CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon histoire sur les 3 royaumes

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:43:43

Chapitre 4:La chute des Han et la division des 3 royaumes

La chute du Han debuta,le Han se divisit en plusieurs petit royaumes,Sun Jian qui avec ses fils et ses autres officiers attaquerent les petites dynasties de Liu Yong,Yan baihu et Wang Lang,gagnant comme alliés Taichi Ci.Cao Cao a deja son territoire de base grace a l´empereur dont il se deberasse pour creer son propre empire,de nombreux officier se rallie a lui dont Xu Huang qui decouvre le talentueux Chang Meng qui devient son eleve.Liu Bei s´en vas a Cheng Du pour demander a Liu Zhang de lui laisser controler son territoire,il accepte avec plaisir.Liu bei part ensuite prendre le controle de la province de Jing et se fait comme allié Huang Zhong et Wei Yan.

Guan Yu part seul a Chang ban pour boire un dernier verre avec son ami Xu Huang avant de devenir son enemi.L´eleve de ce dernier(chang meng)doit sortir pour se moment entre ami.Chang Meng decouvre alors un jeune paysan qui s´entraine a la lance.

Je donnerai la suite la semaine prochaine,essayer de deviner qui est le paysan en attandant...

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:55:03

:up:

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:55:42

Ce n´est aucun d´entre eux!!!

ZhangHe61
ZhangHe61
Niveau 9
24 mars 2004 à 16:56:27

tiens!
un Zhou YU!!!

kirika
kirika
Niveau 6
24 mars 2004 à 16:57:25

et moi chui un rien du tout lol^^

ZhangHe61
ZhangHe61
Niveau 9
24 mars 2004 à 16:59:32

non mais je disai ca parce que le connais!
pas parce que je voulais me taper l´affiche

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:31:10

Chang Meng:Tu maitrise bien ta lance pour un paysan

Paysan:Merci,j´ai trouvé cette lance dans les mains d´un homme sur le champ de bataille mes parents y ont été tués,je leur est juré vengeance et je me suis installé ici à m´entrainer

Chang meng:Qui les as tué?

Paysan:Un homme masqué,il les a tué devant mes yeux,ensuite il c´est dirgeait vers moi et m´a dit:"toi petit... Moi pas tuer toi..."

Chang meng:Je vois tient prend cette fiole c´est ma derniere mais peu importe je n´en ai plus besoin,cette potion a pour effet de guerir tout les maux.Au revoir.

Lorsque guan yu repart il appercoit le même paysan.

Guan Yu:Dis moi jeune paysan quel est ton nom

Paysan je me nomme Dong Vi

Guan Yu:Bien desormais tu sera mon éléve,je t´offre cette lance qui est bien mieux que celle que tu as

Pendant ce temps du coté de Sun jian il venaitde nommer sa dynastie WU,quelque temps apres il allait fair la plus grosse erreur de sa vie,il attaqua Liu Bao par surprise,Gan ning se rendi,Sun jian continua sur sa lancé et élimina Lu Gong mais le stratege ennemi qui connaissait la magie envoya une pierre s´ecraser sur le commandant du WU sous les yeux de son fils Sun CeQui fut pris dans une colere noire et elimina tout les ennemi se dressant sur sa route jusqu´a arriver devantla porte gardé par de nombreux archers,une fleche fut tirée quand un homme jeune tua la ligne d´archer rapidement.

Lu Xun:Je suis Lu Xun et je vien pour me rallier a Sun Jian

Sun Ce:Il a été tué par ce chian de Liu Bao.Je suis le nouveaux commandant et je t´accepte,je ne peut te refuser pour m´avoir sauver la vie.

Cao Cao attaqua Yuan Shao au nord et Sun Ce vuolu en profiter et il parti dans les bois avec Da Qiao pour chasser,mais Sun Ce se fit tuer par des fidele d´un de ses anciens ennemi:Xu Gong,quand a Da Qiao elle survecut.

Pendant ce temp yuan shao se fut eliminer grace aux efforts de ses officier,notament Chang Meng qui tua Yuan Tan.

Biantot il ne reste que trois royaume dans lesquelle se rallient de nombreux officier:Le WU avec Sun Quan au Sud Ouest,SHU avec Liu Bei au Sud Est et WEI avec Cao Cao au nord.

xuhang
xuhang
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:35:21

non le wu c´est au sud est et liu bei au sud ouest

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:50:07

T´es sur qu´il ne se partage pas un peu la province de Jing

xuhang
xuhang
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:00:24

oui il a partage
parti ouest pour liu bei
parti est pour sun quan

ta qu´a faire allusion au batailles par exemple liu bei viens de l´ouest et sun quan par l´est

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:01:31

All right

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:03:17

Veux tu te rallier au Wu dans se forum bien que tu sois Xu Huang je t´accepterer comme premier ministre

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:04:27

euh je voulais dire du forum DW4empire

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:57:01

Chapitre 5:le tournoi

Peu de temps avant que le chaos reprenne,les trois dynasties organisent un tournoi.Trois combattant allait s´affronter,pas a mort mais celui le dernier gagner le tournoi.10000 hommes du peuples etait pres a suivre la dinastie du vainqueur.Chang Meng du Wei,Dong Vi du Shu et Bo Xang du Wu,le combat fut longet bo xang finit par l´emporter et fit un coup en traitre,il captura Chang meng et dong vi,ce dernier se soumetta rapidement contrairement a chang meng qui dut passait avant sous la torture.Si la bataille ne s´etait pas passait au Wu jamais ils n´auraient etait capturer.

