PC est PC et Par_Hasard ainsi que Tina_Tennis et Buveur_de_Vodka, je l'avais déjà confirmé et je le reconfirme, je ne suis pas Matador, ni Rafael_Rey, ni Rafael_is_got, ni Raonic, Tennis etc. Il est vrai qu'après certaines investigations cela peu laisser croire le contraire, j'en suis désolé. Mais je reste sur ma position. Piksoul à reçu un MP de ma part avec plus d'explications qui resterons dans le domaine du privé. Tous ces pseudos que je conteste Matador, Raonic ainsi que Tennis ne vont plus intervenir et vont même disparaitre, j'ai fait le nécessaire et cela sera fait encore aujourd'hui.
Le 01 janvier 2016 à 18:54:10 Black-Angel360 a écrit :
![]()
![]()
PC vient de se connecter avec [Raonic] pour supprimer le topic alors que [Raonic] ne s'était plus connecté depuis le 11 juillet ! Ce mec est clairement fou !
Que sais-tu d'une personne pour te permettre un tel jugement ? Mesure tes paroles, je ne t'ai jamais insulté personnellement et tu ne sais pas ce que tu dis.
Merci PC
Comment expliquer le faite que TOUT les sujets de Matador ont été supprimées ? ![]()
Le 01 janvier 2016 à 19:05:14 _Axelitose_ a écrit :
Comment expliquer le faite que TOUT les sujets de Matador ont été supprimées ?
Comme expliqué tous ces comptes ainsi que leurs messages vont être supprimé.
Comment explique-tu le fait que [Raonic] qui ne s'était pas connecté depuis le 11 juillet, revienne subitement le jour où je déterre ce topic ? Et comment explique-tu le fait que les topics de Matador disparaissent eux aussi subitement ? Et pourquoi ces pseudos qui "ne sont pas les tiens" n'interviendront plus eux aussi ?
Ce que je sais de toi c'est ce que tu montres ici, l'image d'un menteur atteint de grave troubles psychologiques et pourtant j'étais bien le seul à te défendre un peu.
Tu reconnais que c'est quand même très louche ton histoire : Tu as la possibilité de faire en sorte que Matador, Raonic,etc.. n'interviennent plus, cependant ces personnes ne sont pas toi, mais elles ont la même adresse IP que toi.
A moins que ce soit ton frère qui se connecte sur le même ordinateur que toi, je ne vois pas comment c'est possible.
Si tu étais au courant tout le long, j'aimerais savoir quel intérêt tu trouvais à te faire passer pour différentes personnes.
PC qui tente d'enterrer l'affaire ![]()
Non mais là comment tu veux faire gober à quelqu'un que t'as le pouvoir de faire supprimer des comptes qui ne sont pas les tiens ![]()
Non mais tout est clair hein.
PC sait qu'il a perdu toute sa légitimité alors il tente de faire disparaître les preuves de son quadruple jeu avec Raonic, Tennis et Matador en supprimant toutes les traces de leur présence (tout en continuant d'affirmer qu'il n'est pas eux).
Tu ne sais rien et tu n'en saura rien, je n'ai aucun compte à te rendre mais les explications sont simple, c'est moi qui en est demandé la suppression de tous ce pseudos, comptes et messages et crois-moi, en général au vu de la situation actuelle, vaut mieux faire le nécessaire et vite. Maintenant, me crois-tu assez stupide pour poster avec le même IP que celui de PC et de nier en permanence que je ne suis pas Matador etc....? si c'était moi, crois moi j'aurais fait autrement et tu n'en aurait jamais rien su, bref je t'aurais roulé dans la farine en permanence. Pour les troubles tu ferais mieux de consulter avant d'insulter les autres. Pour ton aide tu peux te la garder, j'en ai pas besoin merci, par contre je prend bonne note de tes dires et de ta personnes.
PC
Donc tu demandes la suppression de Matador et compagnie. Selon ton raisonnement, Matador aura son compte supprimé mais tu ne penses pas qu'il en referais un si c'était une personne différente de la tienne ?
Et en plus, Raonic qui ne s'était pas connecté depuis des lustres se reconnecte le jour où ta supercherie est révélée ? Laisse-moi rire ![]()
Et qu'est ce que tu va faire ? Me stalker et me retrouver comme Axelitos ?
Ta stratégie de défense est tout sauf originale le ", me crois-tu assez stupide pour poster avec le même IP que celui de PC et de nier en permanence que je ne suis pas Matador etc....?" t'enfonce plus qu'autre chose.
T'es dans un vrai bourbier là PC et je te conseille vraiment de te créer un nouveau pseudo et d'essayer d'être un forumeur normal parce que là tu es grillé pour un très très long moment.
Tu n'expliques d'ailleurs toujours pas comment tu as le pouvoir de supprimer des messages de pseudos qui ne t'appartiennent pas.
Le 01 janvier 2016 à 19:17:18 LeonnyFederer a écrit :
Tu reconnais que c'est quand même très louche ton histoire : Tu as la possibilité de faire en sorte que Matador, Raonic,etc.. n'interviennent plus, cependant ces personnes ne sont pas toi, mais elles ont la même adresse IP que toi.A moins que ce soit ton frère qui se connecte sur le même ordinateur que toi, je ne vois pas comment c'est possible.
Si tu étais au courant tout le long, j'aimerais savoir quel intérêt tu trouvais à te faire passer pour différentes personnes.
Tu es presque dans le vrai et crois moi comme dis plus haut si c'était moi tu n'en saurais rien à ce jour, je n'en savais rien, j'ai appris le tout hier avec la confirmation du modo d'ou je suis tombé à la renverse
Godger_Fededieu > Garde ce message et les autres comme preuve que je ne cache rien, je met juste de l'ordre dans une situation que je ne gérait pas.
Le 01 janvier 2016 à 19:35:05 Black-Angel360 a écrit :
Et qu'est ce que tu va faire ? Me stalker et me retrouver comme Axelitos ?
Ta stratégie de défense est tout sauf originale le ", me crois-tu assez stupide pour poster avec le même IP que celui de PC et de nier en permanence que je ne suis pas Matador etc....?" t'enfonce plus qu'autre chose.
T'es dans un vrai bourbier là PC et je te conseille vraiment de te créer un nouveau pseudo et d'essayer d'être un forumeur normal parce que là tu es grillé pour un très très long moment.
Tu n'expliques d'ailleurs toujours pas comment tu as le pouvoir de supprimer des messages de pseudos qui ne t'appartiennent pas.
Cela te regarde pas comment je fait, et PC continuera, ce n'est pas ta petite personne qui m'inquiète. Loin de moi
forumeur normal
je sens qu'on va bien rigoler toi et moi ![]()
Le 01 janvier 2016 à 19:35:36 Partie_Claire a écrit :
Tu es presque dans le vrai et crois moi comme dis plus haut si c'était moi tu n'en saurais rien à ce jour, je n'en savais rien, j'ai appris le tout hier avec la confirmation du modo d'ou je suis tombé à la renverse
Enfait c'était ton père c'est ça ? ![]()
Je pense qu'il a dû tenter d'expliquer à Piksoul que c'était quelqu'un de sa famille qui était Matador et qu'il ne le savait pas ![]()
Tu peux toujours essayer de me faire peur mais je ne vais pas chercher à te nuire comme tu as fait pour d'autres.
Essayer de détourner le sujet en t'attaquant à moi n'est pas une bonne stratégie de défense non plus.
Et tes techniques pour te défendre sont vraiment beaucoup trop simples et vraiment pas recherchées, avouer seulement une partie de ses fautes pour faire croire qu'on a rien avoir avec les autres c'est vu et revu, le "tu crois que je suis assez con pour faire ça", pareil.
mdr ce mec est tellement con quand même
moi ça me fait bien rire tout ça
Black-Angel > tu veux quoi exactement ? Ma façon d'être ne regarde que moi et en aucun cas je ne changerais. Pour ta question je te laisse réfléchir comment tu es
je sens qu'ont va bien rigoler
tu as l'air d'aimer ça ![]()