CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roger Federer champion !

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
13 août 2008 à 03:34:02

oui , et les effets de la mononucléose ont pris eux aussi des vacances pendant le tournoi de Wimby et pendant ce temps là , Federer jouait comme avant et on parle plus de mono . mais comme par hasard , sa maladie revient le jour de la finale perdue contre Nadal et se poursuit dans les MS
mais maintenant en Chine , la mono a pris de nouvelles vacances laissant la place aux maladies Made in China causées principalement par la pollution , et le jour où Federer perdra a nouveau ca sera a cause de sa mono qui refait surface

mais faut arretez avec cette mononucléose , Nadal a failli battre Federer en 2007 alors qu'il etait en pleine forme , cette annee Federer est passe de pres de la victoire et ce n'est pas a cause du physique qui a lache mais que par exemple Nadal etait plus fort techniquement physiquement et mentalement pendant le dernier set

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
13 août 2008 à 03:39:37
  1. luffy921 Voir le profil de luffy921
  2. Posté le 13 août 2008 à 00:51:39 Avertir un modérateur
  3. Non faut arrêter là, je trouve fatiguant que vous trouviez des excuses à Federer. Quand on est en forme et qu'on joue ya pas d'excuse, quand on ne l'est pas on ne joue pas point

barre.

:d) C'est vrai, d'ailleurs Nadal aurait dû arrêter de jouer de fin 2006 à début 2007, et de fin 2007 à début 2008.

"Et Forget raconte n'importe quoi sur la finale de Wimbledon, Rafa a gagné face à un Roger à 100% de ses moyens qui est arrivé en finale sans perdre 1 set (ce qu'il n'avait jamais fait je crois)."

:d) C'est le meilleur tournoi de Federer cette année, mais ça reste loin de ses performances habituelles, même si c'était peut-être mieux que Wimbledon 2007.
Il a certes gagné tous ses matches en 3 sets, mais face à qui et de quelle manière? A part face à Ancic, il n'a fait absolument AUCUNE démonstration.
Ah, et en 2006, il était déjà arrivé en finale sans perdre un set, et face à des adversaires autrement dangereux (à l'poque Ancic était dans une bien meilleure forme par exemple).

"Faudrait pas expliquer toute les méforme de Fed seulement à cause de la mono, la concurrence y est pour beaucoup aussi."

:d) Mais oui, Cãnas, Fish, Roddick, Stepanek, Simon, Karlovic c'est une toute nouvelle concurrence avec des aptitudes hors du commun.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
13 août 2008 à 03:42:12

ce n'est pas Cãnas mais Cañas

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
13 août 2008 à 03:45:31
  1. Ala1988 Voir le profil de Ala1988
  2. Posté le 13 août 2008 à 03:34:02 Avertir un modérateur
  3. mais faut arretez avec cette mononucléose , Nadal a failli battre Federer en 2007 alors qu'il etait en pleine forme , cette annee Federer est passe de pres de la victoire et ce n'est pas a cause du physique qui a lache mais que par exemple Nadal etait plus fort techniquement physiquement et mentalement pendant le dernier set

:d) Federer à Wimbledon 2007 était assez mauvais, et Nadal a fait un de ses tous meilleurs matches en finale. Cette année il n'a pas eu besoin de ça, Federer était en-dessous.
Sur tout le tournoi, Federer a mieux joué par rapport au reste de l'année, mais il n'a jamais impressionné. Donc non, il était très loin de son niveau.

Que ce soit dû à la mononucléose ou pas, peu importe. Il y a en tout cas une baisse énorme du point de vue du déplacement et de l'explosivité. Mais ça, tu dois pas être capable de le voir.

Et je parie qu'il ne te vient pas à l'esprit non plus que la surface y est pour quelque chose? Federer se déplaçait mieux sur gazon, sûrement parce que ça lui est plus facile que sur dur par exemple.
De même que Nadal se déplace naturellement bien sur terre, et maintenant sur gazon.

"oui , et les effets de la mononucléose ont pris eux aussi des vacances pendant le tournoi de Wimby et pendant ce temps là , Federer jouait comme avant et on parle plus de mono . mais comme par hasard , sa maladie revient le jour de la finale perdue contre Nadal et se poursuit dans les MS
mais maintenant en Chine , la mono a pris de nouvelles vacances laissant la place aux maladies Made in China causées principalement par la pollution , et le jour où Federer perdra a nouveau ca sera a cause de sa mono qui refait surface"

:d) Tu parles de qui là? Qui fait appel à la mononucléose juste quand il perd? Dès qu'on défend Federer, on a droit à une de tes leçons de morale. Si t'es pas capable de voir que Federer a énormément perdu PHYSIQUEMENT, ben je peux pas grand chose pour toi. Peu importent les raisons, mais la baisse est bien là.

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
13 août 2008 à 03:46:28
  1. Ala1988 Voir le profil de Ala1988
  2. Posté le 13 août 2008 à 03:42:12 Avertir un modérateur
  3. ce n'est pas Cãnas mais Cañas

:d) Faute de frappe.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
13 août 2008 à 03:53:50

je ne nie pas qu'il est affecte par sa mono mais ce qui m'enerve , c'est que juste apres une defaite de Federer , on sort toujours la mono alors que je parie que la plupart n'ont meme pas vu son match

et les lecons de moral , c'etait quand ?? sur les 2 topics de MS et sur celui de Wimbledon , c'est tjs les memes posts ( excuses de Federer ) et je ne réagissais pas , j'ai reagi quand on a poste que par exemple Federer a perdu parce que Nadal est dopé

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
13 août 2008 à 03:57:14

la natation va commencer avec 2 potentiels médailles d'or pour Phelps ( lui il n'est pas dopé par hasard ?? )

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
13 août 2008 à 03:58:49

Bah c'est sûr que Federer perd pas contre Simon ou Karlovic à cause de la mononucléose. Il a toujours largement les moyens de les battre. Mais par contre, on voit bien qu'il n'est pas aussi véloce, loin de là, donc ça rend sa tâche plus difficile.

Bah c'est souvent les mêmes posts partout, et toi aussi tu écris souvent la même chose. Tu veux parler de quoi? De la qualité de service de Berdych dans son match du 2è tour? ...

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
13 août 2008 à 04:00:50

J'avoue que je comprends pas bien comment autant de records du monde peuvent encore tomber en natation. C'est un sport qui est encore en "voie de développement" ? Je sais pas si c'est très populaire, aussi. En tout cas on est loin d'avoir atteint les limites apparemment.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
13 août 2008 à 04:01:07

Ca serait pas illogique étant donné qu'il est le prochain adversaire de Federer.Alors parlons en.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
13 août 2008 à 04:02:38

combinaison speedo = secondes gagnées

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
13 août 2008 à 04:03:56

"je comprends pas bien comment autant de records du monde peuvent encore tomber en natation"

J'me faisais la même réflexion,à la différence que j'ai ma petite idée sur l'explication.Cela dit,en athlétisme ça tombe relativement fréquemment aussi,mais les mecs explosent pas les WR de 4 secondes quand même.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
13 août 2008 à 04:04:56

record du monde pour Bernard :fete:

quand je pense que Lezak l'a battu au relais

mais malheureusement son record ne va tenir que qq minutes

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
13 août 2008 à 04:09:57

La natation est quand même très technique je crois. Donc à mon avis c'est plutôt qu'on n'a pas encore exploré toutes les possibilités. C'est un peu comme si on passait des raquettes en bois aux raquettes actuelles en tennis.

"# Ala1988 Voir le profil de Ala1988

1. Posté le 13 août 2008 à 04:02:38 Avertir un modérateur
  2. combinaison speedo = secondes gagnées "

:d) Bof...

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
13 août 2008 à 04:10:04

47.05 !!!

je l'ai dit Bernard n'aura garde son record que qq minutes

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
13 août 2008 à 04:12:14

Pam pour toi il faut un argument extraordinaire pour te convaincre ??

c'est aussi simple que ca , c'est la combinaison

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
13 août 2008 à 04:15:08

La combinaison ça fait gagner quelques centièmes,au mieux quelques petits dixièmes.Là il sagit généralement de secondes.

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
13 août 2008 à 04:16:06

Tu fais de la natation, tu es dans le milieu?
Moi j'y connais rien, mais j'avais vu un mini-reportage à la télé, et les avis étaient très partagés. Donc si t'as une source montrant clairement l'avantage que procure la combinaison, je suis preneur. Sinon, ton avis ne vaut pas plus que le mien.

La combinaison n'est à mon avis pas la seule raison.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
13 août 2008 à 04:20:14

pour moi c'est soit la combinaison qui depuis sa creation , les RM tombe comme des pelles , soit le dopage que j'en doute

un gars comme Van den Hoogenband a realise mnt sa meilleure perf alors qu'il a 30 ans

dans le 200 m NL F , les 3 premières ont battu l'ancien record

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
13 août 2008 à 04:21:17

bah j'ai cru que je parlais dans le topic JO de PEkin

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby