveau de médiocrité.

Sinon c'est pas seulement Kylo Ren que je trouve nul mais tout le Premier Ordre, ils font assez pitié, on dirait une armée de Kylo Ren en fait.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
30 décembre 2015 à 10:44:30

Et ce serait quoi pour toi un bon Star Wars?

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
30 décembre 2015 à 11:00:00

Bah un Star Wars ambitieux qui ne se contente pas de nous apporter que du déjà vu et de pomper les autres épisodes...

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat