CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Monte Carlo 2008

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
23 avril 2008 à 17:37:16

victoire tranquille de gasquet qui jouait vachement bien bravo a lui

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
23 avril 2008 à 17:39:47

:desole: j ai oublier le score donc gasquet gagne 6-1 6-2

Razel
Razel
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:42:14

Il faut arrêter de dire que Hidalgo s'est mi à arroser à partir de 5-1. Ok, il a été plus tendu mais c'est bien Federer qui a été nettement plus solide dans l'échange ! Une statistique parle d'elle même comme l'a précisé le speakeur de Sport + : a partir de 1-5 Roger en était à 50 fautes directes quand il a gagné 7-6 il en était a 52 fautes directes. 2 fautes en l'espace de 5 jeux et un tie break voilà ce qui l'a sauvé !

Razel
Razel
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:43:52

Mais j'admets totalement que la qualité du match était très faible mis à part le suspense de fin!

Razel
Razel
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:54:43

Le programme de demain:

TENNIS

MS Monte-Carlo: 3ème tour

10:00 Ferrer D. - Tipsarevic J.
10:00 Andreev I. - Almagro N.

12:00 Kohlschreiber P. - Davydenko N.
12:00 Ferrero J. - Nadal R.

14:00 Federer R. - Monfils G.
14:00 Robredo T. - Nalbandian D.

16:00 Djokovic N. - Murray A.
16:00 Querrey S. - Gasquet R.

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:01:01

Pour moi, chez Fed il n'y a ni baisse de régime, pente descendante, fin de règne ou quoi que ce soit .
Et sa mononucléose, c'est du passé.

Ce n'est que de la suffisance. On voit qu'il est capable de plier les matchs à nimporte quel moment. Dès qu'il accélère, il peut balancer 2 jeux blancs avec des espadrilles aux pieds.

Il sait qu'en jouant à 80%, il bat pratiquement tout le monde, donc pourquoi se faire chier à jouer proprement? Il lui suffit de mettre une petite accélération de temps en temps.

Ca lui jouera surement quelques tours parfois, quand son accélération ne suffira pas, mais dans l'ensemble il atteint les 1/2 finales de nimporte quel tournoi sans forcer. Et j'ai l'impression que ça lui convient très bien. Les choses sérieuses ne commencent qu'à ce moment là pour lui.
Il ne cherche pas à faire le spectacle, il se contente de se qualifier.

J'ai pas vu la fin donc je sais pas si il s'est chié dessus ou si fed a mieux joué... Mais à 4-1 je me suis barré au boulot...J'aurais du faire péter la première demi heure de l'aprèm

Partie_NuIIe
Partie_NuIIe
Niveau 2
23 avril 2008 à 20:43:01

A noter la performance de Gael Monfils. Le Français est devenu le premier joueur du circuit à ne pas encaisser d'ace contre Ivo Karlovic dans un match sur le grand circuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 22:14:52

Vamos rafa !!!!! :noel:

Max__
Max__
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:49:40

Match interessant entre Ferrero et Nadal demain. Même si Nadal part largement favori, Mosquito peut l'ennuyer.

Et puis surtout , Federer-Monfils :bave: :bave:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:06:11

Je vois pas ce que pourrait faire Ferrero. Il ne lui a jamais pris de sets, sauf une fois, à Cincinnati, où il gagne en 2 tie-breaks, quand Nadal jouait pas bien...
Sauf match exceptionnel de Ferrero, ou match pourri de nadal, Ferrero se fera écraser comme une larve !

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:29:37

Ferrero a une petite chance car Nadal sera épuisé car il joue aussi en double et si JC continue sur sa lancée il pourrait créer la sensation.

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
23 avril 2008 à 23:52:25

aussi un match interressant c est celui de djokovic parce que andy murray est un bon joueur donc prudence

MaX_
MaX_
Niveau 9
23 avril 2008 à 23:54:15

Djokovic-Murray ça pourrait très bien être un Clasico dans les années à venir ^^

sayth
sayth
Niveau 9
24 avril 2008 à 00:36:22

Djokovic-Murray devrait effectivement être riche en enseignements.
Jolie démolition d'Ancic par Nadal aujourd'hui. Si tout va bien, il devrait passer Ferrero sans problème. Et belle performance de Gasquet aussi.
J'espère que Federer retrouvera un bon niveau de jeu au fil des matchs.

Razel : Federer-Hidalgo était un match de merde. Et Hidalgo s'il avait gardé son niveau de jeu (pas exceptionnel) du 2e et début du 3e set, aurait du clore le match.
Il peut y avoir les DEUX facteurs : Federer a fait moins de fautes et est devenu plus solide à l'échange, et Hidalgo a été incapable de clore le set et a arrosé.

le_tenia
le_tenia
Niveau 5
24 avril 2008 à 00:56:32

Imaginez monfils gagner contre federer ,ca se peut bien ...

MaX_
MaX_
Niveau 9
24 avril 2008 à 02:37:27

Le seul facteur c'est qu'hier, Rodgeur était mononucléeux, et cet aprèm il sera fit.

Zakdiel
Zakdiel
Niveau 7
24 avril 2008 à 08:37:58

qui va gagner dans le match Nadal-Ferrero ?

et de Monfils-Federer...je demande à voir comme hier avec Hidalgo...Federer est capable du pire comme du meilleurs en ce moment, donc dificil à dire qui va l'emporter

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:40:58

si fed perd face à Monfils c la fin des haricots :snif:

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
24 avril 2008 à 11:39:54

Je vois pas Federer perdre contre Monfils ni même être sérieusement inquiété comme hier. C'est bizarre mais je ne vois pas un joueur français capable de le battre même dans sa forme actuelle :rire2: à moins de retrouver un énorme Gasquet en demi-finale :)

Quant à Nadal-Ferrero ce sera Nadal sauf catastrophe. Le problème de Ferrero comme de tous les autres joueurs de terre battue, c'est qu'il joue dans la même filiaire de jeu que Nadal, or on commence à savoir que c'est Rafa le plus fort et de loin dans ce cas là. Pour battre Nadal sur terre il faut réussir à l'agresser, ne pas le laisser respirer, et ça c'est pas le jeu de Ferrero.

Quand à Djokovic/Murray, si les 2 jouent à bon niveau j'ai hâte de voir ça :oui:

Cas_Sociaux
Cas_Sociaux
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:06:07

Est-ce que quand on est mené 5-1, on a le temps de mesurer les éventuelles conséquences d'une élimination au 2e tour ?

R.F : C'est quoi les conséquences ?

Une place de N.1 mise en danger, alors que c'est le début de la saison sur terre battue...

R.F : Pfff... Non. Voilà. Je m'en fous, sérieusement.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat