CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Indian Wells 2008

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:28:41

"Djokovic ne rivalisera pas avec Nadal sur terre battue. Le simple fait de prendre la balle tôt ne lui permettra pas de battre le gaucher de Manacor. "

A ta place, je ne serais pas aussi impératif...

MaX_
MaX_
Niveau 9
24 mars 2008 à 00:33:28

Bien sûr on est jamais sûr de rien.

Mais c'est la même rengaine chaque année : Nadal "déçoit" en début de saison ( en tant que numéro 2 on pourrait s'attendre à plus, aucun titre et on est quasi en avril ), puis vient la saison de terre et il explose la concurrence..

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:37:16

Tu oublies déjà Steve?

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:38:30

On ne pourra juger du niveau de Nadal sur terre cette année qu'après les premiers matchs de la saison sur terre. Il est probable qu'il ait gardé un très bon jeu, mais je ne serais pas étonné que son invulnérabilité soit remise en question.

MaX_
MaX_
Niveau 9
24 mars 2008 à 00:41:11

Bien qu'étant un joueur multi-surfaces, c'est vrai que la surface de prédilection de Steve reste la terre battue.

A voir..

sayth
sayth
Niveau 9
24 mars 2008 à 00:42:03

Putain incroyable, c'est la première fois que Partie_Noire poste un message sincère sans intention de se foutre de la gueule de quelqu'un!
Bah écoute, bon courage, si t'as eu 20 en maths en S spé maths et que t'as fait une prépa ou autre, tu devrais pouvoir trouver un taf rémunérateur.

Max, j'espère que t'as raison. Nadal est un dieu de la terre battue et s'il est en bonne forme physique, je pense que personne ne lui résistera. Mais justement, sa forme physique est en question depuis quelques temps (moins depuis Indian Wells).

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:44:32

C'est la soirée des premières fois pour partie_noire. Si une fille frappe à ta porte, partie_noire, méfie-toi !

MaX_
MaX_
Niveau 9
24 mars 2008 à 00:45:13

Ou un homme..

sayth
sayth
Niveau 9
24 mars 2008 à 00:46:46

:rire:

Oula, je viens de lire sur menstennisforums que Djokovic aurait mordu son trophée comme Nadal. Quelqu'un peut confirmer?

C'était quoi, du foutage de gueule??

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:47:02

"Putain incroyable, c'est la première fois que Partie_Noire poste un message sincère sans intention de se foutre de la gueule de quelqu'un!
"

Qui t'a dit que j'étais sincère ? xD Car en fait, je suis un cammioneur pervers de 54 ans qui rôde sur les forums à la recherche de chair fraîche... ça faisait longtemps que j'avais des vues sur Slavabykov, et j'ai enfin réussi à l'attirer à moi il y a peu de temps. Vous ne risquez d'ailleurs pas de le revoir sur le forum de sitôt, sa peau recouvre actuellement la reliure de mon édition originale de l'oeuvre intégrale de Victor Hugo.

MaX_
MaX_
Niveau 9
24 mars 2008 à 00:48:44

Ahhh c'est pour ça qu'on le voit plus le Slava.

Je pense que la prochaine étape pour Djokovic c'est le port du pantalon 3/4 .

_7_
_7_
Niveau 9
24 mars 2008 à 00:50:29
  1. Sayth Voir le profil de Sayth
  2. Posté le 24 mars 2008 à 00:46:46 Avertir un modérateur
  3. :rire:

Oula, je viens de lire sur menstennisforums que Djokovic aurait mordu son trophée comme Nadal. Quelqu'un peut confirmer?

C'était quoi, du foutage de gueule??

Non quand il a eu le trophée il a fait comme s'il allait le mordre mais bon ça a duré une seconde et c'était plutôt marrant, rien de bien méchant

sayth
sayth
Niveau 9
24 mars 2008 à 00:52:13

Nan mais c'est quoi? Un hommage ou une moquerie?
Il doit bien savoir que mordiller son trophée est la marque de fabrique de Nadal. :(

Finale de RG : Nadal bat Djokovic 6-2/6-0/6-1. A upper en temps voulu!

Bah, Slavabykov je sais pas qui c'est, je suis pas assez ancien sur le forum.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:54:34

Régularité impressionnante de Djokovic. Solidité mentale tout aussi impressionnante. Mais j'ai l'impression qu'il maintient toujours un niveau de jeu élevé, mais il n'atteint jamais de sommets, et il ne descend jamais bien bas non plus (à part l'autre jour contre Wawrinka, je sais pas pourquoi mais c'était une calamité ^^) ! J'avoue que je suis déçu. Je le trouvais plus créatif avant, mais c'était peut-être simplement ma joie de le voir battre Cañas et Nadal à l'époque Laughing Là son jeu est terriblement efficace, mais je suis rarement surpris. Je lis assez bien les coups qu'il va faire. En tout cas je ne vois pas qui va l'arrêter à Miami. Peut-être quelqu'un comme Blake? J'aurais vraiment donné cher pour un Djokovic/Safin, aussi :'(

Edit: en tout cas ce qui a beaucoup pesé dans la balance aujourd'hui, c'est sûrement les 40% de premières balles pour Fish...c'est sûr que ça aide pas.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:57:47

"Solidité mentale tout aussi impressionnante. Mais j'ai l'impression qu'il maintient toujours un niveau de jeu élevé, mais il n'atteint jamais de sommets"

A mon avis, cela est essentiellement dû au fait qu'il n'a jamais besoin d'atteindre des sommets pour gagner. On verra les limites de son jeu lorsqu'il affrontera un joueur capable de réellement le bousculer, ce qu'aucun n'est capable de faire pour l'instant.

sayth
sayth
Niveau 9
24 mars 2008 à 01:01:12

Safin est aujourd'hui aussi lent que Connors sur le senior tour. Comment veux-tu qu'il pose des problèmes à Djokovic.

S'il a des baisses de niveau comme face à Wawrinka, il peut se faire éliminer relativement tôt à Miami. Sinon, on ne sait jamais, peut-être que Federer et Nadal vont rebondir. Je ne pense pas que ça soit complètement hors de leur portée de battre Djokovic.

A part ses amorties (qu'il réussit moins depuis quelques temps), je ne me souviens pas d'un jeu très créatif de la part de Djokovic.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:01:42
  1. Partie_noire Voir le profil de Partie_noire
  2. Posté le 24 mars 2008 à 00:57:47 Avertir un modérateur
  3. "Solidité mentale tout aussi impressionnante. Mais j'ai l'impression qu'il maintient toujours un niveau de jeu élevé, mais il n'atteint jamais de sommets"

A mon avis, cela est essentiellement dû au fait qu'il n'a jamais besoin d'atteindre des sommets pour gagner. On verra les limites de son jeu lorsqu'il affrontera un joueur capable de réellement le bousculer, ce qu'aucun n'est capable de faire pour l'instant.

:d) Les fois où il a perdu, il n'a jamais atteint des sommets non plus :)
S'il avait vraiment besoin de se contenter de si peu, il aurait terminé tranquillement le match 6/3 6/3. A aucun moment il n'a écrasé Fish. Ni aucun adversaire cette semaine (ne me parle pas de Nadal en 1/2, ça n'a aucune valeur).

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:02:42
  1. Sayth Voir le profil de Sayth
  2. Posté le 24 mars 2008 à 01:01:12 Avertir un modérateur
  3. Safin est aujourd'hui aussi lent que Connors sur le senior tour. Comment veux-tu qu'il pose des problèmes à Djokovic.

:d) Non mais lol je parle du Safin d'antan. A mon avis c'est le genre de joueur qui lui poserait des problèmes.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:04:23

"Les fois où il a perdu, il n'a jamais atteint des sommets non plus "

Je n'ai jamais vu Djokovic perdre. Je l'ai toujours vu donner son match.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:05:05

Pas à Dubaï.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme