CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Indian Wells 2008

sayth
sayth
Niveau 9
24 mars 2008 à 01:06:30

Parce qu'il tape comme un boeuf et qu'il n'utilise pas énormément les angles? Possible, dans ce cas faudrait voir ce qu'il donne face à Blake (il ne se sont jamais affrontés). Peut-être qu'il gère moins bien les joueurs aux frappes puissantes que Federer (Roddick, Blake, Gonzalez), mais vu ses capacités de contre-attaque, j'en doute un peu.

sayth
sayth
Niveau 9
24 mars 2008 à 01:07:47

Bah pas en Grand Chelem l'année dernière, pas à IW l'année dernière non plus.
Je compte pas le Masters de Shanghai parce qu'il était épuisé.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:11:35

J'ai vu son match de Dubaï, mais il ne m'a pas marqué. C'est pas là où Roddick à sorti un coup droit qui a eu une trajectoire rentrante impressionnante ?
En tout cas Djokovic s'était effectivement bien battu dans ce match. Mais il n'avait pas tellement perdu dans le jeu, c'étaient plutôt les services impossibles de Roddick qui l'avaient dégoutté. J'attend encore de le voir se faire bousculer sur chaque échange.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:16:25

Je pense qu'un Roddick/Djokovic sur surface rapide rendrait bien, aussi. A l'USO en night sessions ça pourrait donner.

Sayth: oui, peu d'angle et des frappes puissantes. D'ailleurs aujourd'hui Fish lui a quand même posé beaucoup de problèmes, alors qu'il a très mal servi et qu'il a fait pleins de grosses fautes. Et Safin, c'est pas Fish. Mais Safin n'existe plus je crois...Blake est très fort quand ça rentre...quand ça rentre ^^

soands22
soands22
Niveau 7
24 mars 2008 à 11:27:16

Bon alors, pour clors ce topic d'IW on peut dire que finalement les gagnants niveaux points sont:
1. Federer
2. Djokovic
3. Nadal

et niveau confiance:
1. Djokovic
2. Nadal
3. Federer

Voilà, maintenant rendez-vous à Miami. Perso, je vois mal Djokovic gagner à nouveau, il n'a d'ailleurs à mon souvenir jamais confirmer tout de suite après une victoire. (exemple: Toronto-Cinccinati, OA-Marseille (même s'il y avait une pause...))

[Andy_Roddick]
[Andy_Roddick]
Niveau 4
24 mars 2008 à 12:02:02

Gagnant niveau point :
1. Djokovic
2. Fish
3. Federer/Nadal

Niveau confiance :
1. Djokovic
2. Fish
3. Nadal

C'est pourtant simple :(

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:13:11

Vous avez tous les deux torts.
Gagnants niveau points :

1. Fish
2. Federer
3. Djokovic

Niveau confiance :
1. Djokovic
2. Fish
3. Haas

soands22
soands22
Niveau 7
24 mars 2008 à 12:48:34

Fish est 98eme, je parlais de la chasse au gros, c'est à dire la 1ere place mondiale.
[Andy_Roddick]: Si tu suivais le tennis depuis au moins plus d'un an tu saurais que l'année dernière Nadal avait gagné à IW contre Nole en finale, alors que Federer avait perdu lors de son premier match. Et peut être aussi tu saurais que les points acquis dans un tournois sont remis en jeu l'année d'après, mais il ne faut pas trop t'en demander, quel joueur, tel fan...

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:01:51

il doit bien se marrer, avec en plus le niveau de jeu de djokovic...

Zakdiel
Zakdiel
Niveau 7
24 mars 2008 à 14:27:55

je suis du même avis que soands...federer est passé du premier tour à la demi-finale...par contre il a fait un parcours facile et s'est fait éliminer par un joueur mal classé...Nadal à perdu des point mais est quand même arrivé en demi-finale, il a donc perdu des point mais ce n'est pas n'importe qui qui l'a battu...et djoko gagne cette année et a une entière confiance en lui...dur dur pour djoko l'année prochaine

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:38:56

Federer a trouvé son égal ? Il ne faut pas exagérer. Djokovic est en train de monter évidemment, mais il n´est pas comparable à Federer! Attendons déjà qu´il remporte son deuxième grand chelem et qu´il réalise l´exploit de battre Darcis pour entamer la comparaison!

Lening3
Lening3
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:45:12

Darcis :rire:

:hum:

sayth
sayth
Niveau 9
24 mars 2008 à 16:56:53

C'est vrai que Federer fait une très bonne opération comptable, et ça va être pire à Miami puisqu'il a encore moins de points à défendre.
Nadal perd de l'avance sur Djokovic mais il est possible qu'il la regagne à Miami où il n'a qu'un 1/4 à défendre et Djokovic une victoire.

Après au niveau du jeu, je dirais que Nadal s'est un peu rassuré et a retrouvé un bon niveau à travers ses deux matchs serrés face à Blake et Tsonga. Djokovic emmagasine une confiance énorme même s'il n'a pas spécialement bien joué. Et Federer a joué particulièrement mal face à Fish, donc c'est pas de nature à la rassurer.

Razel
Razel
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:17:39

et ça va être pire à Miami puisqu'il a encore moins de points à défendre.

Federer avait chuter dès le 2ème tour à IW et en 8 ème à Miami donc il aura moins de points à défendre la bas!

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:50:17

"et ça va être pire à Miami puisqu'il a encore moins de points à défendre. "

C'est ça, il a moins de points à défendre à Miami qu'à Indian Wells, sachant qu'il a perdu au premier tour d'IW l'année dernière. En clair, il a perdu avant le premier tour à Miami l'année dernière.
Vive les autistes.

Wherner_V_Braun
Wherner_V_Braun
Niveau 7
24 mars 2008 à 19:53:21

Là je suis obligé de te corriger Partie_noir. => Federer a perdu au deuxième tour d'IW l'année dernière.

Wherner_V_Braun
Wherner_V_Braun
Niveau 7
24 mars 2008 à 19:53:54
  • Partie_noire...
soands22
soands22
Niveau 7
24 mars 2008 à 20:40:29

Peut importe, il a perdu au 2eme tour a IW et en 1/8 à Miami.
Après ceux qui n'arrivent pas à en déduire où est-ce qu'il a le plus de points à défendre n'ont plus qu'à arrêter de regarder le tennis...

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:56:28

Soands, t'es pas un peu vénère ces temps-ci ? Non parce que quand je vois tes deux dernières interventions sur ce topic, je me dis que tu mériterais bien une grosse mandale dans la tronche à t'en décrocher la mâchoire. Malheureusement, la pitié veut que je ne souhaite pas déformer plus ton visage qu'il ne l'est déjà de naissance.
Je te conseille cependant quand même d'arréter de rager sec comme tu le fais si bien, on croirait un gosse de 4 ans dans un bac à sable.

soands22
soands22
Niveau 7
24 mars 2008 à 21:54:02

Je suis désolé de te faire de la concurrence sur ce forum, en effet, t'étais là avant moi.

PS 4 ans? Oui, en effet. T'as un problème contre les gens nés un 29 février?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat