CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage]Votre match le plus désagreable

Mouthdenfe
Mouthdenfe
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:11:12

Voila je veux savoir vos match les plus désagreable que vous avez joué
ainsi que les pires arnaqueurs que vous avez joué
Moi y en a eu des matchs odieu :

• une fois mon adversaire avait emmené son pere et il filmait tous le match et se prenait pour l´arbitre ce jour la j´ai crus que j´allais exploser le gars arretait pas de tricher en plus !
phalemaknight
phalemaknight
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:46:18

Eh moi aussi un jour yavé un gars ac son pere qui filmait le match !

Mouthdenfe
Mouthdenfe
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:51:14

moi ca m´a trop soulé le gars il se prennait pour une star mais je l´ai gagné !

Gwench
Gwench
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:20:42

Moi cette aprème, je joue un 30/1. Je gagne le premier set 7/6. Et après, alors qu´il menait 2/0, ma douleur au dos de la veille revient. Il m´enchaîne 4/0. Et j´ai été obligé d´abandonner. :-(

6/7 - 4/0 ab. :-(

[todo_poderoso]
[todo_poderoso]
Niveau 8
28 avril 2006 à 22:35:52

6-0 6-1 je m´étais cassé un doigt le jour du match je ne pouvais même pas lancer la balle pour servir alors les revers à deux mains... enfin bon l´adversaire a été plutôt fair-play.

Un truc trop chiant c´est les mecs qui se ramènent avec leur père pendant les changements de côté tu entends des trucs du genre "allez fiston il a que de la chance, tu peux le battre sans problème", "regarde-moi comment il joue allez reprends-toi!"

En fait le plus part du temps je les bats sans problème et le pire c´est que même eux ils trouvent ça chiant!

Mouthdenfe
Mouthdenfe
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:08:35

y a des gens qui se prennent pour des boss et qui arretent pas de gruger ca vous arrive pas d´en rencontrer ?

[todo_poderoso]
[todo_poderoso]
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:36:01

Ou alors ce qui se prennent pour des pros qui arrive avec le sac, habillé

[todo_poderoso]
[todo_poderoso]
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:38:21

par la même marque de la tête aux pieds (Nike ou Adidas), avec le sac Wilson, 4 raquettes, la serviette, le grip de rechange, la deuxième paire de chaussures, un autre t-shirt...

Et ils ne savent même pas servir :honte:

Enfin ça me fais plus marrer qu´autre chose :)

Sinon :desole: pour le bug encore mon ordi de merd*

Mouthdenfe
Mouthdenfe
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:50:03

Vous faites des tournois en ce moment ?m oi je vais en bretagne faire un tournoi à Lamballe je suis fin pret !
dites votre classement ainsi que votre age !
Moi :
15/4
14 ans

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:58:26

15/1
14 ans (15 dans un mois)

Amien
Amien
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:53:41

30/1
12 ans

Amien
Amien
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:54:49

Sinon mon match le plus désagréable c´est à 30, le gars avait 1 ans de plus que moi et il arrêtait pas de gruger ! C´était trop trop chiant !!

paulo542
paulo542
Niveau 6
29 avril 2006 à 17:26:03

todo poderoso, tu sais, j´ai 3 Lm Prestige dans mon sac, qui est le plus gros et le dernier chez Head, j´

paulo542
paulo542
Niveau 6
29 avril 2006 à 17:27:19

OUPS lol! j´ai également des sur grips de rechange, une serviette, des serre poignets et tout, et je ne suis pas un flambeur pour autant.........

phalemaknight
phalemaknight
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:53:34

Ouais yen a qui arrivent avec tout l´atirail du champion et qui sont à peine classés 30/5...
Le pire c´est que ça sert à rien tout ce qu´il ramène.
Moi perso quand je vais faire un match j´emmène que ma raquette dans sa housse, une bouteille et une banane... Je ne jouerais pas mieux en sachant que j´ai deux raquettes, trois autres bouteilles d´eau, cinq T-shirt, une serviette et le grip de rechange qui m´attendent dans un énorme sac...

rafi29
rafi29
Niveau 4
29 avril 2006 à 18:23:02

bien dit !
Mais perso je préfère les barres de céréales. Ya un mec de mon club sa fait 8 ans qu´il fait du tennis, il est enfin classé alors il s´est acheté un énorme sac Wilson mais ya qu´une raquette dedans
:rire:

battleking3
battleking3
Niveau 6
29 avril 2006 à 18:23:39

ouai mais c´est pas parce que tu te sapes bien que tu es un flambeur moi je suis nc c´est ma deuxième année bon je devrais passer 30/3 l´année prochaine mais j´aime bien être bien habillé sur le court voila j´ai deux tenue nike un sac wilson(un des plus petits) et c´est pas pour ca que je me prends pour federer faut arreter de juger les gens sur leurs habits dans un sens comme dans l´autre

Amien
Amien
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:34:30

Moi dans mon sac j´ai

Deux raquettes (on peut casser le cordage donc on sait jamais ^^)
une bouteille d´eau
une serviette
des barres de céréales et pis c´est tout

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:29:05

phalemaknight :d) completement d´accord avec toi

battleking3 :d) peut etre, mais la plupart du temps c´est ceux qui ont les tenues et tout et tout qui se la pètent, par exemple, j´ai eu un match il y a deux semaines, le mec il arrive avec la tenue babolat, le sac, la raquette, la serviette, bref tout, il se pointe sur le court, on fait deux-trois échanges-il joue pas trop mal- et on commence le match; IL se met à avoir un jeu de merde, et pendat tout le match il sert à la cuillère, il fait des ronds, etc. Et le pire c´est que je me démerde encore pour le perdre; C´était horrible!!! J´avais jamais encore vu ca; Et, à la sortie du court, les parents ils viennent et tout, etr ils lui disent c´est bien, t´as bien joué, il ne pouvait rien faire contre toi!!!! Hallucination ou Réalité, je sais pas, mais en tout cas c´était le pire match de toute ma courte vie(c´est quand meme le sujet principal du topic) :merci: d´avoir lu toute ma vie pour ceux qui en ont eu le courage. :salut:

Gold-Commandos3
Gold-Commandos3
Niveau 5
30 avril 2006 à 18:37:50

Amien :d) Je traîne sensiblement les mêmes choses que toi dans les tournois.

Et j´essaie de cacher, de ne pas montrer, ma deuxième raquette. J´arrive sur le bas, je mets ma serviette dessus, je sors ma bouteille d´eau, et je fou sous le banc mon sac avec l´autre raquette. D´ailleurs, mon sac, que j´ai eu l´an passé avec mon équipe de hockey, est noir avec un logo des Tigres
(http://freepages.history.rootsweb.com/~girouard/t
igre.jpg) et mon nom de cousut... avec une faute! Joey au lieu de Joé. Mais je ne vois pas l´utilité de m´acheter un SAC pour jouer au tennis... Je trouve que ce n´est que pour le look...

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat