CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage]Votre match le plus désagreable

Amien
Amien
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:52:27

Sinon là j´ai fini un match j´ai gagné 6/1 6/0 à 30/3... A la fin dans le dernier jeu le père arrête pas de coacher son fil :ouch2: et puis il lui disait "allez replace toi" pendant le point... :ouch2:

phalemaknight
phalemaknight
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:08:03

:lol: :honte:

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:21:41

HHaaaa la famille ... les peres toujours la pour leur fils ... c´est beau cette fraternité LOL

Amien
Amien
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:09:51

Lol, sinon là j´ai perdu à 30 -_-

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:12:45

Sinon je viens de me souvenir un jour ou je jouait contre un 30/1 , le mec n´arretait pas de mettre la balle dans le filet et sur un coup de tete il a retirait les piquets de simple car il pensait que c´était de leur faute . Evidemment j´ai piqué ma crise au bout d´un moment et j´ai remi les piquets , le mec m´en voulait trop et voulait meme a un moment partir de la parti en cours pour se plaindre a l´acceuil . Bref , un veritable boulet ... Resultat , j´ai gagné 6/2 6/1 .

[todo_poderoso]
[todo_poderoso]
Niveau 8
05 mai 2006 à 00:50:15

Aujourd´hui j´ai gagné un marathon de 2 heures et demi 3-6/6-4/7-6(5).

Sinon une fois j´ai joué contre un mec fringué comme Nadal quand il servait il rentrait TOUOURS un pied sur le court avant de taper la balle. Au bout de quelques jeux je m´en apperçois et quand je vois que c´est systématique je le lui fais remarquer. Il me dit un truc du genre que je suis trop con et qu´il a le droit de faire ça, qu´on a qu´à aller chercher l´arbitre pour voir... ce que je fais bien entendu. Evidemment il me donne raison le mec il s´est énervé et finalement il n´a fait que des doubles fautes et il a trop mal joué à partir de ce moment-là. 6-4/6-1.

Amien
Amien
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:43:04

:lol:

franck0001
franck0001
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:08:40

tu ten fou d fote de pieds gro fo pas prendre la tete o gens pour ca a moins kc votre seul moyen dgagner tant quil a pa les pieds a linterieur avant dlancer la balle c´est bon

daxter2000
daxter2000
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:13:42

donc enfait faut pas avoir les pieds dans le court avant d´avoir frapper la balle? parce que moi si je lance pas la balle un peu devant moi j´ai pas de force au serviece...

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:17:03

Nan c´est simple , tant que la balle n´a pas touché le court adverse lors du service , tu n´a pas le droit de rentrer dans le cours ( que se soit lors du lancé , ou de la frappe )

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:19:05

Ta force tu dois aller la chercher avec la rotation de tes epaules juste avant l´impacte de la tete de raquette avec la balle . Ton buste doit se tourner car c´est tout le poids de ton corps qui doit donner la force a ta balle ( et non pas que le poignet , ce que beaucoup de persones croient et font ) .

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:22:06

Lors du lancé de balle , ton corps doit etre de profil par rapport au fliet et lors de la frappe , le poids de ton corps doit s´écraser sur la balle et ton corps devra logiquement etre de face par rapport au filet .

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:25:05

En tout cas je n´arrive pas a visualiser comment tu sers car je ne vois pas comment tu fais pour mettre un pieds dans le court parce´que tu lances la balle devant toi . Biensur que tu dois la lancer legerement devant toi , met je ne vois pas comment tu fais pour mettre un pieds dans le court . Si tu pouvais me dire pour que j´arrive a voir comment tu fais . Merci d´avance .

[todo_poderoso]
[todo_poderoso]
Niveau 8
05 mai 2006 à 22:54:05

Non mais lui vraiment c´était juste après le lancer de balle, à chaque coup.

Sinon moi justement je me sers du corp pour augmenter la puissance de ma frappe et quand après la frappe je rentre dans le court avec le jambe gauche en avant, la droite légèrement en l´air (je suis droitier). Je suis sûr de ce que je dis une fois plusieurs pfos différents m´ont conseillé de faire ça.

Bien sûr je rentre dans le court AVANT que la balle n´ait touché le court adverse.

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:49:58

Ah ah mon pire match c´était il y a un mois, lors d´un tournoi...

Le mec était NC. Je joue "normal", lui aussi, et je gagne le premier set 6-3.

Deuxième set, l´altitude moyenne de ses balles devait être de 20 mètres, il n´a pas mis une balle qui n´était pas un rond.
:d) A 4-4 dans le deuxième set j´ai abandonné en lui faisant comprendre que is je faisais un point de plus contre lui il se prenait ma raquette :-/

Je veux dire je fais du tennis pour m´amsuer, et là pendant 2 heures je me suis fait chier d´une force !

paulo542
paulo542
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:58:34

bah oui mais bon il faut savoir l´accepter, abandonner alors que tu menais 6/3 4/4, c´est un peu stupide quand meme! ça m´est arrivé de jouer des mecs comme ça, mais il faut s´armer de patience et ne pas pêter un cable! mais c´est vrai que tu as envie de lui foutre ta raquette dans sa tronche! :D

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:00:04

En meme temps si il est non classé , il faut lui pardonner , car il joue la carte precaution, et veut surement etre sur de mettre la balle dans le cours . Fallait que tu attaque , et que tu le face bouger d´avant en arriere .

paulo542
paulo542
Niveau 6
06 mai 2006 à 21:02:23

ou alors c´est volontaire et le mec veut te faire peter les plombs volontairement!

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
06 mai 2006 à 23:30:06

aujourd´hui j´ai jouer un match avec une cloche assez fameuse a la main droite ... ( je suis droitier en plus ... alors quand vous avez le grip en plein sur la cloche c´est assez genant pour jouer ) resultat j´ai du remettre au lieu de frapper . bon , mon coach m´avait conseiller de relever un peu mes balles car cela embetait beaucoup l´adversaire et que vu que je risquai de me faire mal en frappant , valait mieux faire comme ca . c´est vraiment insupportable de jouer de cette maniere !! bon on a bien le temps de se replacer sur le terrain , mais il n´y a aucun plaisir a juste placer la balle , la remettre a un peu moins de 2m du filet et au 3/4 du terrain adverse ... le pire c´est que l´autre trichait ! je me suis fait avoir une fois , mais j´ai quand meme gagner le match , qui a durer assez longtemps . l´autre etait de tres mauvais poil car il avait perdu contre quelqu´un qui etait blesser , et pas en mesure de "frapper correctement"... j´ai meme voulu entamer la conversation en lui disant : c´etait quand meme un beau match ! lui : "oué ...t´es sur ..." pffff y en a desfois c´est grave ...

battleking3
battleking3
Niveau 6
07 mai 2006 à 09:54:47

moi hier je joue un nc au premier set je cognais bien mes balles je faisais pas mal de point au filet mais mon probleme c´est que je ne gagnais pas les points importants et j´ai laisser passer 3 balles de set... le probleme c´est que mon adversaire ne savait pas compter quand il perdait a 5-5 sur mon service il annonce 15-30 alors qu´il ya 15-15 je lui dis qu´il se trompe il s´excuse tout ca trenkil on joue le point suivant je le perd il me sort 15-40 je lui réexplique il dit que j´ai raison bon on joue le point suivant je le gagne il me sort 30-40 la j´ai failli péter un cable mais j´ai rien dit parce que la saurait finit en embrouille c´est sur résultat je perd 7-6 6-1 dans le deuxième set j´en avais trop marre j´étais fatigué j´ai donc lacher l´affaire
ps bizarement il a compté parfaitement dans le deuxième set...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat