CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roger Federer champion !

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
13 août 2008 à 04:23:00

De toute façon en admettant que la combinaison ait une influence,ça expliquerait pas que les records tombent perpétuellement.A moins qu'elle évolue à chaque course,ce que je ne crois pas.

Fin bon effectivement aucun de nous n'est connaisseur et les études sur l'impacte de ces nouvelles combi sont assez rares donc ce débat n'apporte rien.N'empêche que j'ai du mal à croire que ces mecs là soient clean.

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
13 août 2008 à 04:23:53

Oui on s'est trompé de topic...

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
13 août 2008 à 04:24:38

Quand je vois Bernard qui passe d'un physique "lambda" et des perf quelconques à un mec qui fait tomber trois records du monde en trois jours en étant tanké comme un Appollon version 2.0 j'ai du mal à douter je dois dire.

Alekss
Alekss
Niveau 10
13 août 2008 à 11:02:46

"J'avoue que je comprends pas bien comment autant de records du monde peuvent encore tomber en natation. "

----> Ah.. les nouvelles combis.. :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
13 août 2008 à 15:35:48

Fed' vainqueur contre Berdych en 2 sets mais avec tie-break dans le 2é (7-3).

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
13 août 2008 à 19:28:50

Un article sur les records en natation que je viens de lire dans un quotidien CH... Pas fameux, mais y a quand même quelques éléments : http://www.24heures.ch/pages/home/24_heures/l_actu/sports/sports_detail/(contenu)/252140

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
14 août 2008 à 16:40:57

topic clos
ca va devenir du HS

non je plaisante , il est toujours un champion

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
14 août 2008 à 19:45:35

A mon avis c'est un peut mort pour 2008.
A Nadal d'en profiter un max (ou Djoko) pour l'USO.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
14 août 2008 à 21:25:55

Federer: "Pas dramatique"
Tennis - Pékin 2008

Eliminé des Jeux olympiques en quarts de finale par l'Américain James Blake, le futur N.2 mondial, Roger Federer déplore "un manque d'entraînement" cette saison pour jouer son meilleur tennis.

"J'aurais peut-être dû faire l'impasse sur des tournois comme Toronto ou Cincinnati. Mais en même temps j'en avais besoin pour préparer les Jeux. Au final, je n'ai jamais vraiment le temps de travailler. Bien sûr que j'ai perdu de la confiance. Lorsque vous perdez cinq matches de toute l'année, c'est forcément différent. Mais les joueurs contre qui je perds m'avaient déjà posé des problèmes par le passé. Sauf que j'ai gagné et c'est passé inaperçu. Pas comme lorsque le N.1 mondial perd et que ça fait la une de tous les journaux. Ca rend tout ça plus dramatique que cela ne l'est. J'ai toujours l'US Open et le Masters de Shanghai pour sauver ma saison."

Bon je l'aime bien Rogdeur mais là il se fou du monde.Sa saison il devait la sauver avec les J.O.Que dira il après sa défaite à l'USO ? Il sauvera le coup avec le Masters ? Bâle ? Stockholm ? J'espère que ce genre de décla à la con ne reflète pas son réel sentiment.Parceque pour le moment il a tout perdu.JO,Wimby,Ranking,tout.Y'a plus rien à sauver.

federerleretour
federerleretour
Niveau 6
14 août 2008 à 21:32:13

eh ta gueule de con tu la perdu aussi

Lening8
Lening8
Niveau 4
14 août 2008 à 21:36:47

Faut que Federer arrête de trouver des excuses à la con. Faut qu'il se remette au boulot, fasse le ménage dans son entourage et arrête de se la jouer VIP en dehors des courts. Quand il aura fait ça, ça ira mieux.

[Romulus421]
[Romulus421]
Niveau 10
14 août 2008 à 21:38:01

demande de bann federer le retour
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
14 août 2008 à 23:55:20

http://img211.imageshack..us/img211/9489/2zf5nk5ra9.jpg

:rire: :rire:

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
14 août 2008 à 23:59:51

Je précise que cette photo a été prise la nuit dernière. On comprend mieux pourquoi Federer a perdu face à Blake: la nuit fut épuisante...

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
15 août 2008 à 00:00:45

ptdr

Alekss
Alekss
Niveau 10
15 août 2008 à 00:34:13

:)

une jolie déclaration de Blake je trouve qd meme...m'enfin venant de lui on a l'habitude..

"Il faut quand même se rendre compte qu'à chaque fois qu'il entre sur un court il ne joue pas seulement face au mec en face mais contre Pete Sampras, Björn Borg et toute l'histoire du jeu. Honnêtement, je ne sais pas comment il a fait pour gérer cette pression pendant quatre ans. Tout le monde aurait craqué. Je suis admiratif de la façon dont il a géré ces quatre dernières années. Il ne perd jamais le contrôle de lui-même. Vous ne le voyez jamais briser une raquette ou insulter un arbitre. Et il est toujours un des meilleurs joueurs au monde. Seulement, il est humain»

--> Lening, tu dis que Federer doit se remettre au boulot... On est d'accord, mais je suis désolé, il doit faire un travail, qui ne peut pas s'exécuter en milieu de saison.. Ca se fera à la pause d'hiver, là il doit enchaîner les tournois et c'est pas 10 jours d'entraînement avec ce qu'il y a d'avion et jetlag qui vont changer qqchose...

iGrego
iGrego
Niveau 6
15 août 2008 à 08:32:48
  1. Lening8 Voir le profil de Lening8
  2. Posté le 14 août 2008 à 21:36:47 Avertir un modérateur
  3. Faut que Federer arrête de trouver des excuses à la con. Faut qu'il se remette au boulot, fasse le ménage dans son entourage et arrête de se la jouer VIP en dehors des courts. Quand il aura fait ça, ça ira mieux.

Mon père a dit la même chose.

le_tenia
le_tenia
Niveau 5
15 août 2008 à 10:51:42

Un des objectifs de federer était de gagner les 4 tournois du grand chelem et aussi les jeux olympiques .C'est mort pour lui, seul agassi a réussit cet exploit, ce qui fait de lui, pour moi le plus grand joueur de tout les temps.
Le seul objectif de federer est de gagner 3 tournois du grand chelem pour dépasser le record de sampras.

Il a gagné combien de masters au fait? Je crois qu'il doit pas etre loin d'agassi. C'est aussi un beau challenge pour lui.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
15 août 2008 à 12:12:14

Son seul objectif aujourd'hui c'est de retrouver son niveau et sa confiance :oui:

D'accord il a été éliminé des JO, Wimbledon, Rolland Garros... Mais faut dire qu'avec les branlées que lui a mis Nadal (car ce sont des branlées sévères, surtout Rolland) il a perdu de sa confiance et ça se paie cash. Je crois beaucoup en Roger mais j'ai peur que sa saison soit fichue :(

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
15 août 2008 à 12:41:56

Wimbledon une branlée ?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme