Pendant le pelerinage du Wu sur Final Fantasy X,des evennements se sont deroulé a Cheng Du,dans la chambre de Liu Bei,lui et ses freres se rememorer l´époque juste avant la révolte des turbans jaunes,a la fin de la soirée
Liu Bei:Ah ah ah ah ah!C´était le bon temps,dommmage que le chaos se soit rependu peu de temps aprés
Guan Yu:Oui,bon,je vais me couher,il faudrait qu´on aille des discution dans ce genre plus souvent
Zhang Fei:Oui.......Vous n´avez pas entendu un bruit?
Guan Yu:T´as encore trop bu Zhang Fei,un jour ca te sera fatal
Zhang Fei:Bon bon!On y va
Guan Yu et Zhang Fei quitte la chambre.
Nu Wa:Hiyaaaa!!!
Liu Bei:Nu Wa?Que fait tu la?
Nu Wa:J´aimerais t´expliquer quelques choses,quand je me suis rendu Zhang Jiao m´avais auparavant transmis un pouvoir sachant qu´il perdrait les prochaine batailles et qu´il mourirait peu de temps aprés de par la volonté des dieux,toi Liu Bei et peut-etre tres proche du peuple mais pas autant que notre grand maître,maintenant prepare toi a mourir!
Liu Bei:Traitresse,je ne suis même pas armé,GUAN YU,ZHANG FEI!!!A L´AIDE!!!!!
Guan Yu et Zhang Fei arrive
Nu Wa:Merci,imbécile,le pouvoir que notre grand maître m´a donné et celui de convertir une dynastie entiere a la secte religieuse de la voie de la paix,et j´ai même de quoi convertir quelques hommes en plus,Guan Yu,Zhang Fei tuez Liu Bei,ordre des dieux!
Liu Bei:Quoi,NOOOOOOON!!!!!
Liu Bei meurt,tué par ses propres frere de serment
Le pouvoir de Nu Wa est limté mais elle a tout de meme eu le temps de convertir tout les membres du Shu et la petites armée restantes pour proteger le territoire Wu,plus Meng Huo et Zhu Rong,chargé de dirigés le territoire Wu durant l´absence des autres membres du Wu.La planête était desormais divisée en deux,Le Wei avec Cao Cao au nord et les turbans jaunes avec Nu Wa au sud.