Chapitre 6:Chi Bi et la 4eme royaume
Zhou yu:Ou est dong Vi je doit lui parler
Soldat:je sait pas
Xiao Qiao:Imcapable on t´avait dit de le surveiller!!!
Soldat:essayer d´aller vers He feic´est la ou il est parti vous verrez une sorte de boule noire nous bloquant l´acces a l´endroit ou il a disparut il semble qu´il ait été engloutit par cette chose.
Les 2 mariés se dirigerent vers He Fei et virent effectivement cette sphere noire,lorsqu´il essait de la traverser il se font repousser d´une violence incroyable.

Tout d´un coup le sphere noire s´evapora laissant place a un grand chateau et Dong Vi devant,de dos a Zhou Yu.

Zhou Yu:Ou etiez vous?
Dong Vi:J´etait dans cette chose noireet je construisait mon chateau
Xiao Qiao:Ouah!Un si gros chateu en une nuit!On peut le visiter?
Dong Vi:Euh non désolé de toute facon tout ceux qui tenteront de rentrer ce feront eliminer par mon garde.
Xiao Qiao:Beurk il es moche!!!
Dong Vi:il est aussi moche que fort

Quelque jour plus tard zhuge liang vient proposer une alliance au wu contre cao cao,elle fut accepter

Quelque jours plus tard Cao Cao entamait les preparatif pour Chi Bi,,et pour compenser son manque d´experience il envoit une enorme flotte comprenant a quelques soldats pres la totalité de son armée.Pendant ce temps le fameux 4eme royaume attaqua le wu par l´arriere.Gan ning se charga d´attaquer le Nanman et y rencontra Dong Li dont il tomberent amoureux l´un de l´autre,Dong Li se rallia au Wu.le Nanman tout entier finit par se rendre.

Pendant ce temps les forces alliées a Cki Bi appliquéerent leur plan:Zhuge Liang invoqua les vent de sud-est,Huang Gai mis le feu a la flotte de cao cao,les bateau ayant été attacher par Pang Tong,le vent permis au feu de bruler tout les ennemis du Shu et du Wu,Cao Cao s´ecappa de justesse avec le peu d´homme qui lui restait et survecu.

le-maitre-lubu
le-maitre-lubu
Niveau 9
31 mars 2004 à 19:00:19

et zhou yu viensds mes topic:le plus puissant et The DW4 :ok:

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:13:52

Chapitre 7:le debut de la fin

L´alliance entre le Wu et le shu se termina.
Dong vi fut envoyer avec chang meng a la province de jing qui n´arrete pas d´etre pris d´assaut par les royaumes opposés au Wu.les 2 se battait contre leur ancienne dynasties.Pendant ce temps a Jiang Ye un malheur arriva:des pirates par millier debarquerent et elimina tout le mnode jusqua jian ye en chantant :"comment oser vous vous dresser contre l´empereur".Leurs 2 chefs,heureseument finir abattu.C´était Yuan shu et Yuan Shao.De nombreux officier moururent en essayant de les arreter.

Liste des officier mort dans le conflit::Cheng Pu,Ding Feng,Han Dang,Jiang Qin,Ling Tong,Lu Su,Pan Zhang,Quan Zong,Xu Sheng,Zhou Fang,Zhu Huan,Zhu ran,Zhu Zhi et Zhuge Jin.

Plus tard Dong Vi fut capturé par les Shu,Guan Yu dut l´executer lui même mais Liu Bei intervena a temps pour dire qu´il pouvait encore servir a proteger cheng du pendant qu´il partait a Yi Ling en campagne.

Pendant la bataille des pirates des yuan,Sun Quan avait été empoisonée,ils se suicida a ce moment devant Lu Meng,Sun Shang Xiang(Sun Li,desormais je la nomerait comme ça,si vous voulez comprendre:rechercher mon topic " le mystere de sun shang xiang)lui succeda.
A cheng du,dong vi decida d´aller proposer une alliance a Ma teng,un royaumes oublié au nord de tian shui.Il était sur le point de s´echaper lorsqu´il rencontra Sun Li sur la route.

Sun Li:Que fait tu la?
Dong Vi:J´ai été capturer par les shu et il m´ont envoyé proposer une alliance a Ma teng,mais ne t´enerve pas je comptait m´echaper,maintenat ramene moi a Wu

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:14:30

ATTENTION/J´ECRIT CE TEXTE EN MAJUSCULE CAR CE QUE JE VEUX VOUS DIRE EST IMPORTANT,JE VAIS CONTINUER MON HISTOIRE DANS CE TOPIC MAIS VOUS POUVAIS INVENTE LA SUITE SUR LE NOUVEAU TOPIC " Vtr suite de mon histoire des 3 royaumes",VOILA LE TITRE DE LA SUITE,VOUS DEVREZ FAIRE MOURIR LE WU ET FAIRE UNE GUERRE SANS MERCI CONTRE LE WEI.COMMECEZ LHISOIRE APRES LA RENCONTRE ENTRE SUN LI ET DONG VI.

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:29:23

:up:

zang55__
zang55__
Niveau 5
03 avril 2004 à 15:35:28

adsieux le wei je ferais une histoire contre le wei

zang55__
zang55__