CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon histoire sur les 3 royaumes

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:19:49

Pendant le pelerinage du Wu sur Final Fantasy X,des evennements se sont deroulé a Cheng Du,dans la chambre de Liu Bei,lui et ses freres se rememorer l´époque juste avant la révolte des turbans jaunes,a la fin de la soirée

Liu Bei:Ah ah ah ah ah!C´était le bon temps,dommmage que le chaos se soit rependu peu de temps aprés

Guan Yu:Oui,bon,je vais me couher,il faudrait qu´on aille des discution dans ce genre plus souvent

Zhang Fei:Oui.......Vous n´avez pas entendu un bruit?

Guan Yu:T´as encore trop bu Zhang Fei,un jour ca te sera fatal

Zhang Fei:Bon bon!On y va

Guan Yu et Zhang Fei quitte la chambre.

Nu Wa:Hiyaaaa!!!

Liu Bei:Nu Wa?Que fait tu la?

Nu Wa:J´aimerais t´expliquer quelques choses,quand je me suis rendu Zhang Jiao m´avais auparavant transmis un pouvoir sachant qu´il perdrait les prochaine batailles et qu´il mourirait peu de temps aprés de par la volonté des dieux,toi Liu Bei et peut-etre tres proche du peuple mais pas autant que notre grand maître,maintenant prepare toi a mourir!

Liu Bei:Traitresse,je ne suis même pas armé,GUAN YU,ZHANG FEI!!!A L´AIDE!!!!!

Guan Yu et Zhang Fei arrive

Nu Wa:Merci,imbécile,le pouvoir que notre grand maître m´a donné et celui de convertir une dynastie entiere a la secte religieuse de la voie de la paix,et j´ai même de quoi convertir quelques hommes en plus,Guan Yu,Zhang Fei tuez Liu Bei,ordre des dieux!

Liu Bei:Quoi,NOOOOOOON!!!!!

Liu Bei meurt,tué par ses propres frere de serment

Le pouvoir de Nu Wa est limté mais elle a tout de meme eu le temps de convertir tout les membres du Shu et la petites armée restantes pour proteger le territoire Wu,plus Meng Huo et Zhu Rong,chargé de dirigés le territoire Wu durant l´absence des autres membres du Wu.La planête était desormais divisée en deux,Le Wei avec Cao Cao au nord et les turbans jaunes avec Nu Wa au sud.

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:43:20

Ca m´enerve j´ai trop peu souvent le temps de venir,enfin,ca va bientot s´arranger,et je prepare quelques surprise a tous ceux qui aime la serie des dynasty,mon histoire des 3 royaumes(a laquelle je vais trouver un nouveau titre)et qui aime rigoler(mes parodies,et peut-etre ce qu´on apelle les Iddition Adlas,mais je n´en dirais pas plus pour l´instant)Et maintenant je vais ecrire un nouveau chapitre...

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:25:10

Chapitre 23:Les parent de Chang Meng

Dong Vi:Bien,ceux qui viennent de Final Fantasy 10
vous pouvez vous reposer pour quelques jours,d´ailleur je pense que tous le monde sauf Chang Meng et moi vont se reposer.Comme promis Chang Meng,je vais faire une recherche sur tes parents,rentre dans cette machine,ça ne prenderas qu´une seconde...........On pouvait s´y attendre mais tu n´as pas était declaré,mais cette machine devrais pouvoir identifiez malgré tout étant donné que ton ADN est unique.........Oui,voila tes parent,leur visage est a droite de leurs noms,ton pére David Hayler,la biographie ne dit rien sur lui mais elle dit tout de même qu´il est mort il y´a 2 ans a bord d´un bateau miltaire et ta mère semble être en vie:Meryl Sylverburg,une femme qui n´a jamais su qui était son père mais les dosiers indique que c´était Roy Cambell,qui à guider le legendaire Solid Snake dans quelque mission,et voila Sna...mais...c´est la même tête que ton père et il est également declarée mort dans le même bateau:Le Tanker,voila toutes les infos que je peux recevoir sur ta famille Chang Meng.Nous allons aller sur cette planête qui s´apelle Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty et y rechercher ta mère,les planète du systeme Metal Gear sont toutes des copies de la vrais planête terre et elles en sont toutes a des époques differentes.

Chang Meng:Merci beaucoup...

Lu Meng:Et en quoi cette exploration va faire avancer le Wu?

Dong Vi:T´inquiete pas pour ça,il doit bien y avoir des personne possedant un minimum de talent sur cette planête,on pourras en profiter.

Sun Shang Xiang:Et qu´est ce que je suis censé faire moi,je vais quand même pas rester la a rien faire!

Dong Vi:T´iras a la salle d´entrainement,ça t´occuperas,j´utiliserais le reacteur d´invisibilité,cette planête est beaucoup plus dangereuse que les autres,nous acosterons et nous passerons tous les 2 un entrainement spéciale,et a propos,c´est l´occasion de trouver et éliminer le patriotes se trouvant sur cette planête,aprés tous ce sont eux qui decide creer des conflits sur chaque planête pour leur simples diverti...

Sun Jian:Qu´est ce qui te coupe?

Dong Vi:Je repense a quelqu´un rencontré dans un lieu nommé collège,qui sert sur notre planête a apprendre de choses plus ou moins utiles a notre avenir,bref,ce gars disait utilisait une fausse identité pour le copuvrir,il venait de 1600 ans dans le futur par rapport a moi,mais sa machine a explosé ce qui la laissé bloqué sur ma planête a mon époque,il s´appelait,dans sa vrais identité James Budendorf ou quelque chose dans le genre il disait qu´une guerre mondiale avit débuté debut 2009 et une nouvelle bombe allait ravager la France,mon pays,probleme sur ma planête nous sommes en 2008,je passerais chercher quelque amis avant 2009,pour le moment oubliez ça et allons y!

Le vaisseau part pour une novelle planête.

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:50:20

Chapitre 24:Sur la route vers Metal Gear Solid Sons Of Liberty

Dong Li:Dong Vi

Dong Vi:Oui Ma

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:51:24

Excusez moi il y´a eu un probleme,je ne sais pas pourquoi mais ça a poster soudainement,je recomence

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:21:35

Chapitre 24:Sur la route vers Metal Gear Solid Sons Of Liberty

Dong Li:Dong Vi

Dong Vi:Oui ma cousine?

Dong Li:Te rapelle tu de Yuan Shu?

Dong Vi:C´est en grande partie a cause de lui que nous somme la,mais c´est aussi un peu a cause de Yuan Shao

Dong Li:Ce que je ne comprend pas c´est que je l´avait tué lorsqu´il avait trahi les Han a l´époque de la rebellion de Dong Zhuo

Dong Vi:Il faisait surement semblant,tu lui peut-etre infligée une petite blessure de laquelle il a pu survivre,mais maintenant une chose est sur il est dans l´au dela de Final Fantasy X avec son demi-frère

Dong Li:Sans compter la copie de sa furoluciole,partie pour Final Fantasy X-2

Dong Vi:On peut dire que notre plan de base a completement foiré

Une sonnerie se metta a...sonner(en general c´est a ça que sert une sonnerie)

Dong Vi:C´est la sonnerie qui signifie qu´on reçoit un appel de quelqu´un,Dong Li,garde la porte,que personne ne passe

Dong Li:OK

Dong Vi se dirige vers la piece de reception des message et depuis un ecran discute avec son correspondant

Dong Vi:Me voici que voulez-vous

? ??:Comment se deroule la mission que je vous ai confié?

Dong Vi:A propos de cela,plutot que de me battre pour votre stupide empire,j´ai decidé de me battre pour qui j´ai decidé de me battre

? ??:Cette trahison sera la derniere,mais vous avez de la chance,je serai indulgent,je vous laisse une chance de revenir auprés de l´empire

Dong Vi:ce n´est pas parce que nous possedont les même initiales que je vais me soumettre seigneur Vador,et puis qu´allez vous me faire de derrieres votre écran,la poigne?

Dark Vador:Exactement

Dark Vador emploi ensuite sa poigne et a ce moment Dong Li,Gan Ning et Lu Meng entre a ce moment et Dong Vi pouvant a peine parler leur dit d´appuyer sur le bouton permettant d´eteindre la machine servant a discuter a distance

Aprés le sauvetage de Dong Vi ce dernier tomba pile de maniere a avoir les lunettes des furocioles devant les yeux ce qui lui permetta de voir une furoluciole contenant l´ame de Liu Bei.Dong Vi le metta dans un bocal et ce prepara a un retour pour Final Fantasy X.

arheim
arheim
Niveau 9
13 novembre 2004 à 15:25:02

:ouch:

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:33:45

Hé je te connais,t´est pas des massacreur du Han

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:53:16

nous aussi nous te connaissons et d´ailleur veux-tu te joindre a notre cause

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:11:28

Je ne sais pas,j´etait dans le clan Yuan Shao avant mais il a disparu bizarrement,je voudrais pas donné l´impression de trahir the Yuan Shao,si tu le rencontre demande lui si son clan existe toujours sur DW4,si c´est le cas je reste avec lui,si c´est pas le cas je vient avec vous,mais ca ne dureras peut-etre pas car je vais creer dans mon forum le mois prochain

BIENTOT SUR VOS ECRAN :lol: :content:

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:26:51

a kan la suite de l history

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:05:55

The YUan Shao ne vien plus depuis longtemp et je sais pas si il est dans un autre forum donc je pense qu´il n´est plus ici
notre noble cause c Le Royaume Han-Shu

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:18:12

son dernier topic date de septembre

TheBasilic
TheBasilic
Niveau 6
17 novembre 2004 à 14:06:43

c quand qu´elle vien la suite Zhou Yu7

TheBasilic
TheBasilic
Niveau 6
17 novembre 2004 à 14:07:50

vive kévin

merenptah
merenptah
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:13:50

Arf vivement la suite :)

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:32:02

Comment tu connait mon prénom Thebasilic?
La suite arrive dans quelques minutes

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:43:19

SSSSSSSAAAAAAAAAAAALLLLLLLUUUUUUUTTTTTTT!

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:57:04

Moi est zhou you 7 somme les concepteurs des idditions adlas.vous en serez davantage plus tard
:oui:

merenptah
merenptah
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:01:37

Ouééééééééé je suis impatient :)