CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nadal est trop fort c'est plus marrant

Chuck_Nourice
Chuck_Nourice
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:33:36

franchement c'est plus marrant y'a aucun suspense à roland garros maintenant :ok:

flobox360
flobox360
Niveau 9
03 juin 2008 à 22:42:49

en meme temps Nadal n'a pas forcement envi de jouer au jeu du suspense. Il sait qu'il est le favori donc c'est normal qu'il ne veut pas perdre....

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:18:27

Non c'est pas normal. C'est vraiment une attitude lamentable de la part de Nadal. Ca ne m'étonne pas de sa part de toute manière.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
04 juin 2008 à 01:06:45

vous blamez nadal parce qu'il est favori dans une surface ou on joue que 2 mois par an

vous oubliez Federer qui nous pourrie le tennis . 5 fois wimbledon et 4 us open d'affilé . il n'y a que lui sur les surfaces dures et gazons

vous n'etes pas en rogne qu'il a toujourd + de 1000 pts d'avance sur Nadal au classement .

vous n'etes pas en colere qu'il est tjs le numero 1 mondial depuis 2004

alors vous trouvez une attitude lamentable a nadal qui veut prendre la place n°1 et changer un peu la routine

alors si vous trouvez u'il n'y pas de suspens a RG , il n'y a pas de suspens dans les autres tournois ( 2008 derange un peu la regle mais on va retrouver Federer en amerique et en masters )

[AKH]Remix13
[AKH]Remix13
Niveau 9
04 juin 2008 à 07:13:32

Certes, mais Federer a la classe. C'est un plaisir de le voir remporter des tournois.

Zakdiel
Zakdiel
Niveau 7
04 juin 2008 à 07:23:06

de même pour Nadal...

[AKH]Remix13
[AKH]Remix13
Niveau 9
04 juin 2008 à 08:32:15

Bof...

Zakdiel
Zakdiel
Niveau 7
04 juin 2008 à 08:32:55

si si j'insiste :gni:

rafi29
rafi29
Niveau 4
04 juin 2008 à 08:39:35

Perso Federer me saoule .
C'est incroyable comme les commentateurs de france télé bavent sur lui à chaque coup de raquette.

Je lisait une interview de Noah dans le Journal du Dimanche et il disait que certes Fed était un des plus grands joueurs de tous les temps mais il avait du mal à s'emballer pour ses victoire car Roger ne nous transmet pas vraiment d'émotion sur le court.
Moi je suis plutôt d'accord avec lui et je dirais même que je m'ennuie quand je regarde ces matchs où un faux rythme s'installe la plupart du temps.

[AKH]Remix13
[AKH]Remix13
Niveau 9
04 juin 2008 à 08:56:29

Le truc c'est qu'en ce moment, Federer ne joue pas super bien la plupart du temps, donc effectivement c'est assez particulier et irrégulier. Mais quand il est à son max, c'est magique !

Zakdiel
Zakdiel
Niveau 7
04 juin 2008 à 09:00:58

bof...

[AKH]Remix13
[AKH]Remix13
Niveau 9
04 juin 2008 à 09:01:46

si si j'insiste :gni:

Zakdiel
Zakdiel
Niveau 7
04 juin 2008 à 09:03:28

lol ^^

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
04 juin 2008 à 10:12:16

D'un coté Noah il l'ouvre souvent pour dire de la merde depuis quelques temps.....

sayth
sayth
Niveau 9
04 juin 2008 à 11:01:03

5 Wimbledon de suite, 4 USO de suite, c'était marrant?

2006 :
Hors terre-battue : 2 matchs perdus dans l'année (dont un en finale contre Nadal)
Sur terre-battue : 3 matchs perdus, tous en finale contre Nadal
c'était marrant?

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
04 juin 2008 à 12:49:56

J'aime bien Nadal et je suis fan de federer, mais j'avous federer a de la classe et un jeux beaucoup plus beau que celui de Nadal . Mais aussi a Hambourg Nadal sentait qu'il allait perdre la finale donc qu'est ce qu'il a fait il a simulé une blessure grave pour que federer preine le match à la légère, mais enfaite Nadal était en pleine forme , meme son oncle croyait que c'était mort alors que NON! Et si il était vraiment blessé comment a-t-il fait pour jouer comme quelqu'un qui n'ait pas blessé comme a dit Moya si Nadal était vraiment blessé alors il était dopé c'est pas possible qu'il est reussi a ce reprendre en 10 minutes. Et c'est ce que je crois Nadal ce dope ou il fait de la simulation pour que ces adversaires le prenne à la légère. Mais vous n'avez pas remarqué que Djokovic est le premier GRAND adversaire de Nadal a Roland garros il n'a pas encore affronté des adversaires à son niveau.

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:59:33

c'est ce que j'ai dit dans le topic de roland08 et je pense comme toi, ça va lui faire tout drole de tomber d'un coup sur le 3eme mondial...avant c'était que des amuse-gueul.

Federer de son coté va avoir Gonzales et Ferrer (logiquement) donc déja de bon duel.

Vivement vendredi non d'un chien, envie de voir cette demi-final de dingue !! Go Nole !!! :)

sayth
sayth
Niveau 9
04 juin 2008 à 13:00:12

Que de la merde.
- Nadal n'a pas simulé de blessure
- Arrête d'inventer des citations de Moya
- Nadal n'est pas dopé
- Djokovic a rencontré des adversaires encore plus ridicules que Nadal, de même pour Federer à part Ancic.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:06:27

"- Nadal n'est pas dopé "

Preuve ?

pyurie
pyurie
Niveau 7
04 juin 2008 à 13:09:26

joekonami2 a pas tort, marre de voir des mecs qui simulent la mort alors que 2 minutes après ils courent comme des gazelles et sont capables de tenir un match de 3 heures sans problème après avoir joué également 3 heures très intensivement la veille ( Nadal pas dopé? Parfois on se demande franchement )
Ca a dû réellement dégoûté et démotivé Federer de voir Nadal appeler le soigneur, s'il avait gagné ça aurait été encore considéré comme une demi-victoire...

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat