Nadal est vraiment bien, là...
Etonnant de constater à quel point la situation est similaire à celle de l'an dernier à Indian Wells. Nadal venait de faire un tournoi encourageant à Dubai, puis à Indian Wells, pas mal de têtes de séries éliminés rapidement, dont le favori: Federer. Nadal jouera sûrement le meilleur tournoi de sa carrière sur dur. Il était vif, avait de bons appuis, et quand on observe bien son corps, on remarque qu'il transpirait peu et qu'il avait l'air parfaitement à l'aise.
Cette année, j'ai exactement la même impression...il sort d'un tournoi encourageant à Indian Wells, et ici à Miami, pas mal de têtes de série sont tombées dès le premier tour, notamment le favori, Djokovic... Et là dès le début, je trouve Nadal vif, pas du tout poussif comme il peut l'être.
On verra bien, mais c'est étonnant, tout semble un peu similaire avec 1 ou 2 semaines de décalage.
D'ailleurs quand il est en forme, je trouve que ses tenues lui vont bien...je délire ou bien...? Laughing Peut-être tout simplement que quand le joueur se sent bien, ça transparaît...ça me fait ça avec Federer aussi.