CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2016 à 19:59:25

Imaginons ce qu'est en train de se dire PC actuellement
« Merde ils ont grillé tous mes pseudos secondaires, ils savent tout... qu'est-ce que je peux faire... ah bah tous les insulter et tout nier en bloc alors qu'ils ont déjà tout compris, ça me paraît pas mal du tout »

[[sticker:p/1kkt]]
Black-Angel360
Black-Angel360
Niveau 10
01 janvier 2016 à 20:02:50

Je ne veux rien de toi et je ne cherche pas à te changer. Ta maladie mentale fait déjà tout le travail.
En tout cas j'espère vraiment que tu seras sanctionné pour tes menaces implicites.

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
01 janvier 2016 à 20:03:06

Je n'ai rien nié et me suis même excusé et de toute façon on pourrait y passer la nuit et le reste de l'année. Donc j'ai dit ce qu'avait à dire, maintenant si ça vous convient pas, c'est pas grave on va pas en faire une maladie.
gros bec PC :rire:

Message édité le 01 janvier 2016 à 20:04:04 par Partie_Claire
Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
01 janvier 2016 à 20:08:13

Le 01 janvier 2016 à 20:02:50 Black-Angel360 a écrit :
Je ne veux rien de toi et je ne cherche pas à te changer. Ta maladie mentale fait déjà tout le travail.
En tout cas j'espère vraiment que tu seras sanctionné pour tes menaces implicites.

La seule personne qui peux-être sanctionné ici c'est toi avec tes insultes en permanence, à croire que tu as un problème avec la maladie mentale, non ?

Message édité le 01 janvier 2016 à 20:08:44 par Partie_Claire
Black-Angel360
Black-Angel360
Niveau 10
01 janvier 2016 à 20:14:04

Le 01 janvier 2016 à 20:08:13 Partie_Claire a écrit :

Le 01 janvier 2016 à 20:02:50 Black-Angel360 a écrit :

La seule personne qui peux-être sanctionné ici c'est toi avec tes insultes en permanence, à croire que tu as un problème avec la maladie mentale, non ?

Je t'insulte pas, je remarque juste que tu es soit con soit fou ou les deux :ok: alors que tu me menaces depuis tout à l'heure.
En tout cas bravo, tu as réussi à détourner le sujet qui était ta défense pitoyable en t'attaquant à moi.

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
01 janvier 2016 à 20:16:16

Te menacer ???? ah première nouvelle, si bien rigoler ensemble est une menace, j'y comprend plus rien...oui je confirme tu aimes ça hin :diable: :rire:

AbricotPeche
AbricotPeche
Niveau 7
01 janvier 2016 à 20:17:22

PC ne stresse pas, on savait (quasiment) tous que tu étais Raonic Tennis et Matador. Que ça soit officiellement confirmé ça ne change pas grand chose.

Par contre, sérieusement, si tu n'as pas de recul sur la situation et que tu ne la maitrises pas pleinement, pense à consulter :ok:

Black-Angel360
Black-Angel360
Niveau 10
01 janvier 2016 à 20:19:54

Oui, tu me menaces, bizarrement mais tu me menaces quand-même. En tout cas ça je m'en fiche ce que j'aimerais savoir c'est comment tu peux obliger des personnes qui ne sont pas toi à supprimer ldes messages sans qu'ils n'aient leurs mots à dire :hap:

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
01 janvier 2016 à 20:21:09

ok j'en prend bonne note, merci pour le bon conseil et crois ce que tu veux, je ne stresse pas, loin de moi. Je vois pas pourqui vous voulez me faire stresser :rire: PC à toujours été ainsi et je veux qu'il reste ainsi...

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
01 janvier 2016 à 20:23:10

Le 01 janvier 2016 à 20:19:54 Black-Angel360 a écrit :
Oui, tu me menaces, bizarrement mais tu me menaces quand-même. En tout cas ça je m'en fiche ce que j'aimerais savoir c'est comment tu peux obliger des personnes qui ne sont pas toi à supprimer ldes messages sans qu'ils n'aient leurs mots à dire :hap:

Hum t'es bien curieux il me semble et tu as un grand manque d'imagination. ok je menace bizzarement, mais je menace :rire: là c'est trop :rire:

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
01 janvier 2016 à 20:26:23

Ceci-dit ce serais bien qu'on laisse cet havre tranquille pour que Malaika et les siens puissent continuer en paix dans leurs beau topic

Black-Angel360
Black-Angel360
Niveau 10
01 janvier 2016 à 20:28:35

Tu me fais rire PC. Tu menaces bizarrement avec tes "t'aime ça :diable: " et "on va bien rigoler :diable:" je comprends même pas où tu veux en venir :rire:.
Mais tu évites toujours soigneusement de donner des explications sur tes actes farfelus :rire:

Le 01 janvier 2016 à 20:26:23 Partie_Claire a écrit :
Ceci-dit ce serais bien qu'on laisse cet havre tranquille pour que Malaika et les siens puissent continuer en paix dans leurs beau topic

C'est ce que je me disais aussi mais le fait est qu'à chaque fois que fois que tu postes dans ce topic, celui-ci est souillé.

Message édité le 01 janvier 2016 à 20:30:47 par Black-Angel360
Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
01 janvier 2016 à 20:35:46

Oh, cet endroit n'est pas tout propre.
Entre les clandés comme rabj et les alcoolos qui viennent gerber comme Toto, on a ce qu'il faut.

Bonne année à tous au passage.

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
01 janvier 2016 à 20:36:08

Je menace bizzard, je souille et je vais être sanctionné :rire: allez bye et désolé pour ce passage sur le mosel à ceux postent ici.

Message édité le 01 janvier 2016 à 20:37:21 par Partie_Claire
Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
01 janvier 2016 à 20:37:03

Le 01 janvier 2016 à 20:36:08 Partie_Claire a écrit :
Je menace blizzard, je souille et je vais être sanctionné :rire: allez bye et désolé pour ce passage sur le mosel à ceux postent ici.

Bonne année à vous en effet Gruntouf.

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
01 janvier 2016 à 20:37:21

C'est dingue ce topic où les gens doivent s'excuser de poster, parcqu'ils ne le fréquentent pas souvent :hap:

Bonne année :ok:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
01 janvier 2016 à 21:10:01

Mais du coup suis-je un buveur de vodka? Je ne sais plus... toute cette histoire me perturbe....

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
01 janvier 2016 à 21:38:24

lol désolé j'ai dû inverser :rire:

_Axelitose_
_Axelitose_
Niveau 8
01 janvier 2016 à 21:40:19

Bref, c'est dommage de se confronter comme ça en ce jour festif. :-(

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
01 janvier 2016 à 22:23:00

Le 31 décembre 2015 à 17:50:59 Rimbaud a écrit :
Piksoul tu peux vérifier ça facilement sur le 103 :oui:
Tu fais une recherche par message avec le mot matador ou Federer, tu vas trouver je pense

En effet, je viens de vérifier, j'appuie tes dires.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat