CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage]Votre match le plus désagreable

Gwench
Gwench
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:01:42

Moi, dans mon sac Yonex, j´ai ma raquette Head. J´ai une raquette de secours Wilson au cas où le cordage pète. Sinon, j´ai une bouteille d´eau, ma license, mon certif´, et je crois que c´est tout. :-(

Ah non, j´ai des bandes de protection pour protéger le cadre de ma raquette :)

Gwench
Gwench
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:08:11

Ah non, j´ai trouvé le pire match de ma life :-(

C´était y´a deux ans. Je gagne le premier set 7/6. Au deuxième set, on va encore au tie-break. Je mène 5/2. Et le mec fout une balle dans le couloir. Donc, j´anonce 6/2. Et là il commence à piquer sa crise en disant qu´elle était faute et tout. Son père était là, il était aussi de son avis. Donc, j´ai fermé ma gueule. Au final, j´ai perdu 6/7 - 7/6 - 6/1.

A la fin du match, il y a son petit frère (environ 7ans) qui fait "Mais Papa, la balle de Steven était faute, hein ?" Et là son père fait "Mais chut, tais-toi, sinon on aura des ennuis" :-(

Sur le coup, je n´avais pas réagit. Mais quand je m´en suis rendu compte, j´étais vraiment trop vert. :malade:

:-(

Amien
Amien
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:07:07

Moi c´était pareil une fois mais la prochaine fois, j´me laisserais plus faire .

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:27:06

toute facon si on se laisse faire une seule fois on est foutu, ça m´est deja arrivé et maintenant quand j´ai des doutes, je fais remettre deux balles et ça marche, je me fais plus macher sur les pieds

Verdasco
Verdasco
Niveau 9
01 mai 2006 à 16:05:50

c´est dans les matchs jeunes qu´on voit ce genre de comportement. ça fait 3 ans que je joue en sénior et (à quelques exception près) les mecs sont là pour s´amuser en cas de balles litigieuses ont remet systématiquement 2 balles ou on donne le point à l´adversaire et il vous le revaudra.

twistwoman
twistwoman
Niveau 3
01 mai 2006 à 18:14:37

Pendant un moment je joué souvent contre la mm fille,et tt son fan club débarké(le père,la mère,le tonton,le grand-père.....)et bien sur il arrété pas d´aplaudir kan leur chérie gagné un point! Alors,au bout d´un moment j´en é u trop mar,j´leur est balancé le fon d´ma pensé!
(enfin,kan mm pas totalement)

twistwoman
twistwoman
Niveau 3
01 mai 2006 à 18:16:52

Mais dans un autre match contre la mm fille,elle c mise a pleuré parce ke soi disant je lui volé d point...aahlala,ce né pourtant k1 jeu!

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:23:36

Toute façon, tout le monde le sait, le milieu du tennis, c´est pourri, faut pas ignorer ca

[todo_poderoso]
[todo_poderoso]
Niveau 8
02 mai 2006 à 02:14:58

Enfin il faut relativiser c´est clair ça reste de la compèt´ mais il y a souvent des gens très sympa, fair-play... Même les pères de joueurs peuvent être bien par exemple une fois il y en avait un qui supportait son fils (bien sûr...) mais bon quand je gagnais un beau point il applaudissait et quand j´ai gagné il m´a même félicité (même si le gars jouait vraiment pas très bien).

Amien
Amien
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:50:32

Heureusement que y´a des gars fair play. Parce que sinon. :(

IIIlllIIIlll
IIIlllIIIlll
Niveau 5
02 mai 2006 à 18:31:13

Gwench Posté le 30 avril 2006 à 20:08:11

Ah non, j´ai trouvé le pire match de ma life

C´était y´a deux ans. Je gagne le premier set 7/6. Au deuxième set, on va encore au tie-break. Je mène 5/2. Et le mec fout une balle dans le couloir. Donc, j´anonce 6/2. Et là il commence à piquer sa crise en disant qu´elle était faute et tout. Son père était là, il était aussi de son avis. Donc, j´ai fermé ma gueule. Au final, j´ai perdu 6/7 - 7/6 - 6/1.

A la fin du match, il y a son petit frère (environ 7ans) qui fait "Mais Papa, la balle de Steven était faute, hein ?" Et là son père fait "Mais chut, tais-toi, sinon on aura des ennuis"

Sur le coup, je n´avais pas réagit. Mais quand je m´en suis rendu compte, j´étais vraiment trop vert.

----------

Quelle bande de connards. Enfin bon, on peut rien y faire, tu vois le probleme c´est qu´il y a des pères qui ne peuvent pas blairer l´idée d´avoir payé 11 euros pour inscrire leur fils à un tournoi pour que celui-ci se fasse éliminer d´entrée. Alors tout de suite, ils deviennent rageux et font tout pour que leur fils gagnent.
C´est triste.

phalemaknight
phalemaknight
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:38:38

Ca me rappelle également l´histoire du père d´un "compétiteur", qui mettait des somnifaire dans les boissons des adversaires de son fils pour que celui-ci gagne plus facilement. L´ennui, c´est qu´un des adversaires, apres avoir disputé un match, s´est endormi au volant de son véhicule et s´est tué. Chépa si vous avez entendu parler de cette histoire, d´ailleurs le père a été jugé.
Enfin bon comme quoi ya vraiment des conna*** qui font tout pour que leurs fils gagnent...

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:52:22

Mon pire match c´est il y a 1 an , je mene au premier 7/6 , puis 3/6 au second , puiS je mene au troisieme set 5/3 , j´ai 3 balles de match et je PERD le match : les BOULLES !! !!!!
Sinon pour parler des personnes qui se trinballent avec l´équipement de pro et qui ne le sont pas c´est en effet tres con ( mais bon si ils sont bien avec ... )par contre renconter une personne qu´a l´equipement de pro et qui joue vachement bien c´est deja moin con pour la personne en face . Bon apres c´est vrai que des personnes qui grujent des points par-ci part-la , il y en a partout , il faut juste les remettre en place , mais c´est sur que si ils viennent avec leur parent c´est deja plus chaud LOL , ca m´est arrivé un jour ou le mec arrive avec sa mere , et il me grje un jeu ( car en faite on joué 40A , AV , 40A , AV .. pendant plusieurs minutes , apres il a cru que j´avais oublié le score et il me sort JEU , pour lui biensur , alors qu´il n´y avait qu´AV pour lui ... J´vous jure .....

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:55:05

Et bon , tu veux pas protester , y´a sa mere sur le banc qui te regarde , et qui fait oui oui , il y a bien jeu , ba oui connasse il y a jeu pour ton fils , c´est normal , tu vas pas dire non mon fils tu perd la ...

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:59:09

Sinon , c´est clair que , pour revenir au cas de Verdasco , que les personnes qui s´en foute de gagner ou de perdre c´est cool , je veux dire tu t´amuses point barre , mais biensur que tu preferes quand meme gagner mais tu joues et perdre fait partie des regles du jeu . Mais les jeunes ( j´en suis un ) ne reagisse pas trop par se genre de comportement ( biensur a quelques exeptions rares ) mais quand tu es jeunes , tu veux faire pareil que les GRANDS sur le circuit : tu veux GAGNER .

Amien
Amien
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:10:55

Ouais...

Sinon pour revenir à ce qu´a dit phalemaknight, j´avais lu ça dans un tennis mag... ça craint et c´est vraiment très triste. :snif:

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:18:17

Tu es sur que tu ne t´es pas trompé de topic ?

Amien
Amien
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:54:55

phalemaknight bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 18:38:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca me rappelle également l´histoire du père d´un "compétiteur", qui mettait des somnifaire dans les boissons des adversaires de son fils pour que celui-ci gagne plus facilement. L´ennui, c´est qu´un des adversaires, apres avoir disputé un match, s´est endormi au volant de son véhicule et s´est tué. Chépa si vous avez entendu parler de cette histoire, d´ailleurs le père a été jugé.
Enfin bon comme quoi ya vraiment des conna*** qui font tout pour que leurs fils gagnent...

:ok:

phalemaknight
phalemaknight
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:19:46

Eh oui c´est triste.

Gold-Commandos3
Gold-Commandos3
Niveau 5
02 mai 2006 à 22:27:41

Il y a aussi le cas de Monica Seles... Il sont partout les connards!!!

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat