CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N'empêche, Murray...

StarOceanIV
StarOceanIV
Niveau 7
15 juillet 2009 à 11:33:04

A part briller dans les masters et avoir une belle copine, il n'a pas encore prouvé grand chose.

Alors c'est bien beau les déclarations fracassantes comme "je ne suis pas loin du niveau de Federer et Rafa, tout ce qu'il me manque c'est de gagner un GC"...

Mais en attendant, c'est pas en gueulant COME ON sur les fautes directes adverses et en atteignant une fois la finale d'un GC qu'on va devenir un grand champion.

Voilà, c'était le topicinutiledujour :noel:

Cathay
Cathay
Niveau 10
15 juillet 2009 à 11:40:57

Alors là je suis complètement d'accord.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
15 juillet 2009 à 11:44:09

sur l'inutilité du topic ? oui moi aussi :o))

AgentFoxMulder_
AgentFoxMulder_
Niveau 9
15 juillet 2009 à 12:14:14

Belle copine? C'est un thon.

bluguludu
bluguludu
Niveau 10
15 juillet 2009 à 12:17:56

le problème en GC, c'est que Nadal et Federer raflent tout(depuis RG05, y'a que djokovic qui a réussit à se frayer un chemin une seule fois). ces gars là ont une expérience incroyable en GC. mais je pense que Murray ne va pas tarder à gagner un GC, il va améliorer pas mal de choses. et pkoi pas l'Us Open 09 et l'AO 2010, il fait partit des 2-3 favoris.

letigre
letigre
Niveau 10
15 juillet 2009 à 12:29:09

Murray gagnera un GC quand Federer et Nadal seront à la retraite

_7_
_7_
Niveau 9
15 juillet 2009 à 12:44:00

Sur les 12 derniers mois :

- une finale de Grand chelem + une 1/2 + un 1/4
- une 1/2 à la masters cup
- 3 titres en MS + une finale + deux 1/2
- 4 titres mineurs

C'est vrai qu'il a pas prouvé grand chose à part ça, sachant qu'il y a un an il était à peine top 10 ...

Okos
Okos
Niveau 10
15 juillet 2009 à 13:06:30

Inutile mais tellement vrai.

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
15 juillet 2009 à 13:48:35

C'est vrai qu'il est décevant en GC, 1/8 à l'OA alors qu'il était quasiment anoncé comme le favori n°1, 1/4 à Roland Garros, c'est pas digne de son classement, ya qu'à Wimbledon où il fait une belle perf, même si là encore, en l'absence de Nadal on l'attendait au moins en finale.

Jrab
Jrab
Niveau 12
15 juillet 2009 à 14:07:19

A l'OA il était malade. Tu omets également sa finale à l'us open l'an dernier.

AgentFoxMulder_
AgentFoxMulder_
Niveau 9
15 juillet 2009 à 14:07:37

mais je pense que Murray ne va pas tarder à gagner un GC, il va améliorer pas mal de choses. et pkoi pas l'Us Open 09 et l'AO 2010, il fait partit des 2-3 favoris.

:d) Comme toujours Murray est donné favori alors que ce type est à la ramasse en GC. Ce joueur est un imposteur, rien de plus. Jamais il gagnera un GC.

AgentFoxMulder_
AgentFoxMulder_
Niveau 9
15 juillet 2009 à 14:08:54

A l'OA il était malade. Tu omets également sa finale à l'us open l'an dernier.

:d) Oui, il était malade mais il a fait 5 sets contre Verdasco, c'est logique.

Jrab
Jrab
Niveau 12
15 juillet 2009 à 14:12:23

Ta phrase ne l'est pas en tout cas. Si Murray a perdu en 5 sets face à Verdasco en étant malade, on peut supposer qu'il aurait pu gagner dans un état normal.
A condition que cette histoire de virus soit vraie bien sûr.

AgentFoxMulder_
AgentFoxMulder_
Niveau 9
15 juillet 2009 à 14:14:45

On peut aussi supposer que son égo surdimensionné par son auto-proclamation de statut de favori pour finalement s'incliner en 8ème avait besoin de sortir une excuse bidon pour se sentir moins idiot.

Okos
Okos
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:31:33

Il trouve des excuses parce que personnes n'en trouve pour lui. Son "publique" le considère comme britannique quand il gagne, et écossais quand il perd. Finalement il se retrouve tout seul. :-)

Jrab
Jrab
Niveau 12
15 juillet 2009 à 14:36:46

Effectivement, tu fais bien de mettre des guillemets à public.

Okos
Okos
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:39:18

public* :honte:

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
15 juillet 2009 à 16:08:13

Je suis d'accord : Murray a un bilan 2009 assez curieux. Il a d'excellents résultats dans les 1000, mais doit se contenter des places d'honneur en GC. Alors c'est clair que c'est bien pour un joueur de 22 ans, mais ce qui m'inquiète un peu chez lui, c'est que j'ai l'impression que, comme Djokovic (dont le compteur s'est bloqué à un titre, sans la moindre finale en GC disputée depuis lors), il se fait un peu rattraper par la pression liée à l'étiquette de "Yes he can! - il peut gagner un GC". Il n'a pas arrêté de répéter qu'il la méritait tout du long de Wimbledon ("Je me sens prêt, blablabla"), mais ça sonnait plus couétitude que certitude. Au final, son palmarès est pour le moment légèrement inférieur à celui de Roddick au même âge...

Par ailleurs, il me semble que le gars est nettement plus fragile mentalement qu'on pourrait le penser : la fébrilité qu'il montre lorsqu'il s'agit de "tuer" Fed et son comportement lors du dernier Wimbledon sont à mes yeux des indices clairs.

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
15 juillet 2009 à 16:18:08

Arrêtez un peu de cracher sur Murray...
A entendre certain, c'est une bouse le mec, alors que c'est le seul qui arrive à battre les meilleurs régulièrement...

Je suis d'accord qu'en GC, c'est pas encore ça, mais il va apprendre, gagner de l'expérience. Le fait qu'il a perdu à Wimbly alors qu'il était annoncé favori va lui mettre un peu de plomb dans la tête, pour essayer de faire quelque chose dans les prochains GC.

Okos
Okos
Niveau 10
15 juillet 2009 à 16:46:23

Murray n'était pas annoncé "favori" a Wimbly, si ? C'était plutôt l'outsider qui pourrait battre Fed en finale. Mais pas le favori. :(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat