Federer: "Pas dramatique"
Tennis - Pékin 2008
Eliminé des Jeux olympiques en quarts de finale par l'Américain James Blake, le futur N.2 mondial, Roger Federer déplore "un manque d'entraînement" cette saison pour jouer son meilleur tennis.
"J'aurais peut-être dû faire l'impasse sur des tournois comme Toronto ou Cincinnati. Mais en même temps j'en avais besoin pour préparer les Jeux. Au final, je n'ai jamais vraiment le temps de travailler. Bien sûr que j'ai perdu de la confiance. Lorsque vous perdez cinq matches de toute l'année, c'est forcément différent. Mais les joueurs contre qui je perds m'avaient déjà posé des problèmes par le passé. Sauf que j'ai gagné et c'est passé inaperçu. Pas comme lorsque le N.1 mondial perd et que ça fait la une de tous les journaux. Ca rend tout ça plus dramatique que cela ne l'est. J'ai toujours l'US Open et le Masters de Shanghai pour sauver ma saison."
Bon je l'aime bien Rogdeur mais là il se fou du monde.Sa saison il devait la sauver avec les J.O.Que dira il après sa défaite à l'USO ? Il sauvera le coup avec le Masters ? Bâle ? Stockholm ? J'espère que ce genre de décla à la con ne reflète pas son réel sentiment.Parceque pour le moment il a tout perdu.JO,Wimby,Ranking,tout.Y'a plus rien à sauver.