Dans mon histoire j´ai inventée quelques personnage,voici leur description a l´epoque du 1er chapitre:
Dong Vi:Jeune paysan né dans la provinces de Jing.Passe son temp libre à s´entrener au sabre.Vit à Chang Ban.Ne connait pas ses parent et n´a pas vu sa cousine depuit 5 ans.
Dong Li:Cousine de Dong Vi,ils ne se sont pas vuent depuis 5 ans.Vie au Nan Zhong.Maîtrise la rapiére.
Chang Meng:Homme sans dynastie,il recherche le seigneur idéal.n´abandonne jamais.
Bo Xang:Homme trés misterieux maîtrisant 2 sabres à la fois.Pirate redouté.
Daïgo:Homme sans famille trés peu connu à l´heure actuelle,certaine personne affirme qu´il serait le croisement d´une africaine et d´un chinois mais ne conaissant pas sa famille il s´est donné le nom de Daïgo.
Guo Liang:Homme aussi gros qu´intelligent pour le moment inconnu.Ses strategies sont meilleurs que celles de Zhou Yu,Lu Xun,Zhuge Liang,Guo Jia,Pang Tong et Sima Yi!!!
Zou Ro:Bouffon,nommé roi de bouffonerie en 176.Se prend souvent pour un heros et signe Z sur tous les mur de sa demeure de la pointe de l´épée.
Master:Officier Han,tres barbare sur le champ de bataille,tout comme Daïgo n´a pas de famille.
CHAPITRE 1 : Le debut
Les forces Han sont maître de la plus grande partie du pays,le reste est occupés par les turbans jaunes.Voici les officiers de chaque dinasties:
HAN:Commandant en chef:l´Empereur
General:Cao Cao
Sous-officiers:Xiahou Dun
Xiahou Yuan
Master
General:Liu Bei
S.O.:Guan Yu
Zhang Fei
Daïgo
General:Sun Jian
S.O.:Sun Ce
Sun Quan
Sun Shang Xiang
Zhou Yu
Zou ro
Huang Gai
General:Dong Zhuo
S.O.:Lu Bu
Li Jue
Guo Si
Diao Chan
Zhang Liao
General:Meng Huo
S.O.:Zhu Rong
Dong Li
General:Yuan Shao
S.O.:Wen Chou
Yan Liang
Zhang He
Officier turban jaune:
Commandant en chef:Zhang Jiao
General:Zhang Bao
S.O.:Bo Zhang
General:Zhang Liang
S.O.:Zhang Man Cheng
Et les generaut Fu Xi et Nu Wa.
Du cote des Han:
Empereur:Je suis beaucoup trop jeune pour gouverner mais je le ferais car c´est mon devoir
Cao Cao:Ne vous en faites pas,vous etes entouré d´homme de confiance.Pour ma part je suis pret a mourir pour vous.
Empereur:De belles paroles,je vous nomme premier ministre.
Cao Cao:Vous ne le regrettrez pas.
Empereur:Convoquez les generaux j´ai besoin d´avis a propos des turbans jaunes.
Une heure plus terd dans la salle du conseil de guerre:
Empereur:Les turbans jaunes m´inqiuetent,je voudraitvous demander,devons nous les attaquer?
Cao Cao:Oui notre pouvoir doit être total.
Liu Bei:Non pas besoin de crée un conflit inutile.
Sun Jian:Je pense que Liu Bei a raison.
Yuan Shao:Moi aussi.
Dong Zhuo:Ce ne sont que des miserables insectes croises avec des chiens galeux,je suis daccord pour aller chasser la vermine.
Meng Huo:Moi je m´en fout et toi mon amour?
Zhu Rong:Completment
Empereur:Bon ben on les laisse,ce soir j´invite tout le monde a un banquet.
Meng Huo:Ouais!!!
Pendant ce temp dans la province Yi:
Zhang Jiao:Tout est prêt?
Zhang Bao:Oui frere,non grand maître,Zhang Liang a envoyer le messager.
Le soir au banquet:
Zhang Fei:Ah ah ah ah ah,du vin!Apporter moi plus de vin!
Meng huo:Aaaaah,ce poulet me fait penser au Nan Zhong.
Messager:seigneur
Meng Huo:Comment ose tu interompre mon repas,ou bien veut tu que je te devore?
Messager:Tais toi gros lard et emmene moi a l´empereur,j´ai un message a lui transmetre.
Meng Huo:OK OK!
Messager:Notre maître m´envoit vous dire qu´il vous declare la guerre et en guise de vous donner une chance il tient a vous offrir une arme,tourner vous.
Sans reflechir l´empereur se retournit et le messager lui trancha la tête et Guan Yu surgit par l´entrée de la tente...
Guan Yu:Attaquer un enfant,espece de lache,nous l´avions remplacer par un autre.
Et d´un coup de dragon bleu il tua le messager,c´est alors que les Han et les Turbans Jaune commencerent leur guerre...
Voila le debut,je vous donnerait la suite la semaine prochaine.